IL EST ARRIVe avec 23 jrs d avance

Discussions

Auteur
Message
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 13:04
slt. IL été prévue pour le 9 mars mais il est arrivé le 15 FéVRIER ;tout c est trés bien passé MathéO 3 KG 440 47 CM on se porte tout les 2 TRés bien. BON COURAGE A CELLE QUI NE VONT PAS TARDé a accouché.
Marsounette 6 messages
Marsounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:13
Félicitations BICHOCO, Moi je suis a J-26 et j'ai hate, puis-je te demander comment c'est venu : déclencher ? ou pas? :shock: Moi j'attend une puce pour le 22 mars alors ça fais toujours plaisir de lire des récits d'accouchements et de sentir des nouvelles mamans comblées. Plein de bonheur vous :P
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:32
[b:3448ab57fd][color=blue:3448ab57fd]Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite plein de bonheur avec ce nouveau ptit bout ! On attend les photos :D [/color:3448ab57fd][/b:3448ab57fd] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3448ab57fd]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:3448ab57fd][/url]
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 15:48
coucou marsounette;alors j ai commmencé a avoir des contraction a 21H 30 LE 14 Février mais rien de régulier et cela jusqua 3 h du matin je décide de reveille le papa pour lui dire je crois qu il se passe quelque chose on se décide a partir pour l hopital arrivé a 4H du matin examen COL OUVERT a 2 ELLE ME DIT ON fait monitoring pendant une 1 H ET ON VOIT LE COL 5 H COL OUVERT a 3 CONTRACTION Réguliere MAIS SUPPORTABLE ;je vais prend une douche et je part en salle de travail.A 7 H IL M ONT percé la poche des eaux et a 7 H 30 POSE DE la péridurale et la le col a continué a se dilaté tout doucement .A 14 H elle me dit enfin il est la je vois ces cheveux .ELLE PRéPARE TOUT LE matériel moi toujours bien je n é pas mal J AI poussé 10 minutes et il été la.tout c est trés bien passé a part que j ai trouvé ca un peu long mais bon le principal c est qu il va bien.bon courage a toi tu verras tout ce passeras bien .Moi c est mon 2 éme bébé et le 1ER C était pareil .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.