Maintenant, nous sommes trois!!

Discussions

Auteur
Message
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:27
[color=red:b9dec2acd0]17 JUIN: J+5 et tu ne veux toujours pas quitter maman!!! :arrow: Réveil à 5h45 à la clinique pour prendre ma douche, aujourd'hui, je vais devenir maman. Mon petit trésor, tu vas naître par déclenchement dans quelques heures...Fille ou garçon? Suspence! Apres un monitoring, on me pose la perfusion de synto qui va provoquer ta naissance, il est 7h15. La sage femme m'installe en salle d'accouchement une demie heure apres, je suis détendue, zen.Elle est très gentille, douce, je suis rassurée de voir que je vais vivre cette aventure avec elle. J'apelle papa, qui ne viendra que ce midi, inutile de le faire venir ce matin, il prend du sommeil en avance! Je ne sent aucune douleur jusqu'à 11h30 où le col est dilaté à 4cm. L'anesthesiste vient poser la péridurale, je ressent quelque contractions douloureuses et grâce à lui, celà n'aura pas durer longtemps. Jusqu'à 13h, je surveille mes contractions, la dilatation se fait tranquillement.Ton papa arrive, je suis confortablement installée sur le coté, il voit que je suis détendue, il ne me raconte que des bêtises, je crois qu'il cache son stress en plaisantant! Oups, j'ai l'impression que tu commence à chercher la petite porte, tu appuie vers le bas.J'apelle la sage femme, je ne sais pas trop si c'est le moment ou pas.Je commence à ressentir un peu plus les choses, il est 14h et je m'installe pour pousser. Tu ne veux décidemment pas me quitter! apres une demie heure d'efforts, tu reste coinçé dans mon bassin.A ce moment là, je ne contrôle plus rien, le gynécologue arrive, il décide de faire un forceps, je pense à toi en me disant que tu vas souffrir...Cet instant est si pénible. :arrow: Il est 15h Je crie, je n'en peux plus, j'abandonne et à ce moment là j'entends: Mais le voilà votre bébé!!! je vous laisse découvrir ce que c'est!!! Je vois ta tête, je te vois sortir de mon corps, tu es si gros!! oh mais tu es une fille!!! quelle bonne surprise! oh mon dieu que tu es lourde sur mon ventre!! tu es toute violette, tu pleure! Papa et moi sommes si contents de te rencontrer!! nous nous embrassons et nous remercions de se donner ce si beau cadeau, dans un état second, nous te découvrons. Oh les grosses joues!! elle te regarde! oh elle à froid! elle louche même! oh mon bébé... Louise pèse 4k915 et mesure 55cm!! je n'en reviens pas, j'ai accouché par voie basse d'un si gros bébé, l'équipe est aussi bluffée que moi.On te réchauffe et tu viens te blottir contre mon sein, là je suis la plus heureuse sur la terre, je regarde ton papa amoureusement pour lui redire merci les yeux pleins de larmes... Les moments forts prennent le dessus sur les moments difficiles, j'oublie ma douleur en te regardant sourire aux anges, ma louise, mon deuxième amour.[/color:b9dec2acd0]
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:33
Toutes mes felicitations pour ce beau bebe, tu as bien travaille...on attend la photo maintnan :wink: Moi c j-1 et tjs rien, j espere juste ne pas etre declenche la semaine prochaine!
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:36
Toute mes felicitation.g hate dy etre. longue vie a la nouvelle famille.hourrrrraaaaaaa :P :P
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:53
Félicitations à toute la petite famille, et bienvenue à ta petite puce !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:02
et ben tu as fait un beau bebe,felicitation :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:05
Quel joli récit! Bravo mamandoux et bienvenue à ta "petite" Louise :D ! A bientôt!
  
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:09
[b:7b082ee7c3][ :cry: c'est malin de nous raconter une si jolie histoire, je suis en larmes! :wink: Bienvenue à Louise, et félicitations à vous deux.[/b:7b082ee7c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.