La naissance de Maxime!!!

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:11
Salut les filles! Voilà comme promis je vous raconte mon accouchement. Donc déclenchement prévu pour le 13 juillet. Mon zhom et moi étions tristes que ce ne soit pas naturel. Mais surprise jeudi 12 juillet à 6h22 je perds les eaux! ( première fois que zhom se réveille de bonne humeur!!! ;) trop heureux car c'est bébé qui décide du jour de sa naissance!) 7h30 on arrive à la maternité et je suis ouverte à 3cm! ouf ça faisait 3semaines que je restais à 2! Moins de 2heures plus tard je suis à 4-5cm! Là je demande la péridurale parce que je commence sérieusement à avoir mal. On me propose de prendre un bain pendant 1 heure pour me soulager puis l'anésthésiste s'occupera de moi. Après 20min on me sort à toute vitesse du bain! Je pleure de douleur! le bain a accéléré le travail! Malheureusement pour moi l'anésthésiste est occupée avec une césarienne!!!! Je suis à 6 cm! Je suppplie pour qu'on me donne cette p...de péridurale! Quelle douleur!!!!! Et puis enfin la péridurale me soulage après 1h30 d'attende! Une demi heure après je suis à 8cm! puis rapidement à 10! c'est cool je ne sens plus les contractions. Puis mon gyné me demande de pousser... bébé est fort haut... plus d'une heure pour l'expulsion... le gyné parle de ventouse!!!!! je pousse de toutes mes forces! je ne veux pas la ventouse! La sage femme m'aide et appuie de tout son poids sur mon ventre 3-4x et là le miracle!!! Maxime est sur mon ventre!!!!!!!!!!!!! le plus bel instant de ma vie!!!!!!!!! A 14h52 mon amour tant attendu est tout nu tout chaud contre moi! il pleure et moi j'eclate en sanglot! mon Dieu! il est là mon bébé que j'aime tant!!!! je suis maman! je l'aime je l'aime!!!! Mon trésor mesure 50.5 cm et pèse 3.650 kg. Il est arrivé à j-11 après une grossesse difficile ( menace d'accouchement prématuré) Aujourd'hui mon petit loup a 17 jours et ce n'est que du bonheur! Aussi je voulais ajouter que mon zhom a été formidable pendant l'accouchement ( il a trouvé ça magnifique) et il a pleuré lorsqu'il a vu son fils. Et a encore pleuré le soir lorsqu'il a découvert sa boite à papa! Courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite et courage pour les mapettes car si vous faites ce que le médecin vous dit vous pouvez arriver à terme! Bisous Sylvie
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:44
felicitation aux heureux parents, comme quoi, les bebes aiment decider eux meme!!! longue vie et bonheur a vous 3 :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:58
Félicitation Sylvie! Je vous souhaite plein de bonheur. Et surtout profotez-en bien car tu verras le temps passe très vite et bébé grandit aussi très vite. Mon petit Maël a auj deux mois et demi et il a tellement évolué c'est impressionnant. Biz. Laure
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:28
félicitations ! et tous mes voeux de bonheur à la petite famille !!!! Bienvenu à ton petit ange !!!!!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:57
Félicitations!!! Bienvenue au bébé!! on attend des photos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.