Hemiparesique et accouchement.

Discussions

Auteur
Message
Emilienicole 1 messages
Emilienicole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 15:03
Je m'appelle Emilie. J'ai 37 ans. J'ai un magnifique petit garçon de 3 ans et demi. Je suis actuellement enceinte d'un mois. Je suis hémiparésique de naissance dû à un manque d'oxygène pendant la naissance. Pendant mon accouchement et ma grossesse, mon état n'a pas été pris en compte alors que je n'ai cessé de supplié de la prendre en compte. Comme c'est un problème neurologique : pas de péri (mais ça c'est pas grave), surtout je ne poussais que d'un côté, forceps, allergie à un calmant, mon coeur et celui du bébé qui ralentie, déchirure... à 8 pour me tenir... Pour mon deuxième j'ai changé de gynéco qui m'a promis de prendre en compte mon état pour l'accouchement. Moi je souhaite simplement qu'on m'endorme et qu'on me fasse une césa.. Je voudrais des témoignages de mamans dans ma situation... merci beaucoup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.