Qui a accouche voie basse d'un bebe en siege???

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:25
bonjour à toutes bébé est en siège et n'a pas l'air de vouloir en bouger!!!! j'ai dejà essayé l'acuponcture, la version, l'homéopathie, les positions 4 pattes.... je dois encore passer une pelvimetrie pour voir si mon bassin est assez large mais à la mat ils m'ont dit qu'eventuelement il serait possible d'accoucher voie basse. ce serait super car j'aimerais eviter la cesar mais là d'un coup j'ai des doutes, c'est là que j'ai besoin de vous : comment c'est passer votre accouchement, est-ce que vous le feriez? bref j'ai besoin de votre experience pour m'aider à faire mon choix. merci d'avance
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 19:34
je n ai pas accoucher en siege mais j avais un gros bebe pour un petit bassin et laccouchement c est tres bien passer ecoute les sages et ne t inquiete pas dans un prremier temps je pens que tu vas essayer par voix basse et tu verras bien si c est possible l equipe medicale sera a tes cote et si tu naccouche pas par voix basse dis toi que peut importe tu seras tellement heureuse que ton bebe soit la que tu n' y pensera plus et si c est pas pour cette fois peut etre pour le prochain bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.