Jai peur d avoir une cesarienne aidez moi svp!

Discussions

Auteur
Message
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 15:32
:cry: :cry: [b:b6fd9e9c26][color=red:b6fd9e9c26][/color:b6fd9e9c26]salu a tte les maman!je suis enceinte de 8semaine mai je pense tout de meme a lacouchement!lacouchement ne me fai pa peur , o contraire , mai jai peur davoir une cesarienne car je suis petite de taille (1m60) et jai tres peur davoir une cesarienne car perso je prefere acoucher par voi naturelle!aidez moi svp merci! :cry: [/b:b6fd9e9c26]
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 15:42
[quote:c4ab646f12="sandy76620"]:cry: :cry: [b:c4ab646f12][color=red:c4ab646f12][/color:c4ab646f12]salu a tte les maman!je suis enceinte de 8semaine mai je pense tout de meme a lacouchement!lacouchement ne me fai pa peur , o contraire , mai jai peur davoir une cesarienne car je suis petite de taille (1m60) et jai tres peur davoir une cesarienne car perso je prefere acoucher par voi naturelle!aidez moi svp merci! :cry: [/b:c4ab646f12][/quote:c4ab646f12] bonjour, ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que tu as une petite taille que tu auras une césarienne tout dépend de la taille de ton bassin, j'ai une amie qui as accouché il y a 3 ans par voie normale alors qu'elle est menue et a quasimment la même taille que toi, de toute façon au moment venu si ton gygy a un doute il te fera passer un scann du bassin pour voir si le bb passera mais pour cela tu as encore le temps car ce n'est pas avant le 8 ème mois donc pour l'instant ne stresse pas et vis ta grossesse au jour le jour bonne journée
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 15:45
[quote:00c7aca075="miyo"][quote:00c7aca075="sandy76620"]:cry: :cry: [b:00c7aca075][color=red:00c7aca075][/color:00c7aca075]salu a tte les maman!je suis enceinte de 8semaine mai je pense tout de meme a lacouchement!lacouchement ne me fai pa peur , o contraire , mai jai peur davoir une cesarienne car je suis petite de taille (1m60) et jai tres peur davoir une cesarienne car perso je prefere acoucher par voi naturelle!aidez moi svp merci! :cry: [/b:00c7aca075][/quote:00c7aca075] bonjour, ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que tu as une petite taille que tu auras une césarienne tout dépend de la taille de ton bassin, j'ai une amie qui as accouché il y a 3 ans par voie normale alors qu'elle est menue et a quasimment la même taille que toi, de toute façon au moment venu si ton gygy a un doute il te fera passer un scann du bassin pour voir si le bb passera mais pour cela tu as encore le temps car ce n'est pas avant le 8 ème mois donc pour l'instant ne stresse pas et vis ta grossesse au jour le jour bonne journée[/quote:00c7aca075] merci bocou pour ta reponse sa me soulage!!paske je trouve kavoir une cesarienne sa ne doi pas avoir la meme emotion kun accouchement par voie naturelle !mai merci pour le conseil c es trop gebtil bisou!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 16:07
Je mesure 1m50 et je serais déclenchée 15 jours avant le terme pour être sur que bébé passera dans mon bassin. Pas de panique, si ton gynéco voit que ton bassin est un peu petit pour ton bébé, il te ferra accoucher plus tôt.
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 16:18
[quote:3fcf4d7238="Lilyangel81"]Je mesure 1m50 et je serais déclenchée 15 jours avant le terme pour être sur que bébé passera dans mon bassin. Pas de panique, si ton gynéco voit que ton bassin est un peu petit pour ton bébé, il te ferra accoucher plus tôt.[/quote:3fcf4d7238] merci pour ta reponse sa me fait un poid en moin meme si je suis kau debu de ma grossesse mais c es sur ke je serai décu si jai une cesarienne mai tte les reponse ke jai u juske la me soulage merci bokou a toute et bon courage !!!retien moi au couran pour ton accouchement ok??bisouuuuuu :D
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 16:20
Une de mes cousines est petite aussi et ses 3 enfants sont nés 1 mois plus tôt, spontanément. Je crois que ton corps saura s'adapter à ses propres capacités, et sinon tu pourras être déclanchée un peu avant terme... Vis ta grossesse sereinement, tout ira bien! Marion [quote:e70ecbb4b1="sandy76620"]:cry: :cry: [b:e70ecbb4b1][color=red:e70ecbb4b1][/color:e70ecbb4b1]salu a tte les maman!je suis enceinte de 8semaine mai je pense tout de meme a lacouchement!lacouchement ne me fai pa peur , o contraire , mai jai peur davoir une cesarienne car je suis petite de taille (1m60) et jai tres peur davoir une cesarienne car perso je prefere acoucher par voi naturelle!aidez moi svp merci! :cry: [/b:e70ecbb4b1][/quote:e70ecbb4b1]
nour16aout 2 messages
nour16aout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:20
Salut, je pense qu'il ne faut pas anticiper car 1m60 n'est pas si petit que ça, je pense qu'il faudra que tu fasse attention à ton poids durant cette grossesse et prendre les choses du bon coté...:) car il ne faut pas perdre de vue que c'est le bébé lui meme qui est important et non pas le type d'accouchement:) allez prend soin de toi et évite les idées noires... Parles en à ton médecin il t'éclaircira mieux les choses;) De toute manière, meme si le médecin nous affirme que l'accouchement se déroulera par voir basse, on n'est jamais sur! car il peut survenir à la dernière minute des urgences...et hop, changement de programme! Bon courage et bonne grossesse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:11
petite taille ne rime pas avec césarienne l'important est la largueur du bassin
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:24
[quote:e2c28a723e="lasourisverte"]1m60 ce n'est pas si petit que cela.. :wink: Cela dépend de ton poids, de la largeur de ton bassin, pas de ta taille... :lol: Perso, je fais 1m60, je suis mince, pourtant le gynéco étant persuadé que bébé arriverait avant n'a pas daigné faire les examens avant, donc j'ai eu un peu peur quand le gynéco de garde a parlé de bassin limite.. j'ai accouché à terme.. :wink: Mais tout s'est bien passé, en moins de 4h pour un premier... :lol:[/quote:e2c28a723e] je te remercie bocou pour ta reponse et jaimerai bien avoir un acouchemen come le tien ! moin de 4h c est magnifike!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:43
salut, ne soit pas du tou inquiète, j'avais la meme peur car dans ma famille on é petit et ya beaucoup de césarienne. Pour ma part je mesure 1m55 et pesait 45 kg avant ma première grossesse et j'ai accouché sans problème (juste deux minuscule point) pour le premier, pour le second deux trois kilos en plus avant la grossesse et accouchement sans aucun point. La j'atten bb3 et je sais ke tou se passera bien a ce nivo là. Donc pa de soucis la taille et le poid n'on rien a voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.