Y a t il des mamans du 83 qui on accouche... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 22:46
je suis contente les filles que vous continuez sur ce post, moi j'ai rendez vous à la 1er echo vendredi donc j'en serai plus bisous
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:15
[quote:d6285a97ed="missaudrey83000"]je suis contente les filles que vous continuez sur ce post, moi j'ai rendez vous à la 1er echo vendredi donc j'en serai plus bisous[/quote:d6285a97ed] Bonjour missaudrey 83000, ça fait un p'tit moment que tu n'était pas là ! pour ton écho de vendredi tu nous raconteras tout !!!!! Tu passes ton écho où ? moi je les ai passé à Solliés-Pont, l'échographe est un type génial qui t'explique vraiment tout !!! Bisous @ plus
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:19
[quote:790bafccfd="nounette83"][quote:790bafccfd="missaudrey83000"]je suis contente les filles que vous continuez sur ce post, moi j'ai rendez vous à la 1er echo vendredi donc j'en serai plus bisous[/quote:790bafccfd] Bonjour missaudrey 83000, ça fait un p'tit moment que tu n'était pas là ! pour ton écho de vendredi tu nous raconteras tout !!!!! Tu passes ton écho où ? moi je les ai passé à Solliés-Pont, l'échographe est un type génial qui t'explique vraiment tout !!! Bisous @ plus[/quote:790bafccfd] coucou, la 1ere echo sera chez le gynéco à toulon, donc j'esperes que ce sera bien, sinon normalement je dois prendre contacte vendredi à la maternité pour réserver, mais promis je te dirais tout bisous audrey
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:25
Super !!!! vivement vendredi !!!! moi j'essaie de me motiver pour tèl à la mater, je suis super timide et j'ai peur de déranger..... Bisous !!!!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:25
[quote:5f8556c69b="nounette83"]Super !!!! vivement vendredi !!!! moi j'essaie de me motiver pour tèl à la mater, je suis super timide et j'ai peur de déranger..... Bisous !!!![/quote:5f8556c69b] moi aussi mais bon il faut sinon pas de maternité
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:00
Re salut les filles! Nounette83 :arrow: C'est bien que tu ais choisi de passer à la mater, si tu le fais pas pour toi, fait le pour ton homme et ta fille! Le pauvre, s'il part en mer sans avoir vu son bout de chou... MissAudrey :arrow: Tu verras la première echo c'est génial! Moi j'ai versé ma petite larme... Si t'as l'occasion d'y aller avec le papa, vas-y! Demande bien à l'echographiste une photo avant qu'il ne commence, moi j'ai gardé la mienne dans mon portefeuille. Pareil si tu veux connaitre ou non le sexe, précise le... Moi j'avais décrit ma premiere echo sur le forum: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=22650&highlight=[/url] Voilà, bon appetit!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:14
[quote:a8c5ca760a="sarah83"]Re salut les filles! Nounette83 :arrow: C'est bien que tu ais choisi de passer à la mater, si tu le fais pas pour toi, fait le pour ton homme et ta fille! Le pauvre, s'il part en mer sans avoir vu son bout de chou... MissAudrey :arrow: Tu verras la première echo c'est génial! Moi j'ai versé ma petite larme... Si t'as l'occasion d'y aller avec le papa, vas-y! Demande bien à l'echographiste une photo avant qu'il ne commence, moi j'ai gardé la mienne dans mon portefeuille. Pareil si tu veux connaitre ou non le sexe, précise le... Moi j'avais décrit ma premiere echo sur le forum: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=22650&highlight=[/url] Voilà, bon appetit![/quote:a8c5ca760a] Coucou sarah j'ai vu ta decription, j'ai adoré, j'esperes que ca se passera comme toi.Merci pour les conseils, vendredi j'y vais avec le futur papa on a pris notre vendredi car apres on va alle ou telephoner la maternité enfin tous depend la gygy car je pense qu'elle va m'orienter car je sais pas la marche a suivre. bisous
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:11
Salut les filles ! Je suis allée à la mater ce matin et je suis super déçue..... Les SF m'ont expliquées qu'elles ne font pas de déclenchement pour convenances personnels sauf si le gygy leur demande expressement, j'aurai tenté quand même ! Maintenant je mise tout pour demain matin avec mon acupuncture..... Elles m'ont dit que c'était la seule solution ! Je comprends tout à fait leurs réactions, ça serait trop facile de décider comme ça !!!! Merci en tout cas Sarah !!!! Maintenant je prends mon mal en patience.... Juste après la mater je suis allée faire mes courses avec ma fille et j'ai dévalisé le stock de pack d'eau et de lait !!!!! en portant des charges lourdes ça fera peut-être quelque chose !!!! En tout cas, je n'ai plus aucune contractions et j'ai la pêche !!!! Je crois que j'ai tout les symptômes d'un non-accouchement immiment !!!!!! missaudrey, Sarah a raison c'est fabuleux la première écho, tu vois ton p'tit bout pour la première fois c'est magique !!!! c'est là que tu te rends compte que la grande aventure de la maternité commence.... Bisous @ plus les filles !
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:18
[quote:020a6602ce="nounette83"]Salut les filles ! Je suis allée à la mater ce matin et je suis super déçue..... Les SF m'ont expliquées qu'elles ne font pas de déclenchement pour convenances personnels sauf si le gygy leur demande expressement, j'aurai tenté quand même ! Maintenant je mise tout pour demain matin avec mon acupuncture..... Elles m'ont dit que c'était la seule solution ! Je comprends tout à fait leurs réactions, ça serait trop facile de décider comme ça !!!! Merci en tout cas Sarah !!!! Maintenant je prends mon mal en patience.... Juste après la mater je suis allée faire mes courses avec ma fille et j'ai dévalisé le stock de pack d'eau et de lait !!!!! en portant des charges lourdes ça fera peut-être quelque chose !!!! En tout cas, je n'ai plus aucune contractions et j'ai la pêche !!!! Je crois que j'ai tout les symptômes d'un non-accouchement immiment !!!!!! missaudrey, Sarah a raison c'est fabuleux la première écho, tu vois ton p'tit bout pour la première fois c'est magique !!!! c'est là que tu te rends compte que la grande aventure de la maternité commence.... Bisous @ plus les filles ![/quote:020a6602ce] Désolé pour toi mais faut laissez venir enfin je pense.
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:33
Désolé pour toi mais faut laissez venir enfin je pense.[/quote] Merci c'est gentil ! Je sais qu'il faut laisser la nature faire son chemin, ma première est née à j-2 mais il y avait mon mari il ne partait pas en mer mais là c'est tout autre chose ! si je n'accouche pas dans les 3 jours où il est là, il l'a verra seulement début août et pas de photo on n'a pas le droit ! c'est très frustrant ! Mais j'attends avec impatience mon RDV de demain matin ! Je vous raconterai après !!!! Bisous je vais gouter avec ma fille !!!!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:26
[quote:c231a66a8f="nounette83"]Désolé pour toi mais faut laissez venir enfin je pense.[/quote:c231a66a8f] Merci c'est gentil ! Je sais qu'il faut laisser la nature faire son chemin, ma première est née à j-2 mais il y avait mon mari il ne partait pas en mer mais là c'est tout autre chose ! si je n'accouche pas dans les 3 jours où il est là, il l'a verra seulement début août et pas de photo on n'a pas le droit ! c'est très frustrant ! Mais j'attends avec impatience mon RDV de demain matin ! Je vous raconterai après !!!! Bisous je vais gouter avec ma fille !!!![/quote] je te comprend mon copain etait marin donc je sais ce que c'est
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:04
Et ton gygy, il ne peux rien faire?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:05
Au fait miss audrey, ce que j'ai oublié dans la description, c'est que mon homme m'a payé le reto le midi dès qu'on etait sorti! Ca m'a beaucoup touché...
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 08:05
[quote:b9aba7e8f9="sarah83"]Au fait miss audrey, ce que j'ai oublié dans la description, c'est que mon homme m'a payé le reto le midi dès qu'on etait sorti! Ca m'a beaucoup touché...[/quote:b9aba7e8f9] il est chou ton homme
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:58
Salut les filles ! Je suis de retour de mon RDV chez la SF ! J'ai mon col qui est mi-long et ouvert à 2 doigts, elle m'a dit que ça commencait à faire effet ! Tant mieux ! Si je n'ai pas accouché d'ici le 31 au matin, j'ai un autre RDV le 31 à 8h45 ! Voilà j'espère que ça va marcher !!!! Elle m'a dit, dit croire et de positiver !!!!! Alors je vais essayer de positiver !!!!! Pour mon Gygy, il ne travaillait pas hier, mais je ne sais pas du tout son point de vu sur un déclenchement ! Je vais peut-être lui téléphoner pour voir si un RDV demain ou après-demain est possible vu que j'ai RDV avec lui le 5 juin initialement... C'est un RDV prévu depuis plus de 2 mois et je ne savais pas tout encore sur la situation de mon chéri !!!! Je vais tenter !!! Bisous @ plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.