Anais est arrivee! recit de mon accouchement...peridurale hs

Discussions

Auteur
Message
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:04
coucou les filles! enfin je trouve le temps de me connecter sur le forum!Notre petite poulette est arrivée avec une semaine d'avance le 6 juillet au lieu du 15 juillet! nous sommes trés heureux mais crevés! j'ai décidé de l'allaiter et melle réclame toutes les 2 h la nuit...grrrrr! alors voilà comment ça s'est passé! le vendredi 5 , nous sommes allés au resto avec mes parents et en rentrant vers 1h00 du mat' j'avais le ventre bien tendu!!!impossible d'aller aux toilettes! la nuit s'est bien passée ...vers 6h00 du mat' j'ai commencé a ressentir les "vraies" contractions, car depuis mon 5 ème mois j'en avais tous les jours, j'ai un utérus "contractile" le moindre effort et hop une contraction plus génante que douloureuse ! Mais ce matin là , ça ne ressemblait pas à ce que je connaissais déjà , elles partaient des reins et me lançaient dans tout le ventre comme des colliques, aie aie aie mais gérable...vers 7h30 ça s'est un peu intensifié, j'ai dit à mon mari de surveiller son portable au boulot car je pensais bien que ça y était...le travail commençait. J'ai appelé la mater vers 9h30 car je ne savais pas trop à quel moment je devais commencer à me bouger les fesses pour partir...car bb1 je suis tombée sur une conne qui m'a prise de haut et qui m'a dit que c'était à moi de gérer selon la douleur...pffff qu'est ce que j'en savais moi!!! vers 10H ça s'est calmé aprés une bonne douche bien chaude , je me suis remise au lit trop déçue! vers midi mon mari est rentré manger , et moi j'étais en plein ménage ...aspirateur et serpillère!!!!! il est reparti à 13h00 et pendant mon ménage j'ai eu une super contractions et envie d'aller aux toilettes....là je me suis vidée!!!!ahhhhhh le soulagement! hihihi et le bouchon muqueux est parti! à partir de là j'ai eu des contractions douloureuses toutes les 10 mns et qui duraient environ 40 s...j'ai appelé tout le monde ma soeur mes copines et ma mère!!! qui m'a dit de ne pas trainer ...moi j'étais zen! j'ai appelé mon mari à 15h30 allez on y va !!! arrivée là bas , les sages femmes m'ont dit que j'avais l'air en forme pour qqun qui allait accouché , je ne hurlais pas et je me marrais, trop contente moi!!! à 17h00 j'étais dilatée à 3 cm , la sage femme m'a dit d'aller marcher 30 mns et aprés installation en salle d'accouchement...trop heureuse!!! sauf que ces 30 mns ont été affreuses ...je chialais à chaque contractions je ne pouvais plus, plus envie de rire!!!! à 18h00 j'étais à 6cm , pause de la pérdurale , je n'ai rien senti ...trop cool! et aprés le bonheur!!! j'ai plané pendant 1H , quel bonheur de ne plus rien sentir pusi au bout de cette heure les sensations sont revenues dans la jambe gauche, j'ai réclamé une autre "dose" ils m'ont mise sur coté pour que le produit passe bien dans l'autre jambe, mais rien à faire....mais contractions revenaient. aie aie aie!!!!et vers 20h30 je crois, je ne sais plus trop j'ai hurlé !!!! et j'ai enguelé mon mari ....le pauvre!!! vite appelle qqun j'ai envie de pousser!!!!!! je serrais tout !! et j'ai même mis mes mains sur mes fesses!!! comme si elle allait sortir par là!!! elles sont arrivées , j'étais à 10 cm et la petite arrivait et plus de péri....j'ai hurlé comme jamais!!! impossible de me controler ni de me calmer ....pis forcément j'avais tout oubliè de mes cours de prépa!!! j'ai poussé comme j'ai pu , j'ai effrayé tout le monde! l'anesthésiste s'est ramené étonne , bah elle n'était pas sous péri, bah oui mais ton truc ça ne marche pas!!!! bref ma puce est sorti à 21h20 je n'y croyais pas , je n'en pouvais plus!!! je tremblais de partout ! une fois pausée sur mon ventre on pouvait me faire tout ce qu'on voulait ....je ne calculait plus rien!!! d'ailleurs j'ai eu une belle épisio qui me chatouille encore!!! ils m'ont fait des piqures pour m'anesthésier pour me recoudre, mais bon ce sont des détails maintenant!!! je ne veux pas effrayer toutes celles qui n'ont pas encore accouché et qui comme moi ne juraient que par la péri !!!!! tout ça pour dire que je ne regrette rien , même si ça fait sacrément mal!!! quel beau souvenir, le plus beau jour de ma vie !!! Je suis fière de l'avoir fait à "l'ancienne"!!!il est vrai qu'on oublie vite la douleur.ceci dit la prochaine fois je redemanderai la péri! je ne suis pas maso!!!! bon courage à toutes ! url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p7agg03w.jpg][img:8f89f29786]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/p7agg03w.jpg[/img:8f89f29786][/url]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 21:19
bienvenue a ta petite puce. tu nous a pas dis combien elle pesait et mesurai. gros bizou a toute ta petite famille
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:26
[quote:257022aba0="tiftif93"]bienvenue a ta petite puce. tu nous a pas dis combien elle pesait et mesurai. gros bizou a toute ta petite famille[/quote:257022aba0] merci !!! 3kgs pour 51 cm!! pardon pour mes fautes! je viens de me relire!!!bah bravo!!! biz et encore merci!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:36
La belle pucette que voilà !!! Félicitations aux heureux parents !!! ça m'avait l'air sportif dis donc avec le recul tu penses que tu aurais pu demander la péri un peu plus tard pour qu'elle fasse effet durant l'expulsion ou tu pense qu'ils auraient du t'en remettre une dose ? Ton chéri devait se sentir bien impuissant quand il t'a vu et entendu souffrir ! il a du avoir un peu peur mais la puce est vraiment à croquer !!! Beaucoup de bonheur à vous 3 !!! Laurence :lol: !
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:46
[quote:d1bcb3bc17="Laura55"]La belle pucette que voilà !!! Félicitations aux heureux parents !!! ça m'avait l'air sportif dis donc avec le recul tu penses que tu aurais pu demander la péri un peu plus tard pour qu'elle fasse effet durant l'expulsion ou tu pense qu'ils auraient du t'en remettre une dose ? Ton chéri devait se sentir bien impuissant quand il t'a vu et entendu souffrir ! il a du avoir un peu peur mais la puce est vraiment à croquer !!! Beaucoup de bonheur à vous 3 !!! Laurence :lol: ![/quote:d1bcb3bc17] non je pense pas que j'aurais pu attendre plus et puis j'étais à 6 cm qd ils me l'ont posée, c'est déjà limite! ils m'en ont remis 3 doses mais rien à faire!! je ne sais pas ce qui s'est passé! merci pour ton gentil message!url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5p3hrbe4.jpg][img:d1bcb3bc17]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/5p3hrbe4.jpg[/img:d1bcb3bc17][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 22:08
pour moi aussi la peri n'a pas bien fonctionner(que sur une jambe!!!),mais j'aie put gere la douleur car c'etai pas la premiere fois(j'aie deja accoucher sans peri pour mon second)!en tout cas felicitation,elle est tres belle ta puce!
Guest87931
8 messages
Guest87931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:47
Ton accouchement a été plus que "sportif"... Je n'ai pas encore accouché (et je n'ai jamais accouché) et c'est pour ce mois-ci... Je suis très curieuse, mais comment réagit le personnel médical quand on n'arrive plus à gérer la douleur (cris etc...) ? Le personnel est-il compréhensif ? Merci Soleil95 [quote:e51cf0dfcb="tchoubs"]coucou les filles! enfin je trouve le temps de me connecter sur le forum!Notre petite poulette est arrivée avec une semaine d'avance le 6 juillet au lieu du 15 juillet! nous sommes trés heureux mais crevés! j'ai décidé de l'allaiter et melle réclame toutes les 2 h la nuit...grrrrr! alors voilà comment ça s'est passé! le vendredi 5 , nous sommes allés au resto avec mes parents et en rentrant vers 1h00 du mat' j'avais le ventre bien tendu!!!impossible d'aller aux toilettes! la nuit s'est bien passée ...vers 6h00 du mat' j'ai commencé a ressentir les "vraies" contractions, car depuis mon 5 ème mois j'en avais tous les jours, j'ai un utérus "contractile" le moindre effort et hop une contraction plus génante que douloureuse ! Mais ce matin là , ça ne ressemblait pas à ce que je connaissais déjà , elles partaient des reins et me lançaient dans tout le ventre comme des colliques, aie aie aie mais gérable...vers 7h30 ça s'est un peu intensifié, j'ai dit à mon mari de surveiller son portable au boulot car je pensais bien que ça y était...le travail commençait. J'ai appelé la mater vers 9h30 car je ne savais pas trop à quel moment je devais commencer à me bouger les fesses pour partir...car bb1 je suis tombée sur une !!! qui m'a prise de haut et qui m'a dit que c'était à moi de gérer selon la douleur...pffff qu'est ce que j'en savais moi!!! vers 10H ça s'est calmé aprés une bonne douche bien chaude , je me suis remise au lit trop déçue! vers midi mon mari est rentré manger , et moi j'étais en plein ménage ...aspirateur et serpillère!!!!! il est reparti à 13h00 et pendant mon ménage j'ai eu une super contractions et envie d'aller aux toilettes....là je me suis vidée!!!!ahhhhhh le soulagement! hihihi et le bouchon muqueux est parti! à partir de là j'ai eu des contractions douloureuses toutes les 10 mns et qui duraient environ 40 s...j'ai appelé tout le monde ma soeur mes copines et ma mère!!! qui m'a dit de ne pas trainer ...moi j'étais zen! j'ai appelé mon mari à 15h30 allez on y va !!! arrivée là bas , les sages femmes m'ont dit que j'avais l'air en forme pour qqun qui allait accouché , je ne hurlais pas et je me marrais, trop contente moi!!! à 17h00 j'étais dilatée à 3 cm , la sage femme m'a dit d'aller marcher 30 mns et aprés installation en salle d'accouchement...trop heureuse!!! sauf que ces 30 mns ont été affreuses ...je chialais à chaque contractions je ne pouvais plus, plus envie de rire!!!! à 18h00 j'étais à 6cm , pause de la pérdurale , je n'ai rien senti ...trop cool! et aprés le bonheur!!! j'ai plané pendant 1H , quel bonheur de ne plus rien sentir pusi au bout de cette heure les sensations sont revenues dans la jambe gauche, j'ai réclamé une autre "dose" ils m'ont mise sur coté pour que le produit passe bien dans l'autre jambe, mais rien à faire....mais contractions revenaient. aie aie aie!!!!et vers 20h30 je crois, je ne sais plus trop j'ai hurlé !!!! et j'ai enguelé mon mari ....le pauvre!!! vite appelle qqun j'ai envie de pousser!!!!!! je serrais tout !! et j'ai même mis mes mains sur mes fesses!!! comme si elle allait sortir par là!!! elles sont arrivées , j'étais à 10 cm et la petite arrivait et plus de péri....j'ai hurlé comme jamais!!! impossible de me controler ni de me calmer ....pis forcément j'avais tout oubliè de mes cours de prépa!!! j'ai poussé comme j'ai pu , j'ai effrayé tout le monde! l'anesthésiste s'est ramené étonne , bah elle n'était pas sous péri, bah oui mais ton truc ça ne marche pas!!!! bref ma puce est sorti à 21h20 je n'y croyais pas , je n'en pouvais plus!!! je tremblais de partout ! une fois pausée sur mon ventre on pouvait me faire tout ce qu'on voulait ....je ne calculait plus rien!!! d'ailleurs j'ai eu une belle épisio qui me chatouille encore!!! ils m'ont fait des piqures pour m'anesthésier pour me recoudre, mais bon ce sont des détails maintenant!!! je ne veux pas effrayer toutes celles qui n'ont pas encore accouché et qui comme moi ne juraient que par la péri !!!!! tout ça pour dire que je ne regrette rien , même si ça fait sacrément mal!!! quel beau souvenir, le plus beau jour de ma vie !!! Je suis fière de l'avoir fait à "l'ancienne"!!!il est vrai qu'on oublie vite la douleur.ceci dit la prochaine fois je redemanderai la péri! je ne suis pas maso!!!! bon courage à toutes ! url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p7agg03w.jpg][img:e51cf0dfcb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/p7agg03w.jpg[/img:e51cf0dfcb][/url][/quote:e51cf0dfcb]
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:25
Félicitations!! c'est bizarre comme tu es passée du rires au larmes, je crois que je vais être tellement stressée et impatiente que je ne sais pas si je ne vais pas rire nerveusement aussi. En tout cas félicitations, pleins de bonheurs pour ta petite famille.
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:47
[quote:78544a4ce7="cafrines"]Ton accouchement a été plus que "sportif"... Je n'ai pas encore accouché (et je n'ai jamais accouché) et c'est pour ce mois-ci... Je suis très curieuse, mais comment réagit le personnel médical quand on n'arrive plus à gérer la douleur (cris etc...) ? Le personnel est-il compréhensif ? Merci Soleil95 [quote:78544a4ce7="tchoubs"]coucou les filles! enfin je trouve le temps de me connecter sur le forum!Notre petite poulette est arrivée avec une semaine d'avance le 6 juillet au lieu du 15 juillet! nous sommes trés heureux mais crevés! j'ai décidé de l'allaiter et melle réclame toutes les 2 h la nuit...grrrrr! alors voilà comment ça s'est passé! le vendredi 5 , nous sommes allés au resto avec mes parents et en rentrant vers 1h00 du mat' j'avais le ventre bien tendu!!!impossible d'aller aux toilettes! la nuit s'est bien passée ...vers 6h00 du mat' j'ai commencé a ressentir les "vraies" contractions, car depuis mon 5 ème mois j'en avais tous les jours, j'ai un utérus "contractile" le moindre effort et hop une contraction plus génante que douloureuse ! Mais ce matin là , ça ne ressemblait pas à ce que je connaissais déjà , elles partaient des reins et me lançaient dans tout le ventre comme des colliques, aie aie aie mais gérable...vers 7h30 ça s'est un peu intensifié, j'ai dit à mon mari de surveiller son portable au boulot car je pensais bien que ça y était...le travail commençait. J'ai appelé la mater vers 9h30 car je ne savais pas trop à quel moment je devais commencer à me bouger les fesses pour partir...car bb1 je suis tombée sur une !!! qui m'a prise de haut et qui m'a dit que c'était à moi de gérer selon la douleur...pffff qu'est ce que j'en savais moi!!! vers 10H ça s'est calmé aprés une bonne douche bien chaude , je me suis remise au lit trop déçue! vers midi mon mari est rentré manger , et moi j'étais en plein ménage ...aspirateur et serpillère!!!!! il est reparti à 13h00 et pendant mon ménage j'ai eu une super contractions et envie d'aller aux toilettes....là je me suis vidée!!!!ahhhhhh le soulagement! hihihi et le bouchon muqueux est parti! à partir de là j'ai eu des contractions douloureuses toutes les 10 mns et qui duraient environ 40 s...j'ai appelé tout le monde ma soeur mes copines et ma mère!!! qui m'a dit de ne pas trainer ...moi j'étais zen! j'ai appelé mon mari à 15h30 allez on y va !!! arrivée là bas , les sages femmes m'ont dit que j'avais l'air en forme pour qqun qui allait accouché , je ne hurlais pas et je me marrais, trop contente moi!!! à 17h00 j'étais dilatée à 3 cm , la sage femme m'a dit d'aller marcher 30 mns et aprés installation en salle d'accouchement...trop heureuse!!! sauf que ces 30 mns ont été affreuses ...je chialais à chaque contractions je ne pouvais plus, plus envie de rire!!!! à 18h00 j'étais à 6cm , pause de la pérdurale , je n'ai rien senti ...trop cool! et aprés le bonheur!!! j'ai plané pendant 1H , quel bonheur de ne plus rien sentir pusi au bout de cette heure les sensations sont revenues dans la jambe gauche, j'ai réclamé une autre "dose" ils m'ont mise sur coté pour que le produit passe bien dans l'autre jambe, mais rien à faire....mais contractions revenaient. aie aie aie!!!!et vers 20h30 je crois, je ne sais plus trop j'ai hurlé !!!! et j'ai enguelé mon mari ....le pauvre!!! vite appelle qqun j'ai envie de pousser!!!!!! je serrais tout !! et j'ai même mis mes mains sur mes fesses!!! comme si elle allait sortir par là!!! elles sont arrivées , j'étais à 10 cm et la petite arrivait et plus de péri....j'ai hurlé comme jamais!!! impossible de me controler ni de me calmer ....pis forcément j'avais tout oubliè de mes cours de prépa!!! j'ai poussé comme j'ai pu , j'ai effrayé tout le monde! l'anesthésiste s'est ramené étonne , bah elle n'était pas sous péri, bah oui mais ton truc ça ne marche pas!!!! bref ma puce est sorti à 21h20 je n'y croyais pas , je n'en pouvais plus!!! je tremblais de partout ! une fois pausée sur mon ventre on pouvait me faire tout ce qu'on voulait ....je ne calculait plus rien!!! d'ailleurs j'ai eu une belle épisio qui me chatouille encore!!! ils m'ont fait des piqures pour m'anesthésier pour me recoudre, mais bon ce sont des détails maintenant!!! je ne veux pas effrayer toutes celles qui n'ont pas encore accouché et qui comme moi ne juraient que par la péri !!!!! tout ça pour dire que je ne regrette rien , même si ça fait sacrément mal!!! quel beau souvenir, le plus beau jour de ma vie !!! Je suis fière de l'avoir fait à "l'ancienne"!!!il est vrai qu'on oublie vite la douleur.ceci dit la prochaine fois je redemanderai la péri! je ne suis pas maso!!!! bon courage à toutes ! url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p7agg03w.jpg][img:78544a4ce7]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/p7agg03w.jpg[/img:78544a4ce7][/url][/quote:78544a4ce7][/quote:78544a4ce7] Je te rassure , le personnel médical est trés compréhensif!! j'ai eu plusieurs sages femmes car à 20h00 celle qui m'a accueillie terminait sa journée et donc celle qui m'a accouchée était trés sympa et m'a beaucoup encouragée, trés douce et marrante comme tout, elle me disait " allez petite maman c'est bien ce que vous faites"!!! trop gentille, je m'en veux un peu de lui en avoir fait voir!!! je n'écoutait personne!!! je ne voulait qu'une chose....que la petite sorte!!!!!d'une façon ou d'une autre! Ils sont habitués! t'inquiètes ! bon courage , profite de ce beau et douloureux moment! Aprés on est super nostalgique ...tu vas voir!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 13:04
Félicitations. Même si on a souffert, ce n'est que du bonheur quand on a notre bout de chou dans les bras...et on oublie tout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.