Naissance de kendrick le recit

Discussions

Auteur
Message
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:32
alors je décide de noté tout sa au cas ou : - d'abord tous les 30 min - puis vers 4h tout les 20 min - et vers 6h tous les 10 min et commençant a devenir douloureuse je décide vers 7h du mat d'appelé la maternité pour savoir ci je pouvait venir faire controlé tous sa. l'arrivé a la maternité se fait a 8h30 et après oscultation on nous annoce ( papa et moi ) que mon col est ouvert a 2 et que ce sera pour le debut ou la fin d'après-midi. SURPRISE la je réalise vraiement que notre bébé vais etre parmis nous le jour meme et la je vous avous que g eu la trouille. tout le travail ce passe bien malgé la douleur qui s'accrois ( merci papa pour tes petits massages ) et ouverture a 4 donc nous passons dans la salle d'accouchement et pose de la péridurale ( un peut douloureuse ) et la tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'a ce que l'on me perce la poche des eaux qui n'avait pas été rompu naturelement. et la les contractions redouble d'intencité malgré la péridural g mal pendant environ 3/4 h puis ensuite il est l'heure de poussé et je pouce autant que je peut mais mon fils reste coincé et n'arrive pas a s'engagé. je fais une petite chute de tension et on me parle de forceps ou de spatule alors du coup j'éssaye de poussé une dernière fois et la MIRACLE mon bébé d'amour s'engage et a été sorti en 4 min chrono en le voyant mes larmes ne peuvent s'empéché de coulé et celle de papa aussi. et je me rapelle avoir dit texto :" c'est moi qui est fait sa ? c'est mon bébé ? " aujourd'hui kendrick a 8 jours et l'amour a envahie mon coeur pour la seconde fois de ma vie ( d'abord papa qui est mon premier et mon seul amour ) alors les filles, vous qui patienté encore, vous vérrez l'amour remplira vos couer et vous oubliré vite tout ce qui c'est passé avant. PS : désolé pour la longueur du texte
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:07
TOUT DABORD FELICITATION A VS 3 . QUEL BELLE EXPERIENCE TU A EU DU COURAGE J ESPERE QUE MOI OSSI SA SE PASSERA OSSI BIEN JAI TRES PEUR DU JOUR J AU POINTS QUE QUAND J Y PENSE JE N EN DORS + LOL .BREF JE TE FELICITE ENCORE BEAUX BB JE PENSE BIS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.