Melissa est arrivee...une maman et un papa heureux de plus..

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:57
Bonsoir tout le monde, Voila je suis le mari de ma femme (Nora!) et notre fille est arrivé aujourd'hui! à 12h29 pour être précis, pour l'anniversaire de ma femme et à 4mn prêt de sa propre naissance (elle est forte ma femme!) Melissa faisait à la naissance 2.578Kg et ma foi l'accouchement s'est plutôt bien passé (pour moi c'est sur, pour la maman la cicatrice de sa 3eme cesarienne la lançait encore pas mal à 20h ce soir...) Melissa est toute mignonne, elle a encore un peu de mal à teter sa maman mais Nora va l'aider à prendre ses marques j'en suis certain. Je souhaite remercier Fred, Dorena, Laurene, Christele et Cynthia entre autres pour les messages sympa que je donnerai demain à Nora, elle sera très contente de vous lire à n'en pas douter! Nora rentre dans 5 jours... Le Papa et la maman de Melissa
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 00:19
[quote:b2f4743ded="yanabree"]Bonsoir tout le monde, Voila je suis le mari de ma femme (Nora!) et notre fille est arrivé aujourd'hui! à 12h29 pour être précis, pour l'anniversaire de ma femme et à 4mn prêt de sa propre naissance (elle est forte ma femme!) Melissa faisait à la naissance 2.578Kg et ma foi l'accouchement s'est plutôt bien passé (pour moi c'est sur, pour la maman la cicatrice de sa 3eme cesarienne la lançait encore pas mal à 20h ce soir...) Melissa est toute mignonne, elle a encore un peu de mal à teter sa maman mais Nora va l'aider à prendre ses marques j'en suis certain. Je souhaite remercier Fred, Dorena, Laurene, Christele et Cynthia entre autres pour les messages sympa que je donnerai demain à Nora, elle sera très contente de vous lire à n'en pas douter! Nora rentre dans 5 jours... Le Papa et la maman de Melissa[/quote:b2f4743ded] bienvnue a melissa et toutes mes felicitations a la maman et bravo et surtout merci au pap de nous donnez des news tous mes voeux de bonheur je vous envie car moi je suis encore en essaie et demain prelevement de la paroi uterine alors j'ai gave peur mais bon je garde le cap d'un bebe bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 01:36
[b:5acf2f9f71]bravo!!!!! je trouvais aussi que le fofo etait morne...... je comprend mieux :mrgreen: On VEUX DES PHOTOS :D [/b:5acf2f9f71]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 02:40
BRAVO YANABREE :) rahhh ça mets la chaire de poule !! ben toute mes feliciatations gros bisous à vous tous ... bon et moi c qd ?????
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 05:03
:D D'après l'écho 3 D, on pouvait déjà voir que la petite ressemblait à sa soeur :) ça s'est confirmé? :D Vivement qu'elle rentre, peut être que d'ici là, j'y serais aussi car la les nuits commencent à etre pénibles :) Bisous à tous les 5 ^^
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:08
houu c est emouvant tout sa!!!!!merci au papa de ns donner des news!!! :lol:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:39
Félicitations à la petite famille!! elle doit etre ravie que ça soit arrivé le jour de son annif!! :D vivement qu'elle revienne et qu'elle nous raconte tout ça et papa tu aurais pu nous mettre des fotos :wink: :lol: fais lui plein de bisous
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:45
Félicitations à toute votre petite famille!! Merci au Papa de nous tenir au courant On va essayer de se passer de Yanabree qques jours ca va etre dur!! :lol: On attend les photos :wink: Bises a vous
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:03
Félicitations et bonne anniversaire à la maman
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 07:30
tout d'abord je viens de decouvrir le post [color=red:65ac132fde]Merci mon amour!!! [/color:65ac132fde] Merci a vous aussi les filles pour tout vos messages, j'ai vu que certaines avaient aussi accouchés félicitations on dirais que les octobrettes on décidé d'accouché en avance :wink: pour vous donnez vite fais des nouvelles Melissa va bien comme vous avez pu voir c'est une petite crevette 2578kg et 46 cm mais c'est déjà un concentré d'amour pour ma part ma cicatrice me fais encore un peu mal mais de moins en moins, j'essaye d'allaité ma fille avec difficulté et le papa m'aide enormement je suis au anges!!! :lol: :lol: voila je vous mets une photo prise hier apres midi je reviendrais sur le post plus tard pour vous en mettre d'autre pour les mamans qui ont aussi accouché je serais ravie de voir vos ptits amours !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11263984][img:65ac132fde]http://i23.servimg.com/u/f23/11/26/39/84/img_3510.jpg[/img:65ac132fde][/url]
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:09
elle est vraiment magnifique votre petite puce.... félicitations a vous 2... et plein de bonheur :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 16:43
ralala elle est belle :) deja bronzée avec juste ce qu'il faut de cheveux lol :) elle a du faire des ravages a la nursery mdr :)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:03
[color=darkblue:66f7678d98]bonsoir les filles merci a vous toutes pour vos messages fred merci encore !!! j'ai voulu te parlé sur msn mais je pense que l'orage d'aujourd'hui a du te causé des problemes de connexion Laurene95 compte a rebours pour toi :wink: on est le 26 :lol: :lol: BBMATYS95 tu connais le joie d'etre dans les meme dates d'anniversaire lol Mini_moi et oui je suis ravie qu'elle soit arrivé le jour de mon anniversaire je crois pas qu'on puisse revé mieux :wink: emilie69 je croise les doigts pour toi!! j'ai lu tout les efforts de menage que tu as fait c'est un signe il parrait :D liloud :arrow: sweena :arrow: piouf :arrow: july100 :arrow: sim13 :arrow: doochaton :arrow: bijoux33 MERCI!!!![/color:66f7678d98]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:49
[color=violet:6e9dd671c8]Félicitation à toutes la petite famille...Vivement mon tour je suis si pressée!! Plus que 20 jours pour moi... Encore toute mes félicitations![/color:6e9dd671c8]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 02:49
Ouaouh, elle est vraiment mimi ta petite Melissa, toute bronzée c'est vrai!! Toutes mes félicitations à ton mari et toi. Beaucoup de bonheur. Biz Sarra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.