Enceinte de jumelles et une en siege

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 12:32
bonjour je suis enceinte de vrai jumelles et tous se passe bien mais une est mis en siege :( mercredi j'ai fait une echo pre morpho et le gygy qui ma annonce qu'elle etais en siege a dit qu'il fallait quelle se mette correctement le plus vite possible sinon elle n'aura plus de place pour bougé. mais mon gygy ma dit qu'elle avait jusqu'a 7mois de grossesse alors je ne sais plus koi penser est ce que quelqu'un peutme renseigné merci beaucoup
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:20
Salut !! Je pense comme ton gynéco que ta puce a largement le temps de se retourner, ne t'en fais pas. Tu n'es qu'à 19sa, tes puces sont encore petites. Moi on m'avait dit : un bébé en fin de grossesse, il bouge moins parce qu'il a moins de place. Tu parles, mon fils a swingué jusqu'au jour J. :wink:
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 15:19
bonjour merci de toute façon a part attendre je ne sais rien faire d'autre bonne chance pour essai bébé 2
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:32
[quote:727165abaa="lajustine"]bonjour je suis enceinte de vrai jumelles et tous se passe bien mais une est mis en siege :( mercredi j'ai fait une echo pre morpho et le gygy qui ma annonce qu'elle etais en siege a dit qu'il fallait quelle se mette correctement le plus vite possible sinon elle n'aura plus de place pour bougé. mais mon gygy ma dit qu'elle avait jusqu'a 7mois de grossesse alors je ne sais plus koi penser est ce que quelqu'un peutme renseigné merci beaucoup[/quote:727165abaa] bonjour, j'ai eu une grossesse mono bi et mes petits ce retournaient tout le temps jusqu'a 15 jours avant mon accouchement à 8 mois!! donc ne t'inquiete pas il n'est pas trop tard!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:35
Comme les autres, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter et que ta petite a encore bien le temps de se retourner. Pareil que toi, pendant ma grossesse, une des filles s'est retournée à la fin du 7ème mois donc ce qui est tard pour une grossesse gémelaire qui n'arrive pas toujours à terme mais ce n'était pas de vraies jumelles donc différent de ton cas ! Tu nous tiendras au courant :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:46
merci beaucoup sa me remonte le moral :) moi aussi ses une grossesse mono bi. sinon comment ses passé ta grossesse moi jusqu'ici aucun probleme mais gygy parle de me faire arreté debut novembre on verra tu as accouché a combien de mois de grossesse? moi j'ai peur d'accouché trop tot et qu'elle doivent allé en couveuse. as tu des conseil a me donné merci :D
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:16
Lajustine, je ne sais pas si tes questions m'étaient adréssées mais j'y réponds ! Mes puces sont nées 4 jours avant mon terme avancé. Je m'explique ! Mon terme était normalement prévu pour le 24 Septembre et mon terme avancé (étant donné la grossesse gémellaire) était fixé au 24 Aout et les filles sont nées le 20 Aout. Donc avec un peu plus d'un mois d'avance. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de conseil pour pas accoucher tot, mis à part de pas faire trop d'efforts.
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:09
Coucou, Mes jumeaux vont sur leur deux mois et comme les autres mon ptit gars s'est retourné à la fin sur l'écho des 34 SA. De toute façon comme c'est la fille qui était en premier et qui avait la tete en bas il n'y avait pas de soucis pour un accouchement par voie basse. Sauf que j'ai eu une césarienne car j'avais déjà eu une césarienne au premier donc pas de déclenchement possible et on s'est rendu compte à la fin que mon ptit gars avait un retard de croissance in utero. Mes ptits faisaient 2.460 kg et 1.735 kg à 36+6 SA je suis passée par la néonat pendant 12 jours pour les 2 ptits car la plus grosse ne tétait pas! La néonat c'est sur que c'est impressionnant mais le personnel est toujours très humain et à l'écoute. Il faut que tu penses à te reposer dès que tu peux meme si tu n'en ressens pas le besoin!!! Bonne grossesse et ne t'angoisse pas trop :D
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:30
coucou as toutes merci pour tous vos temoignages je me dit que sa ne serre a rien de stresse on verra bien le jour j moi par contre mon gygy ne parle pas d'accouchement plus tot mais bon seulement a 19semaine donc on verra la suite .merci a toute
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:48
ne stress pas tu as raison on se fais des idées ,on imagine mais cela ne se passe pas comme on voudrait, dis toi que tu vas accouché 2fois mettre aux mode 2 bebes meme si cesarienne ou pas... jai accouché a 36sa +5jours lune la tete la 1 la seconde par les pieds et je nai pas ressenti plus de difficulte, tu sais quand arrive le fameux moment on pense qua une seule chose NOS BEBES. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.