Emma est arrivee avec trois semaines d'avance!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:22
slt a ttes !! pr celles qui se souviennne de moi j'i accouché le 23/08 au lieu du 17/09 d'une petite emma 3kg 095 pr 46 cm une petite puce tré belle en parfaite santé! a 37 sa le jeudi 23 javai rdv avc gygy pr visite 9ème mois g mm pas eu tps g perdu les eau a 4h du mat apré un soirée moule frites! alors la je me réveille car javai chaud !je sens un truc chaud ds mon lit jallume et la surprise je perdd les eaux! je réveille chéri quime croit pas alors je lui di mais si regarde et la il réalise que c vrai et court partt ds la maison pr préparer le restant de mes affaires mais est surtt perdu a tel pt quil fai pêur o chien!!! moi pendant ce tps je me douche tranquille, fini mon sac et on embarque pr la mater (5 min de la maison) arrivé la bas vers 5h col dilaté a 1cm contraction qui commence a etre réguliere 3/4 h aprés perte des eaux donc on me met en chb et patiente jusca dilataion a 3 donc grde souffrance pdt 4h, puis dilater a 3 on me descend o bloc pr péri car jen peux plus g donc eu péri vers 10h30 aprés c le soulagement total juscau moment ou lon sent k sa pousse, g commencé a pousser vers 13h30 13 min plu tard bb été la ke démotion ct magique de plus papa eté la a chq moment et^pr la derniere pousseé il ma aider il me soutenai on a mi notre bb o monde a 2 ct magnifique!!! voila g mis 10h mais c ke du bonheur on oublie vite en plus g eu petite déchirure 1 fils dc rien du tt je vous souhaite de vivre le mm accouchement!!! si vous voulais plus dinfo nhésiter pas!!! a biento
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 20:47
felicitation ça vaut quand meme le coup de souffrir quand on voit tout le bonheur après et puis c'etait déjà un beau bbé .
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:46
felicitation pour se jolie bebe, tu a vraiment eu un tres beau accouchement. pleins de bonheur avec votre petite emma!!! :D
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 22:48
Toutes mes félicitations !!! Je suis à J-9, et je rêve d'un accouchement comme le tien !!! D'ailleurs, aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'avoir des contractions : j'aimerai bien que ce soir pour ce soir :wink: :D :D On verra bien... Bises, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.