34 sa et peur d'accoucher avant terme ! Help

Discussions

Auteur
Message
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 10:26
Slt a toutes,

Besoin de vos témoignages ...J'ai réalisé ma dernière écho mercredi et la gynéco m'a dit qu'il fallait que je reste tranquille car ma pitchoune est déja en position !!

Du coup elle m'a un peu fliper elle m'a même dit vous n'irez pas jusqu'au terme mais il faut au moins qu"elle reste encore 3 semaines pour être bien.
Elle a estimé son poids mercredi entre 1,750 kg et 1,9 = pas grosse ma louloutte ! Je précise mon col est long et fermé !

Je voulais savoir si vous des mamans avaient connu ça ? Quels risques pour ma pépette si elle arrivait maintemant ?? Du coup j'angoisse toute la journée car c'est une active 20h / 24h ! donc a chaque fois j'ai peur que ca me declenche des contractions.

Merci pour votre aide.
Bisette
Julie
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 21:10
 Bonsoir je suis à j- 48  donc on se suit alors pour te rassurer la mienne aussi de poupée est en position mon col est ferme  et pourtant j ai commencer à perdre le bouchon muqueux j ai quelques contraction mais ma poupée arriveras pas avant une bonne vingtaine de jours et pourtant je suis en activité permanente et je fais beaucoup de voiture          donc si ca peut te rassurer ta louloutte arriveras pas avant repose toi évite de stresser
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 21:02
 bonjour à toutes

pour te rassurer lilylotte moi ma puce est en position depuis le début pratiquement... mdr elle a tjs u la tête en bas et était très très basse g été arreté à 5 mois de grossesse avec repos strict mais ai tjs fais beaucoup de ménage (pas très sérieux je dois l'avouer) et depuis plus d'un mois mon col est très mou mi-long et ouvert à 2 doigts mais suis tjs là et ma puce gigotte fort mais n'a pas l'air très pressée de pointer le boue de son nez... elle doit se dire qu'il fait trop froid dehors... lol
tout cela pour dire que stresser n'est pas très bon donc zen attitude et profite pour te reposer et déléguer au maximum et tu verras tu iras peut être même jusqu'à terme...
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 10:18
salut les filles,

Merci pour vos réponses j'espère que vous avez passé un très bon noël et que vous avez été gâtées.

A nous lire j'ai l'impression que 2012 est l'année des filles ! lol Et elles vont nous donner du fil a retordre.
J'essaie d'en faire le moins possible pour le réveillon ma mère et ma belle mère m'ont aidés j'ai juste eu a poser les pieds sous la table alors que ca se passé chez nous. Super la famille y a rien de meilleur.

Milou moi aussi la pépette a la tête en bas depuis la deuxième écho l'échographe avait déja eu du mal a prendre les mesures de son crane et cerveau il avait été obligé de me faire écho vaginale.

C'est ce que je me dis j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans mon bidou du moins jusqu'a 37 38 sa. Il ne reste plus longtemps après je soufflerais un peu en me disant que si elle arrive elle n'ira pas en couveuse.

Je vais essayer d'opter pour la zen attitude. lol
Gros bisous a vous deux et on se tient aux nouvelles.

Lily
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 10:32


Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 23:05
 ya pas de raison lily faut juste que tu reste allonger un maximum et quand tu te déplaces ou fais des activités un peu physique si tu sent des douleurs dans le bas ventre ou comme des pincements au fond du vagin surtout insiste pas et allonge toi car assise le col est quand même sollicité avec le poids du bb et normalement yaura pas de soucie surtout si ton col est encore tonique long et fermé.
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:46
 Bonjour je viens au nouvelle !!!
 alors comment ca se passe???? moi j'en peut plus il me tarde d accoucher je suis a j- 41

Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:08
 coucou

pour moi ça se passe bien la petite bouge beaucoup mais ca va !! Allez courage tu n'as plus longtemps a attendre.
Mais je t'avoue que je commence a trouver le temps long aussi. 
Hier nous avons été visité la mater je suis rassuré y a un service né nat, ils viennent de refaire le chu et avant y en avait pas donc il fallait faire 50 kms ...pas cool pour les momans et les crevettes !!

sinon ca y est je suis a 35 sa encore 2 semaines a rester au chaud et après elle pourra sortir.

J'espère que tu ne vas pas accoucher le 31 ??! moi je n'aimerais pas je suis moi même née le 1er janvier ! lol

Gros bisous et tiens moi au courant.

Bisette
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 20:30
 J en peut plus vraiment j'ai le ventre tellement dure par moment et des tonnes d électrochoc en bas du ventre j ai les pieds qui gonfle et des aigreurs d estomac et je ne marche plus normalement ......j avais oublier à quel point la fin était dure !!!!!    Allez courage moi je fini le 8éme mois le 10 donc je me dis après qu'elle peut arriver vers le 15 ( ca m'arrangerais hi hi )
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 17:04
 aller courage les filles on peut y arriver...
moi aussi j'en peut plus... g surtout très mal au niveau du bassin quand je me lève le matin ou la nuit mais bon du moment que ma canaille va bien tout va bien... g perdu le bouchon muqueux ya 2 jours mais tjs rien... donc bon j'attends comme d'hab ;-) et vous tout va bien?
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 16:09
 Salut les filles,

Bonne année a vous qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. Pour nous trois elle sera déja comblée car on va accueillir nos pépettes.

Pour moi ca va hier ca m'a un peu tiré dans le bas du ventre car je suis pas mal restée en position assise donc pas très cool mais aujourd'hui repos.

Allez milou tu n'as plus longtemps non plus a attendre c'est moi qui vais accoucher la dernière !!! vous me soutiendrez ! lol

Gros bisous les filles et encore BONNE ANNEE
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:14
 bonnes années à toutes et bon accouchement !!!
merci lily et courage ça se trouve elle sera là pour la saint valentin ta louloutte...
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 19:52
 Coucou Bonne et heureuse année 2012 qui s annonce plutot bien !!!!!! Allez les filles on va y arriver plus que quelques jours , la première à accoucher prévient. Moi je pense ne plus en avoir pour longtemps j ai de plus en plus mal en bas du ventre j ai des espèce de sensation bizzar au niveau du vagin ca me lance et je peut pas me tenir debout!!!!!!!!!!! Je sais qu'elle est prévu pour le 10 février mais je n' arrete pas de bouger je fais beaucoup de voiture et de marche donc ca l aide peut etre à descendre plus vite, par contre elle bouge (c est bon signe et j en profite )    
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 13:35
 Slt les filles ,

Alors des signes d'accouchement ?? Moi toujours au repos !!! J en ai marre mais j'aimerais qu'elle reste encore 2 semaine je suis aujourd'hui a 35sa +4 ! On tient le bon bout !

Et vous ? Vous en êtes où ?
Moi aussi la petite bouge beaucoup mais je ne sais pas pour toi mais moi ca commence a me faire mal car elle s'étale la coquine !

Le soir elle pousse sur ses pieds et me donne de sacrés coups dans les cotes !! Y a que son papa qui arrive a la calmer en me massant le ventre ! Rohhh déja un petit clown cette petite !

Gros bisous les filles et tenez nous au courant de l'évolution ?

ps : Le_meuble et milou c'est quoi vos prénoms au fait ! lol Moi c'est Julie !

lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 13:44
 Au fait les filles ca ressemble a quoi le bouchon muqueux ?? j'ai essayé de regarder sur internet mais pas vraiment explicite ...c'est ma première grossesse donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre !

Est ce que ça peut se confondre avec des pertes blanches un peu épaisse.

Merci 
Bizette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.