Accouchement avec travail de plus de 24 h

Discussions

Auteur
Message
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:57

Bonjour les filles,

Voila le récit de mon accouchement !!!

Le Dimanche 19.02.2012 au matin quelque contraction ce font sentir, n'étant pas très importante je décide de continué ma journée comme d'habitude !! ( et j'ai bien fait de ne pas me rendre de suite à l'hopital !!!) mdr.

Dnc en début d'après midi je décide d'aller me promener avec une de mes amies pour passé le temps nous avons marché toute l'après midi ensuite nous nous sommes fin un cinéma vers 5 h du soir !!!

Effectivement les contraction ce rensentaient de plus en plus et commencaient à devenir douloureuses mais sens plus.

Après le film je devait rejoindre mon homme chez mes beaux parents et là les contraction devenaient intensives arrivé à la maison mon homme me demande tout les combien elles étaient alors on c'est mis à calculer le temps entre deux contraction et là !!!!
J'en n'avaient toutes les 10 min !!!!!!

A 5 H00 du matin elles ce sont vraiment intensifiées et me faisaient très mal du coup j'ai réveillé monsieur et nous sommes parti à l'hopital !!!!

 

La pose de la péridurale c'est fait à 10 h00 dilaté à 5 !!!!

Manque de bol ma poupée appuyait sur un nerf et donc la péridural ne faisait pas effet !!!

Au bout de 2 h les sages femmes m'ont fait prendre une autre position afin que le produit ce diffuse plus facilement et la le rêve !!!

 

A trois heure de l'aprem dolaté à 10 on me prépare pour accouché mais pas de chance une femme arrive à l'hopital avec sont bébé entrain de sortir les sages femmes n'atant pas assez nombreuse on me fait patienté jusqu'à 6 h00.

 

Les sages revennent donc 3 h00 après et me sortent ben il faut accoucher maintenant vous aller donc pousser !!!

Mais choses pas possible car je n'avaient plus aucunes contraction !!!

donc elles minjecte un produit pour les faire revenir mais rien !!!! SUPER !!!

Donc du coup elle m'ont fait poussé sans contraction et bien évidemment la pepette décendait pas .D'un coup son petit coeur ralentissait donc le medecin est arrivé et sa à fini en forcept !!!!

 

Et là j'ai vu ma fille pour la première fois , j'ai pleuré pendant deux heure dans la salle d'accouchement elle est trop bele!!!

Elle est née à 50 cm et 3.460 kg avec 10 jours d'avance un réel plaisir !!!!

désolé pour les fautes mais je peut pas les corrigés mon ordi beug je peux pas revenir en arrière .

biss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.