Naissance de notre poupette Ambre

Discussions

Auteur
Message
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 15:02
Voici une photo de notre petite princesse Ambre qui est née le 28 MAI a 4h56, elle pese 2kg860 et mesure 47cm. Accouchement de reve pour un bebe de reve!!!!! Vers 21h j'ai commencer a voir des contractions toutes les 10 minutes mais etant donné que j'avais fais plusieurs faux travail, je me suis disencore une fausse alerte!Mais vers 22H les contractions etaient tres douloureuses et toutes les 2 min,mon cheri me dit alors je commence a mettre les valises dans la voiture.Pendat ce temps je vais prendre une bonne douche, je m'habille mais je suis pliee en deux! Partis pour la maternite, la sage femme m'accueille et m'examine:elle me dit c'est pour ce soir vous etes deja dilatée a 6!!!!!Elle me dis vs allez directement en salle de naissance et on vs fais la peri tout de suite car apres ca sera trop tard! L'anaethesiste arrive tout de suite , me la pose et quel bonheur!!!!!! Le travail a avancé assez vite, dilatéé de 2cm par heures mais pas de pertes des eaux.Vers 2h30, la sage femme decide de percer la poche car le col est totalement dilaté.Nous attendons ensuite que le bebe s'engage seul et vers 4h je commence a pousser.Notre louloute est arrivée a 4h56!!!! J'ai ete etonnee de la rapidité car c'est bb1. En tout cas 5 minutes avant le debut des contractions je ne me serai jamais douté que c'etait le jour J!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=foc3iigd.jpg][img:a9a5534afb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/foc3iigd.jpg[/img:a9a5534afb][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 16:26
felicitation elle est magnifique
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 18:06
[quote:83a41f11aa="futuremum"]Voici une photo de notre petite princesse Ambre qui est née le 28 MAI a 4h56, elle pese 2kg860 et mesure 47cm. Accouchement de reve pour un bebe de reve!!!!! Vers 21h j'ai commencer a voir des contractions toutes les 10 minutes mais etant donné que j'avais fais plusieurs faux travail, je me suis disencore une fausse alerte!Mais vers 22H les contractions etaient tres douloureuses et toutes les 2 min,mon cheri me dit alors je commence a mettre les valises dans la voiture.Pendat ce temps je vais prendre une bonne douche, je m'habille mais je suis pliee en deux! Partis pour la maternite, la sage femme m'accueille et m'examine:elle me dit c'est pour ce soir vous etes deja dilatée a 6!!!!!Elle me dis vs allez directement en salle de naissance et on vs fais la peri tout de suite car apres ca sera trop tard! L'anaethesiste arrive tout de suite , me la pose et quel bonheur!!!!!! Le travail a avancé assez vite, dilatéé de 2cm par heures mais pas de pertes des eaux.Vers 2h30, la sage femme decide de percer la poche car le col est totalement dilaté.Nous attendons ensuite que le bebe s'engage seul et vers 4h je commence a pousser.Notre louloute est arrivée a 4h56!!!! J'ai ete etonnee de la rapidité car c'est bb1. En tout cas 5 minutes avant le debut des contractions je ne me serai jamais douté que c'etait le jour J!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=foc3iigd.jpg][img:83a41f11aa]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/foc3iigd.jpg[/img:83a41f11aa][/url][/quote:83a41f11aa] Félicitation et bienvenue à Ambre,elle est belle ta puce :lol:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:05
coucou, super l'accouchement!! nous allons également appelé notre fille Ambre : c'est tellement doux ! FELICITATIONS!!! profitez!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.