La naissance idyllique de ma princesse Alya

Discussions

Auteur
Message
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:30
Coucou à toutes,je viens vous raconter mon accouchement pendant qu elle dort et que ma grande Maryam de 3 ans et demi regarde ses dessins animées. Samedi matin je me lève vers 8h ,j étais toute courbaturée ( j avais fait du bricolage la veille), je m habille et vers 9 h les contractions commence ,je me suis dis que c était un faux travail ( le jeudi avant j avais eu des contractions régulières durant 1 heures.) Je sors pour aller à la boulangerie et faire quelque courses , les contractions commencent à être régulière et la douleur monte crescendo. Arrivée dans le magasin, un monde fou et moi avec mes contractions obligées de faire la queue ,par chance ,le vigile me voit et me fait passer avant tout le monde , en même temps je n avais que 3 articles (je compte aller le remercier).Dans la queue j entend des p******* dirent c est toujours comme ça ici, moi quand j étais enceinte j ai tenu jusqu au bout etc...., j aurais pû les tuer mais j avais mal donc je n ai rien dis. Je sors du magasin ,les contractions sont de plus en plus rapprochées (5 minutes) et de plus en plus douloureuses. Alors je marche vite entre chaque contractions et plus lentement quand elles arrivent . J arrive à la maison ,je prend mon petit déjeuner , j ai mal mais j attend (je pensais que c était un faux travail), je prend ma douche les contractions ne passent pas , je m habille , je réveille le papa il ne me prend pas au sérieux pour lui c est trop tôt , j envoie ma grande à la douche, je l aide à s habiller entre deux contractions bien sûr. Et à 11h30 on part pour la maternité ,mon mari me dit qu il ne comprend pas pourquoi on se précipite , je lui dis qu je suis sur qu je vais accoucher vers 15h . On arrive à la maternité à 11h45, on me met direct en salle de travail , mon col était déja ouvert à 5 doigts. Je demande a péridurale de suite,15 minutes après le temps que ça fasse effet j étais dans un état euphorique ,je rigolais ,je sentais les contractions mais je n avais plus mal c est super , j ai même dormi. Un peu plus tard mon col à 7 ,elle me perce la poche des eaux et peu de temps après , j ai une irrésistible envie de pousser d ailleurs je commence à pousse toute seule ,je pouvais pas résister , je les appelle ,elle me dise de pas pousser mais je peux pas il faut que je pousse ,alors je me tord pour ne pas pousser . Ensuite une fois qu elle est installée je pousse , elle arrive après 5 minutes de poussée à 15 h 37 ma princesse pèse 2kg970 et mesure 50 cm, j ai juste une petite déchirure 1 point au niveau du périnée et un point à l intérieur . Ce qui est bien dans cette maternité c est qu il ne la lave pas de suite , il l essuie juste et il nous laisse au moins 45 minutes pour profiter c est génial .
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 18:40
Toutes mes félicitaions aux parents!!! Super ton accouchement! Maintenant tu as ta puce dans tes bras et c'est le plus important (il n'en reste pas moins que les gens sont pas sympas avec les futures mamans :evil: ). Bonne continuation et beaucoup de bonheur :D :D :D
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 08:08
félicitations !!! alors çà c un accouchement sympa :wink: j'espère que le mien sera aussi cool que celui de ta puce :lol: bisous à vous 4
Guest297637
17 messages
Guest297637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:04
félicitations :lol: les gens sont quand meme ingrats !!!de toute façon ,ils feraient n'importe quoi pour passer au plus vite à la caisse. on attend des photos pour voir ta merveille.
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:39
Félicitations et bienvenue à ta princesse!!! quel accouchement de rêve!!!!
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:24
Bonjour Alamouta, Toutes mes félicitations et bienvenue à Alya :P ! Que Dieu vous protège Inch'Allah.
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:46
Félicitations :D super accouchement !!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:48
Oui, c était vraiment un superbe accouchement pas long ,pas trop mal , et pas d épisiotomie,rien. Alors que pour la première qui avait été déclenché ouhlala! , je l avais bien senti. En tout cas je souhaite à toutes celle qui n ont pas encore accouché un aussi bel accouchement , et surtout profité de votre bidou ,le mien commence à me manquer.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:47
[color=darkblue:c99a9c8c78]Félicitation et bienvenue a ta puce. Si seulement mon accouchement pouvait se passer aussi bien que le tien[/color:c99a9c8c78]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:16
quel accouchement de rêve !! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à votre petite puce !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.