Louna est nee

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 23:50
bonjour a toutes je m'etait promis de le mettre ce recit mais je ne trouver pas le temps voila je me lance jeudi 14/juin j'ai de serieux oedemes aux chevilles je decide d'appeler ma gygy qui me dit de venir elle m'examine a 17h00 et la surprise j'ai le col ouvert de 2 cm elle me dit de monter aux bloc accouchement je suis prise en charge vers 19h00 l'infirmiere qui m'acceuille me dit vous n'avez pas l'air d'avoir mal je lui dit non tout va bien le monito placer on s'apperçoit que j'ai des contraction reguliere environs 3/4 d'heure plus tars la gygy de garde viens me voir m'examine une nouvelle fois dilater a 4 cm elle pense que c'est pour dans la nuit mais me dit il n'y a rien cette nuit on vous donnera un petit coup de pouse demain matin je presise que n'avait aucune douleurs la nuit se passe mon mari est rester a mes cotes jusqu'a minuit car le travaille c'etait arreter elle dit a mon mari que l'on me declanchera le matin vers 8h00 la nuit se passe tranquille j'arrive a dormir 4h00 et vers 5 h00 du mat je me reveille et reste dans ma chambre tranquile vers 7h00 une sf viens me voir et dit de me faire un lavement et prendre une douche 1/2 heure plus tard je reviens dans ma chambre et prends mon comprimer pour la tention 7h45 j'entre en salle de naissance on branche l'ocitocine et me perse la poche des eaux il est 8h00 la' anesthesiste arrive me branche la peri je presise qu'entre le temps que l'on me perse la poche des eaux et que la peri fasse sont effets je n'ai eu que 6.7 contractions douloureuses se sont les seuls que j'ai eu en tout le reste je n'ai rien senti mon mari arrive vers 8h15 le temps de parler 5 min et la je sent un poids au nivau de la vulve on appelle la sf elle arrive et dit ecaryter les jambes je m'execute et la surpris elle voit la tete pleine de cheveux elle me dit qu'elle doit se preperer et que dans 10 min on y va 8h45 je commence a pousser et a 9h22 louna notre petite poupée est née 3.500kg et 49cm de bonheur je suis dingue d'elle j'ai eu un accouchement tres rapide ou je n'ai pas souffert du tout c'etait super je souhaite a toutes les futurs mamans un aussi bel accouchement et surtout si vous senter que vous avez besoin de la peri n'hesiter pas se n'ai pas un echec de la demander au contraire vous serait moins fatiguée pour les jours qui suivent je me permet de dire ça car mon premier accouchement a durer 5h00 donc rapide pour un 1er bb mais j'ai refuser la peri et j'ai vraiment derouiller louna ça etait tres differant et j'en garde un meilleur souvenire courage a toutes et faites nous de beaus bb a bientot :lol:
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 00:11
[quote:b7b88d930c="jcjessam"]bonjour a toutes je m'etait promis de le mettre ce recit mais je ne trouver pas le temps voila je me lance jeudi 14/juin j'ai de serieux oedemes aux chevilles je decide d'appeler ma gygy qui me dit de venir elle m'examine a 17h00 et la surprise j'ai le col ouvert de 2 cm elle me dit de monter aux bloc accouchement je suis prise en charge vers 19h00 l'infirmiere qui m'acceuille me dit vous n'avez pas l'air d'avoir mal je lui dit non tout va bien le monito placer on s'apperçoit que j'ai des contraction reguliere environs 3/4 d'heure plus tars la gygy de garde viens me voir m'examine une nouvelle fois dilater a 4 cm elle pense que c'est pour dans la nuit mais me dit il n'y a rien cette nuit on vous donnera un petit coup de pouse demain matin je presise que n'avait aucune douleurs la nuit se passe mon mari est rester a mes cotes jusqu'a minuit car le travaille c'etait arreter elle dit a mon mari que l'on me declanchera le matin vers 8h00 la nuit se passe tranquille j'arrive a dormir 4h00 et vers 5 h00 du mat je me reveille et reste dans ma chambre tranquile vers 7h00 une sf viens me voir et dit de me faire un lavement et prendre une douche 1/2 heure plus tard je reviens dans ma chambre et prends mon comprimer pour la tention 7h45 j'entre en salle de naissance on branche l'ocitocine et me perse la poche des eaux il est 8h00 la' anesthesiste arrive me branche la peri je presise qu'entre le temps que l'on me perse la poche des eaux et que la peri fasse sont effets je n'ai eu que 6.7 contractions douloureuses se sont les seuls que j'ai eu en tout le reste je n'ai rien senti mon mari arrive vers 8h15 le temps de parler 5 min et la je sent un poids au nivau de la vulve on appelle la sf elle arrive et dit ecaryter les jambes je m'execute et la surpris elle voit la tete pleine de cheveux elle me dit qu'elle doit se preperer et que dans 10 min on y va 8h45 je commence a pousser et a 9h22 louna notre petite poupée est née 3.500kg et 49cm de bonheur je suis dingue d'elle j'ai eu un accouchement tres rapide ou je n'ai pas souffert du tout c'etait super je souhaite a toutes les futurs mamans un aussi bel accouchement et surtout si vous senter que vous avez besoin de la peri n'hesiter pas se n'ai pas un echec de la demander au contraire vous serait moins fatiguée pour les jours qui suivent je me permet de dire ça car mon premier accouchement a durer 5h00 donc rapide pour un 1er bb mais j'ai refuser la peri et j'ai vraiment derouiller louna ça etait tres differant et j'en garde un meilleur souvenire courage a toutes et faites nous de beaus bb a bientot :lol:[/quote:b7b88d930c]felicitation pour la petite louna et c surper si tu a pa souffert pour ma premiere g mi 12 heures et ma deuxieme 2h ca c super cete pa long et jaten ma troisieme fin aout jespere que ca va ale vite ma deuxieme fille sapelle louna ossi felicitation encore
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 00:12
[quote:4297fde639="jcjessam"]bonjour a toutes je m'etait promis de le mettre ce recit mais je ne trouver pas le temps voila je me lance jeudi 14/juin j'ai de serieux oedemes aux chevilles je decide d'appeler ma gygy qui me dit de venir elle m'examine a 17h00 et la surprise j'ai le col ouvert de 2 cm elle me dit de monter aux bloc accouchement je suis prise en charge vers 19h00 l'infirmiere qui m'acceuille me dit vous n'avez pas l'air d'avoir mal je lui dit non tout va bien le monito placer on s'apperçoit que j'ai des contraction reguliere environs 3/4 d'heure plus tars la gygy de garde viens me voir m'examine une nouvelle fois dilater a 4 cm elle pense que c'est pour dans la nuit mais me dit il n'y a rien cette nuit on vous donnera un petit coup de pouse demain matin je presise que n'avait aucune douleurs la nuit se passe mon mari est rester a mes cotes jusqu'a minuit car le travaille c'etait arreter elle dit a mon mari que l'on me declanchera le matin vers 8h00 la nuit se passe tranquille j'arrive a dormir 4h00 et vers 5 h00 du mat je me reveille et reste dans ma chambre tranquile vers 7h00 une sf viens me voir et dit de me faire un lavement et prendre une douche 1/2 heure plus tard je reviens dans ma chambre et prends mon comprimer pour la tention 7h45 j'entre en salle de naissance on branche l'ocitocine et me perse la poche des eaux il est 8h00 la' anesthesiste arrive me branche la peri je presise qu'entre le temps que l'on me perse la poche des eaux et que la peri fasse sont effets je n'ai eu que 6.7 contractions douloureuses se sont les seuls que j'ai eu en tout le reste je n'ai rien senti mon mari arrive vers 8h15 le temps de parler 5 min et la je sent un poids au nivau de la vulve on appelle la sf elle arrive et dit ecaryter les jambes je m'execute et la surpris elle voit la tete pleine de cheveux elle me dit qu'elle doit se preperer et que dans 10 min on y va 8h45 je commence a pousser et a 9h22 louna notre petite poupée est née 3.500kg et 49cm de bonheur je suis dingue d'elle j'ai eu un accouchement tres rapide ou je n'ai pas souffert du tout c'etait super je souhaite a toutes les futurs mamans un aussi bel accouchement et surtout si vous senter que vous avez besoin de la peri n'hesiter pas se n'ai pas un echec de la demander au contraire vous serait moins fatiguée pour les jours qui suivent je me permet de dire ça car mon premier accouchement a durer 5h00 donc rapide pour un 1er bb mais j'ai refuser la peri et j'ai vraiment derouiller louna ça etait tres differant et j'en garde un meilleur souvenire courage a toutes et faites nous de beaus bb a bientot :lol:[/quote:4297fde639]felicitation pour la petite louna et c surper si tu a pa souffert pour ma premiere g mi 12 heures et ma deuxieme 2h ca c super cete pa long et jaten ma troisieme fin aout jespere que ca va ale vite ma deuxieme fille sapelle louna ossi felicitation encore
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:23
Félicitations pour cet accouchement de rêve. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'ocytocine, pourquoi tant de précipitation de la part des sf alors que tout se déroulait normalement même mieux vu que tu dilatais sans douleur en plus. Savez-vous qu'injecter de l'ocytocine de synthèse bloque la secretion de notre ocytocine naturelle. Le corps médical veut avoir le controle des accouchements aujourd'hui. Désolée mais ça me révolte. Les filles réagissez, ne les laisser pas controler vos corps. Un accouchement c'est votre affaire pas celle du corps médical. Vous savez qu'on nous injecte l'ocyto parceque la péri décelère le travail naturel. Il faut combattre cette hypermédicalisation qui fais des ravages parfois (ce n'est pas ton cas loulou86).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.