Declenchement catastrophique: temoignage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:07
Le déclenchement n'est pas toujours mal vécu, heureusement. Par contre, je trouve que les médecins devraient être plus précis dans leurs indications pour éviter les abus et des souffrances inutiles aux mamans!! Un col pas favorable, un BB haut devraient être des contre indications à un déclenchement. La décision d'une césa devrait se faire bien avant 20h de souffrances inutiles!! Je crois qu'il y a maldone de ce côté-là! Ils devraient être au clair et suivre des protocoles clairs et humains!! Mais pourquoi reculent-ils si longtemps la césa?? N'auraient-ils pas des consignes en termes de dépenses?? Si c'est ça, c'est vraiment honteux! En tout cas, d'après les témoignages et mon expérience, le déclenchement se passe bien si certaines conditions sont bien réunies : col ramolli et déjà un peu ouvert, un bb bas, mais pas de signes de travail. En tout cas, félicitations et ne te laisse pas faire... :wink:
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:24
salut les filles, moi aussi j'aie eu un déclenchement très difficile comme je l'aie inscrit sur la page 1. Je voulais savoir comment vous alliez maintenant car moi moralement c'est très difficile réveille la nuit en sueur et pleure la journée,pas un seul jour se passe sans que j'y pense. J'aie la chance d'avoir un grand soutien de mon mari et des amies,mais malheureusement sa ne suffit pas . Voilà si vous pouviez me faire part de comment vous vous réagissez peut-être que je suis pas toute seule dans ce cas?bises virginie
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:28
merci les filles... et oui boutabaz je suis comme toi, très triste...et fatiguée au point que je n'ai pas assez lait pour allaiter ma fille, du coup c'est dur de garder le moral... je vais essayer d'écrire cette lettre...je vous tiendrai au courant des suites... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.