Je voudrais parler de la peri et de l'episio (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:47
[color=blue:2f8faa0bfe][b:2f8faa0bfe]la péri : tu ne sens rien, à peine la petite piqûre anesthésiante. Moi je l'ai eu bien dosée donc j'ai senti mon BB descendre, mes poussées, le passage du BB et les coups de pieds qu'i me donnait qd il avait juste la tête de sortie. :lol: L'épisio, je l'ai eu tout à la fin pour sortir le placenta :evil: car il ne sortait pas tout seul :evil: . Je l'avais même pas senti qu'il m'avaient coupé, je n'ai rien senti non plus au moment de recoudre puisque j'avais encore les effets de la péri. Par contre, pendant une semaine, je me suis assise sur une bouée et tu marche comme Lucky Luke. :lol: Mais quand tu auras ton bébé sur toi, tu les oublies les douleurs ! :wink: [/b:2f8faa0bfe][/color:2f8faa0bfe]
Maman allaitante et travailleuse
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:17
BON POUR LA peridurale je pourrais pas te dire sauf un conseil:qu il ne faudrait pas que tu comptes que sur ellle pour accoucher (au cas ou tu ne puisses pas l avoir) pour l episio elle est loin d etre une fatalite ,j ai limpression en lisant les temoignages que le passage a lepisio est systematique et bien non! lepisio ds une tres grande majorite des cas est inutile et pourrait etre evité (vous avez meme le droit dela refuser ,de plus une dechirure cicatrisera plus vite qu une episio )
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:19
j oubliais lol:la periduralepeut faire peur deja car c est une piqure , qu elle peut etre inefficace , et ensuite parce qu elle peut engendrer des sequelles plus ou moins graves bon je vous brosse un tableau noir la :oops: , mais il faut penser a toute eventualité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.