Contractions regulieres

Discussions

Auteur
Message
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 00:40
Coucou Voila, c'est BB2 prévu pour le 7/09, mais col ouvert et court depuis 2 mois, alors risque qu'il arrive avant. Depuis 3 jours j'ai des contractions le soir régulières toutes les 30 mn pendant quelques heures et puis plus rien jusqu'au lendemain. Elles ne sont pas trop douloureuses et ne durent pas longtemps mais genantes. Je voulais savoir si les contractions "de travail" était très douloureuses ou s'il etait possible qu'elles soient supportables mais que l'accouchement était proche quand même. Pour BB1, j'étais hospitalisé la veille et ai un medoc pour aider a ouvrir le col et je me souviens que les contractions étaient insupportables. Pensez-vous que je doive quand même surveiller les contractions pas trop douloureuses ? Et entre les contractions BB bouge encore beaucoup, est-ce un signe ou pas ? Merci pour vos expériences
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 07:56
salut,c'est peut-étre les contractions de fatigue en fin de journée, ça arrive souvent , les contractions de travail sont douloureuses , pour mon experience perso , quand je ressent les contractions s'est que bébé arrive, :lol: j'ai eu sept enfants jusqu'a ce jour et on travail avec leur papa au 8eme, 8) ton col étant ouvert et court je te conseil quand même de jouer la prudence et d'aller consulter il vaut mieux que tu consulte pour rien que d'accocher maintenant c'est un peu tôt, bébé est mieux au chaud :wink:
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 08:53
Merci pour la réponse. J'ai rendez-vous vendredi pou ma dernière consultation, on verra ce qu'il me dira. En attendant, je surveille la montre a la main !! Comme suis a j-19, bb1 est arrivé 3 semaines en avance, on reste sur le qui vive. Félicitations pour tes 7 enfants et bonne chance pour BB8 !! C'est une belle famille que tu as la !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:22
[quote:3052e5003a="sunmoon"]Merci pour la réponse. J'ai rendez-vous vendredi pou ma dernière consultation, on verra ce qu'il me dira. En attendant, je surveille la montre a la main !! Comme suis a j-19, bb1 est arrivé 3 semaines en avance, on reste sur le qui vive. Félicitations pour tes 7 enfants et bonne chance pour BB8 !! C'est une belle famille que tu as la ![/quote:3052e5003a] je dois également accoucher le 7 septembre et j'ai aussi des contractions souvent qui se régularisent pendant un moment et puis ça se calme...j'en ai marre car j'espère toujours que ce soit le bon moment mais non! c'est bb 3 pour moi et au contrôle jeudi passé mon col était ouvert à un doigt et mou mais toujours très postérieur et la tête du bb encore assez haute...je retourne ce jeudi pour un contrôle ,alors j'espère que ça aura bouger la moindre.bb ne doit vraiment pas être décidé car je fais vraiment en sorte de le faire venir!hier j'ai fais 2heures et demi de marche aprés j'ai pris un bon bain chaud et j'ai finis par demander à mon homme de me faire un gros câlin mais rien n'y fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.