Margot est enfin nee

Discussions

Auteur
Message
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:56
coucou les filles, voilà Margot est née Lundi 11 juin à 14h51. Elle fesait 2,930kg pour 50 cm. Elle est magnifique je ne me lasse jamais de le regarder! :D Accouchement super rapide: Lundi matin déclenchement à 10h30 (décollement de la poche des eaux ainsi que le retrait du bouchon) la gygy me dit que mon col est ouvert à 2.5 et qu'elle pense que c'est pour aujourd'hui!! :D donc je vais trainer faire les magasins en attendant car j'habite à 30mn de la mater et je n'ai pas envie de refaire le chemin! Donc vers 12h50 première grosse contractions sur le parking :? je retourne a la mater (je n'ai pas envie d'accouché sur le parking :D ) mon col est déjà ouvert à 5cm et les contractions sont de plus en plus fortes et de plus en plus raprochées!! on m'emmène direct en salle d'accouchement et là on commence à me mettre les capteurs pour la péridurale! et là je sans ma puce qui veut sortir grave alors je commence à pousser et Margot est née :D Donc en tout 2h pour un premier bébé c'est pas mal je trouve! désolé c'est un peu long :D Donc accouchement rapide et sans problème= le rêve bye et gros bizzzzzzzz
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:08
Félicitations et régale toi bien !!!
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:46
Félicitation!!! 2H? pas long du tout, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Je suis à J-15 et ce sont les moments les plus longs. Profite bien de ta pupuce.
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:29
Félicitation et bienvenue à la petite margot ( super ton accouchement, moi aussi je veux le même !!! ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.