Question bete ne vous moquez pas!!!!!!!!!!! mais aidez moi

Discussions

Auteur
Message
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:31
bonjour a toutes, je suis enceinte de 29 SA et je me pose des questions!! devant faire des activités plutot physique (gros nettoyages!!) je veux savoir a quel moment je dois m'arreter sans discuter!? j'ai l'impression que mon bébé descent de plus en plus, je ne sais pas trop s'il appui sur mon col mais je le sens bas. alors mes questions st: [b:46bfd7b96a]l'ouverture du col de l'uterus ne se fais que après expulsion du bouchon muqueux? peut on nous meme verifier l'ouverture du col?[/b:46bfd7b96a] j'ai un rdv le 19 avec la Sage femme, si en attendant vous pouvez m'eclairer!! merci a vous toutes bisous
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:37
coucou j'en suis à bb3 et oui le col peut s'ouvrir avant la perte du bouchon muqueux!C'est toi qui sens quand tu dois stopper ton effort... Pour bb1 le col s'est modifié à 6 mois donc repos complet... N'en fais pas trop ménage toi!
heloup84 18 messages
heloup84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:32
Salut, c vrai que ton col peu ce dilater avant que tu perde ton bouchon, a mon fils je ne me souvien pas l'avoir perdu et e me fille elle je m'en suis appercu lolol. Prend ton temps, arrete un peu en chaque corvée et prend le temps de souffler. On a bo avoir une tone de corvé ménagère c pas mieu si on ce ramasse au repot total pour 2-3 mois....ca c long en ....! Alors prend sa mollo! Bonne grossesse a+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 15:31
coucou vanie Oui il faut que tu évites d'en faire trop. Dès que tu sens que tu fatigues il est grand temps d'arreter. Une de mes amies (enceinte pour le 22 juin) a fait toute la peinture dans la chambre de bébé, elle me disait souvent qu'elle était crevée alors qu'elle prenait vachement son temps... résultat y'a un mois, son col s'était rétrécie ! Maintenant ca va mieux et je ne veux pas t'inquiéter... mais évites de faire de trop gros travaux. Tanpis, c'est chéri qui devra tout faire !!! :lol: Bisous
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 07:43
merci les filles! je vous tiendrai au courant des ma prochaine visite pour vous dire si c'etais une fausse alerte ou non!! je parle a mon fils en lui disant de tenir bon car il ne reste que deux semaines a ce rythme apres on s'occcupera de nous trois! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.