Question

Discussions

Auteur
Message
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:30
salut les filles je suis a 40 SA etdepuis hier soir j'ai des douleur de regle j'ai passer une nuit epouventable et j'ai peur que celle ci soit pareil j'ai le ventre qui durcit mais pas sur les côtés a votre avis que dois je faire :?: :? c'est bb1 je suis un peu perdu :idea:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:34
[quote="cocci11"]salut les filles je suis a 40 SA etdepuis hier soir j'ai des douleur de regle j'ai passer une nuit epouventable et j'ai peur que celle ci soit pareil j'ai le ventre qui durcit mais pas sur les côtés a votre avis que dois je faire :?: :? c'est bb1 je suis un peu perdu :idea:[/quote Bonsoir ma Belle, je ne suis pas experte mais je pense que s'est des contractions et que tu ne va pas tarder a acoucher. Bonne chance.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 18:37
vérifie la fréquence de celle ci.des qu'elle seront au 5minute pendant plus d'1 heure c que cest le moment de se préparer pour partir.lintensité de la douleur est aussi un myen ca peut etre au 5min sans que se soit tres douloureux ds ce cas c que ce nest pas le moment.la longueur de la contrasction aussi une contraction qui dure 40sec n'est pas un signe a comparé d'Une contraction qui 90sec. voila et bonne chance!
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:40
[quote="Angieyorkies"][quote:8b40d40482="cocci11"]salut les filles je suis a 40 SA etdepuis hier soir j'ai des douleur de regle j'ai passer une nuit epouventable et j'ai peur que celle ci soit pareil j'ai le ventre qui durcit mais pas sur les côtés a votre avis que dois je faire :?: :? c'est bb1 je suis un peu perdu :idea:[/quote Bonsoir ma Belle, je ne suis pas experte mais je pense que s'est des contractions et que tu ne va pas tarder a acoucher. Bonne chance.[/quote:8b40d40482]merci les filles pour vos reponses :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.