34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:59
 merci les filles 

courage à vous
les brulures d'estomac j'en avait jour et nuit dans les derniers jours de grossesse et c vraiment très désagréable je suis d'accord avec vous... j'avais l'impression d'avoir un chalumeau dans la gorge .... horrible... je compatie mais courage après l'accouchement tous ls symptômes disparaissent et on retrouve la pêche !!!

chris tkt pas ils ont des normes et dès que c plus dans les normes de pas beaucoup ils te font stresser pour rien...
pour te dire je pensais avoir une petite puce d'à peine 3KG et au final elle fait 3KG610 alors surtout nos stress
et puis c normal qu'ils ne grossissent plus autant qu'avant le dernier mois ... c nous qui stockons pour la naissance.

et sinon vous avez l'intention d'allaiter???
moi j'allaite exclusivement au sein et c un vrai bonheur
les premiers jours un peu maladroit et douloureux parceque j'avais des crevasses mais avec la crème et le coup de main tout c mis en place en 3 JOURS  
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:05
 Bravo Milène Bravo Milène Bravo Inaya qui est vraiment un très très beau bébé!!! Tu pourra lui dire plus tard qu'on la toutes attendu, bon maintenant que toi c'est fait on va pouvoir se plaindre " On en à marrrrrrrrrre ,les aigreurs les douleurs les kilos ahhhhhhhhh j'en peut plus " Bon comme tu a peut être pu le lire Julie doit finalement accoucher le 14 donc moi le 10 alors je vais te rejoindre . En tout cas je suis contente que tu nous ai donner de tes nouvelles ca fait vraiment plaisir!!!!

T inquiète pas Chris on te soutiendras jusqu'au bouttttttt

Bisous Les filles
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:13
 Moi je vais allaiter ma première expérience n'était pas top top mais j'était jeune (je le suis toujours loool) mais la j'ai préparer mes seins pour ca!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:30
 Oh fait tu a accoucher a combien au final?????

Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 17:49
 Coucou comment ca va les filles??
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:54
 salut les minettes

moi ca va des petites contractions ce matin de tres bonne heure et puis plus rien snifffff
demain dernier rdv vec la gyneco rdv du 9 mois on va voir si elle me confirme un accouchement au 14 fevrier....
mais c est vrai que quand je calcul debut de grossesse au 20 mai ....ca me donne le 14 aussi .. 
on verra .
et vous quoi de neuf ?
moi aussi assia j en ai marre je me trouve grosse et en plus des mots d estomac le dos s y met hier je ne pouvais plus me lever de ma chaise ....mdr genial
allez on a plus lgtps a attendre.
bisette 
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:09
 Juste pour te confirmer Julie moi début de grossesse le 10 mai accouchement prévu le 10 février!!! Moi ca va toujours en forme mais blaser et en plus de tout je commence a être constiper nul nul nul nul!!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:29

 cc les filles ^^

un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuu pour vous dire que je pense à vous trés fort :)

les bons moments approche !!

je l'angui moi aussi vite vite vite que sa passe les jours sont tjs aussi long :( et le mal au dos arrive snifffff

bonne journée

et poussezzzzzzzzzzzz lol ^^

mimi

chris

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:51
au final g accouché à 41+3 ...
courage les filles je suis de tout coeur avec vous et profitez de prendre des photos du gros bidon...
moi ya des fois où ça me manque de plus la sentir gigotter dans mon ventre mais maintenant je peux lui faire des calins et des gros bisous....
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:58
 OHHHHH j ai le col ouvert je suis trop contente par contre la je sens trop la douleur en bas du ventre j ai du mal a marcher se qui est très bizarre puisque je me suis bien lever!!!  Et félicitation Milène pour avoir accoucher sans peri, bravo vraiment c est très bien je ne pense pas avoir la même force que toi!!!!!!!!!!!!!! et par rapport a ma première grossesse mon col est ouvert à j-17 alors que pour mon garçon le col rester fermer jusqu au jour j ( j ai du marcher une heure pour l aider a s ouvrir )
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:32
 c est super ma poulette trop contente ca sent la fin .....tu vas accoucher cette nuit je lesens bien moi je seris demain priez pour moi pour que mon col soit ouvert aussi.
allez assia pousse lol et essaie de nous tenir au courant courage si ca arrive pour les contractions 
bisette les filles 
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:54
 Je vais passer la soirée au lit tellement j ai mal au niveau du bassin donc Julie tu saura en temps et en heure si je dois y allez !!!!Bizarrement j ai dis à mon chéri que je la senter pas avant la semaine prochaine et la je de c est douleurs sans contractions c est des douleurs au niveau du bassin et en plus de tout j ai la prise de sang a faire demain pour la peri donc  la je dois pas accoucher avant les resultat sinon j y ai pas droit nulossss
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:08

 
cc les filles ^^

haaaaaaaaa alors qui va bientot poussez lol , trop contente pour vous les bons moments arrivent !!!

moi sa va hier g craquer sa ma f du bien de pleurer :)

j'attend ma femme de ménage et je c pas ce que je v regarder à la télé aujourd'hui je commence à connaitre toute les serie télévisés pfffff!!!

je file voir les maternelles g adorée celui d' hier ..

gros mimi les filles

a plus tard

chris

lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:18
 Coucou les filles bon moi rien a signaler pas d accouchement, j ai quand même appeler la maternité hier parce que j avais beaucoup de contraction et elle m on demander d 'attendre que c’était peut être du au fait que le gygy m avait toucher donc ca peut provoquer des contraction!!!!!   donc la de très grosse douleurs au niveau bassin mais pas de contraction j'ai fait la prise de sang pour la peri se matin comme ca je suis sur de l'avoir..... Julie n'oublie pas de la demander si ta gygy l'oublie ( se qui m'étonne )
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:30
 couciu les filles
bon bah moi g fait mon dernier rdv a la mater cet aprem tout va bien mon col est court et mou
youpi la gyneco pe dit que je devrais bientot accoucher...par contre ma dpa est revenu au 20 fevrier lol
alors assia du neuf pour toi ? 
fais gaffe car g une amie qui a eu des contractions par les reins et rien au niveau du ventre du coup elle a accouche vite car elle ne s y attendait pas...
allez chris courage je sais que c est long mais c est necessaire de se reposer pour ta pepette
bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.