Mon accouchement a dure 17 heures... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:55
[color=darkblue:dc5d62f55b]Félicitations Maïtou ! j'ai vécu aussi un accouchement très long et difficile (24 heures), mais comme toi le moment de la rencontre avec mon bébé a été magique et j'ai tout de suite senti monter un immense amour maternel... on oublie tout et plus rien ne compte à ce moment là :wink: ! c'est trop beau ![/color:dc5d62f55b]
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:38
magnifique ton reçit, je pleure c'& malin tiens :wink: trés bo bb!! :D
LnetSeb2 2 messages
LnetSeb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:19
Nous avons été d'abord sur le site de la Polyclinique St Roch. Ce petit Léo est en effet une merveille de petit homme. Mais nous avons eu l'immense privilège de le voir en vrai et il est encore plus craquant avec sa petite bouche ( qu'il tient de son papa )qui semble tout dire, ses petits yeux en amande ( qu'il tient de sa maman) qui observent et charment tout son entourage. On en est gaga. Encore félicitation aux supers parents. De futurs parents qui se sentent tati et tonton depuis son arrivée ...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:41
[color=indigo:228a564c0f]Félicitations aux nouveaux parents et bienvenu à Léo!!!![/color:228a564c0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.