Homeopathie pendant l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
miguez12 20 messages
miguez12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 20:23
Bonjour à toutes !

J'ai besoin de votre aide pour une question homéopathie :

Je suis allé voir sur un site spécialisé quoi prendre le jour de l'accouchement pour aider le travail ( http://www.pharmacie-cluses.com/Homeopathie-preparation-a-l-accouchement--192.html)
J'ai tout acheté en pharmacie je suis parée mais en relisant cet article j'ai une question (sûrement stupide) qui m'est apparue :

Quand ils disent de prendre "5 granules du mélange ACTAE-CALOPHYLLUM-ARNICA-PULSATILLA-IGNATIA toutes les ½ heures puis tous les 1/4 d’heures"..


1. Est ce qu'il faut prendre 5 granules de ACTAE + 5 granules de CALOPHYLLUM + 5 granules de ARNICA, etc ... ce qui ferait 25 granules à prendre !!!!
Ou existe t'il un mélange tout fait de ces 5 là ? (je sais pas si je suis claire :/ ), ce qui me semblerait bizarre ..

2. A partir de quel moment dans le travail faut il passer de "toutes les 1/2 heures" à tous les 1/4 d'heure ?? Etant donné que le travail peut durer des heures et des heures ...

Voilà c'est sûrement bête comme question mais du coup ça me met le doute, je voudrais pas faire nimporte quoi !!

Merci d'avance à celles qui répondront :)
Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus