Naissance de mon petit AUBRY

Discussions

Auteur
Message
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 06:32
[b] :lol: :arrow: bonjour je viens vous faire part de la naissance de mon petit amour AUBRY né le 22-09 a jour du terme par declenchement, accouchement tres difficile pour lui mais tous va bien maintenant, il pese 4,400kg pour 54cm bon morceau :lol: bon courage a celle qui reste :wink:
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 07:38
bonjour toute mes felicitation pour ton petit enfin comme tu l as dis il est pas si ptit!!! je vous souhaite a tous une vie bien heureuse. il me tarde d y etre a mon tour meme si j ai un peu peur
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:10
Félicitations pour ce beau bébé... Profites en bien. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:46
félicitations nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.