Florence est nee!

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:02
Après plus de neuf mois d'attente (41 semaines), ma petite Florence a enfin vu le jour le mercredi 8 août dernier à 23h33. Elle pesait 7.10 livres (3468 gr) et mesurait 20 pouces (50 cm). La journée avait débuté par un déclenchement mécanique (un petit ballon est inséré dans le col car je n'étais pas dilaté) et s'est poursuivi par toute une série de moyens (crever les eaux, ocytocine synthétique, péri)... mais comme le travail durait depuis près de 20 heures et que mon col ne voulait plus se dilater, l'aventure s'est terminé en césarienne. Je suis revenue à la maison dimanche... Aujourd'hui, une semaine plus tard, Bébé est en pleine forme et elle est belle comme un coeur! Quant aux parents, ils sont évidemment fatigués mais tellement heureux!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:16
[color=green:47dd8a768c][b:47dd8a768c]felicitation aux parents et bienvenue a la petite florence Reste plus qu'a mettre des photos de ton tresor[/b:47dd8a768c][/color:47dd8a768c]
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:17
felicitations a toute la petite famille. le 8 aout est une super date (je le sais je suis née un 08/08) bonne continuation elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.