Emmy est nee

Discussions

Auteur
Message
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:36
Lundi 13 août, premières grosses contractions après perte de sang ( on s'était beaucoup ballader ce jours là) donc direction maternité vers 19h30 où ils décident de me garder en surveillance pour la nuit et me faire un piqure de morphine ( dérivé) pour calmer tous ça, résultat retour chez moi vers 10hoo car plus aucune contraction.</p> <p>On est donc mardi 14, à la maison les contractions se font de plus en plus forte mais on décide d'attendre le plus possible bain, essaie dodo, spasfon mais rien n'y fait j'ai toujours mal donc vers 24h00 on décide de retourner à la mater où la sage femme me fait une piqûre contre la douleur et un monito comme col toujours d'un doigt, elle me dit de rentrer chez moi!!</p> <p>Nuit d'enfer, enfin pas dormi car toujours autant de contractions et souffrance absolu, à 6h00 du matin retour à la mater avec décision qu'elle me garde, donc monito, col à 1 mais elle décide de me mettre sous perfu pour calmer mes douleurs et de me preparer une chambre : enfin je reste!!!</p> <p>Mercredi 15 août; jour de ma fête; vers 17h00 elle décide de m'enlever la solution calmante pour laisser les contractions faire le travail, j'en pleure d'avance... et une heure après on appelle la sage femme car je gère plus les douleurs, elle vérifie mon col, dilaté à 2 , cool j'ai enfin droit à la péri qui sera mise vers 19h30 en salle de travail, je passe de l'enfer au paradis en quelques secondes et 21h10 je dois pousser et 10 minutes après notre princesse Emmy arrive : il est 21h20.</p> <p>Elle est pas magnifique la vie et depuis c'est que du bonheur!!!<a :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 16:52
felicitation et bienvenue à la petite Emmy!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:05
Félicitations ;) Pas marrants ces cols qui ne veulent pas s'ouvrir :? Bonne continuation à vous ;)
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:39
moi pour ma 1ere j ai accoucher a la fin de 41 ème s et sur son carnet il dise 41 ème +1j.la c est mon 3eme je suis a 41 s et la sf me dit 40 ème s voila si sa peut aide
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:51
KIKOO MOI J AI ACCOUCHER DE BB1 A 38+1 BB2 SUR SON CARNET C EST MARQUER 39+5 ET BB3 C EST MARQUER 40+6 DONC A TERME MAIS SA EU RIEN DIRE LA J ATTEND BB4 ET ON VERRA BIEN J ESPERE PA AVOIR A FAIRE COMME O BB3 ATTENDRE ET ATTENDRE LOL
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:53
merci à vous toute et bonne grossesse!!!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:25
:D Plein de bonheur, et bravo a la maman, tu as eu plein de courage!
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:13
moi jai accoucher a 41+4 sa!!le terme est normalement a 41 semaine!!jai accoucher 4 jour aprés terme!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:13
pour moi DPA a 40sa+1.... J'ai accouché a 40sa+6 (soit 5 jours apres le dpa...) Gygy n'a rien voulu comprendre quand je lui ai dit ma date de conception (je la savais!)... du coup il a fait selon ce qu'il pensait lui... surement pour que la 1ere echo soit dans les temps! Car avec la bonne date de conception elle etait trop tot.. Dernieres regles du 11 janvier, enceinte le 25 janvier... et dpa le 19 octobre ! Soit meme pas 9 mois ! Je trouvais ça trop tot... pour moi dpa le 25 octobre, mon bibou est né le 24 octobre au soir grace a une perf' qui fait accelerer le travail ... sinon il serait né le 25 comme je le pensais :lol: Jusqu'a 42 SA il n'y a aucun probleme, c'est un terme "normal" .. biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.