Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:11
[quote:79dceed7e8="lajustine"]j'espere que ta reprise se passera bien. et tu va voir sa passe vite un mois et puis en 1 mois il change super vite bonne soirée a bientot[/quote:79dceed7e8] Coucou les filles je voulais avoir un peu de vous nouvelles et aussi vous dire que je stresse, j'ai l'echo vendredi prochain et comme c'est aussi celui pour le depistage de la trisomie, meme si j'ai 30 ans(lui 40), j'avoue que cela me fait un peu peur... Sinon, voila, j'ai senti mes jujus ce matin encore une fois, je ne les ai pas sentis bouger mais j'ai bien senti la belle bosse a gauche de mon uterus, c'etait trop mignon, j'ai mis la main de mon cheri dessus pour qu'il sente lui aussi... J'attends vendredi pour l'annoncer a ma puce, mais je n'ai pas tres envie de lui dire qu'il y en a deux maintenant, je voudrai attendre les 6 mois pour lui dire...vous en pensez quoi vous ? Pour celles qui bossent, vous etes dans quoi les filles ? Moi c'est la petite enfance, je suis Educatrice de Jeunes enfants. Et en ce moment, j'ai bien du mal a me baisser et ne peux les porter... Allez portez vous bien et passez une bonne semaine...Bisous
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:48
coucou sa va alors moi je suis puericultrice dans une maison d'enfants et je commence a avoir dure aussi je travaille encore mais j'arrete debut janvier pour me repose et tous prepare pour les filles. alors moi je l'ai dit assez vite a ma fille qu'elle allait avoir 2 soeurs et elle a 3ans et elle a bien compris car ton ventre s'arrondi tres vite quel age elle a? alors par contre moi je n'ai pas du faire la prise de sang pour la trisomie il mon dit que pour les jumeaux il ne la fesait pas mais bon la belgique ses peut etre différent :roll: sinon je te dit pas les douleurs d'estomac :fou: a devenir folle et elle bouge tres souvent et les nuit ses le pire mais bon encore 2 moi au plus gros bisous
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:58
Bonjour les filles!! Je viens vous donner quelques nouvelles : écho aujourd'hui les bébé vont très bien j'ai pu avoir une écho 3D d'un deux, l'autre bougeait bcp trop. Ils pèsent 900g . De mon coté col non modifié et tjrs bien fermé. Sinon les bébés bougent énormément et c'est assez douloureux par moment . Voilou bisou à toutes et bonne grossesses.
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 19:05
Coucou les filles !! J'espere que tout le monde va bien, ici tout est bon, en tous cas a l'echo, on les voyait tres bien et y a un des deux qui bouge bcp. Sinon on va maintenant l'annoncer a notre petite puce, elle sera trop contente d'etre grande soeur! Lajustine, comment sont les conditions de travail en Belgique ? Je vous embrasse toutes bien fort ! BOn week end a vous toutes...
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:35
coucou désolé de répondre si tard mais week end trés charge alors moi je suis indépendante donc ses peut etre différent je dois allé sur la mutuelle pour cause de grossesse gémellaire jusqu'au temps que je rentre dans mon congé de maternité donc 1semaine avant d'accouchée et puis j'ai droit à 8 semaine et ses tous :cry: :cry: :cry: mais bon j'ai de la chance elle seront avec moi. sinon vous vous allé comment??? gros bisous a toutes a très bientot
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 16:14
[color=green:e8c36061e7][b:e8c36061e7]Salut les filles je viens vous donner des news après une semaine d'hospitalisation !!!! :cry: Ca n'allait toujours pas à cause des nausées et nombreux vomissements !!!! J'étais donc sous perfusion :? A ce jour ça va beaucoup mieux et je suis en séjour chez ma mere pour eviter le stress du déménagement (chéri s'en occupe gentillement :wink: ) Les vomissements ont disparus mais les hauts le coeur sont encore présents à des moments dans la journée !!!! :cry: Dites moi vous prenez quoi vous pour les balonnement ou sensation de grosse pesanteur dans l'estomac ? :?: Je revois mes crevettes dans 5jours en consultation de routine avec le gygy et 7jours pour enfin les voir à ma 1ere écho morpho !!!! J'ai tellement hate ça me permettra de finir l'année en beauté :D Et vous quoi de neuf ??? :wink: [/b:e8c36061e7][/color:e8c36061e7]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:45
bonjour et bien tu est bien arrangé moi aussi j'ai été malade déjà pour ma 1 grossesse j'ai perdu 12kilo et ici j'ai commencé a etre malade j'avais perdu 3kilo en 2semaine mais le gygy ma mis sur primperan et gaviscon car super mal a l'estomac et tous a disparu par contre maintenant le brulant a longueur de la journée. je vient d'arrete de travaille ah sa va faire du bien 2semaine avec ma fille et mon mari et puis il faut tous preparé pour l'arrivé des filles et surtout me repossé bisous et joyeux noel avec un peu d'avance
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:01
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum! J'espère que vous avez passé un bon Noël. Contente de lire que tout se passe bien pour vous! De mon côté tout va bien: je suis pile à 30SA. Les puces vont très bien: leur poids est estimé à respectivement 1320g et 1370g. Je m'arrondis de jour en jour mais j'arrive encore à être mobile. J'ai une écho tous les 15 jours + monitoring à domicile par une sage-femme 2 fois par semaine. On fait la chambre cette semaine. Lits et poussette sont commandés. La valise pour la maternité est presque bouclée! Au plaisir de vous lire!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 23:03
[color=green:8058c9e55c][b:8058c9e55c]Ca y est les filles je reviens vous donner des news de mes bébés!!!! :D Ils ont bien grandit gravvveeeee :P j'étais contente de voir le changement ils ont une grosse tete et un gros bidou mdr :lol: Leur petit coeur bat bien et ils gigotaient dans tous les sens :D :youpi: Je les revois d'ici 2jours pour l'écho morpho ; j'espere en savoir plus à leur sujet genre : * si se sont de vrais ou faux jumeaux ? *connaitre le sexe ? *Et surtout savoir si ils sont en bonne santé :wink: [/b:8058c9e55c][/color:8058c9e55c] :arrow: [b:8058c9e55c][color=brown:8058c9e55c]kristina9[/color:8058c9e55c][/b:8058c9e55c] [color=green:8058c9e55c][b:8058c9e55c]Tu es deja bien avancée la chance :wink: Racontes moi un peu tes débuts de grossesse !!! :roll: Moi je commence à peine mon 3eme mois :oops: Bonne continuation pour la suite :D[/b:8058c9e55c][/color:8058c9e55c] :arrow: [b:8058c9e55c][color=brown:8058c9e55c]lajustine[/color:8058c9e55c][/b:8058c9e55c] [color=green:8058c9e55c][b:8058c9e55c]Mon medecin m'a mise sour primperan depuis mon hospitalisation et aujourd hui il m'a rajouté le gaviscon pour les maux d'estomac !!! :? Il m'a mise sous aspirine aussi par rapport à mon hématome rétro-placentaire fait lors de ma 1ere grossesse :? et il m'a dit que ça fluidifie le sang et que ça jouera sur mes jambes lourdes !!!! :) Il a aussi prolongé mon arret du coup je reprendrai mes activités mi-janvier :D Tu es à combien :?: [/b:8058c9e55c][/color:8058c9e55c]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 07:53
bonjour alors moi je suis a 30sa et 4jours et pour moi ses super dure je dors trés mal et toujours envie de faire pipi :( et depuis quelque jour super mal sur le cotés droit en bas du ventre mais douleur tous le temps la j'ai du allé en maternité pour faire un vaccin alors j'ai posé la question et on ma dit que c'etais les ligaments qui se tirait mais bon voit mon gygy lundi on verra se qu'il dit :?: sinon pour kristina9 ma valises et toujours pas prete et pour la chambre je la fait la semaine prochaine bonne fin de semaine a toute
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:53
@ Tya: L'écho des 3 mois est super! C'est d'ailleurs la seule où tu verras tes 2 bébés en même temps à l'image! Par contre, je suis étonnée que ton écho morpho soit faite si tôt: normalement c'est entre 20 et 22 SA. Mais peut-être que d'un hôpital à l'autre, ça peut varier. En ce qui concerne les vrais ou faux-jumeaux, à l'écho des 12 SA, on a dû voir le nombre de placentas et de poches: il y a les grossesses monochoriales-monoamniotiques (1 placenta-1 poche amniotique = vrais jumeaux), monochoriales-biamniotiques (1 placenta-2 poches amniotiques = vrais jumeaux) et bichoriales-biamniotiques (2 placentas- 2 poches amniotiques = faux jumeaux ou exceptionnellement vrais jumeaux). De mon côté, mon début de grossesse a été super: de légères nausées (surtout quand j'avais faim), aucun vomissement et un peu plus fatiguée que d'habitude donc dodo vers 22h tous les soirs alors que je suis une couche-(très) tard! Le seul petit souci : une infection urinaire vers 4 mois et demi soignée par antibiotiques. @lajustine: je te rassure moi aussi je dors assez mal. Je me rattrape avec des siestes en journée. Les douleurs ligamentaires sont très fréquentes malheureusement: elles proviennent de l'hyperdistension de l'utérus. Dans mon cas, elles diminuent avec le spasfon. On a quasiment le même terme! Pour l'anecdote, je suis Belge aussi, de Liège, mais je suis expatriée à Lyon depuis 4 ans et demi :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:33
[color=green:30a51abbc8][b:30a51abbc8]Oui c'est avant les 12semaines chez nous l echo morpho du 1er trimestre :D J'ai hate d'etre à demain :P pour les voir!!! Je vous tiendrai au courrant :wink: :arrow: Pour vous ce sont des vrais ou faux jumeaux? :?: [/b:30a51abbc8][/color:30a51abbc8]
Une fille et un garçon !!!!
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:40
Pour moi ce sont de vraies jumelles (grossesse monochoriale-biamniotique). On attend de tes nouvelles!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 15:01
[quote:69c227d84b="lnk"] tya : tu dois avoir hâte de connaître les sexes!!j'ai vu que comme moi tu as déjà 1 grand de 5 ans..c 1 fille ou gars? tu as preference pour tes jujus?? tu sais si ce s ont des faux ou des vrais? :wink:[/quote:69c227d84b] [color=green:69c227d84b][b:69c227d84b] Oui demain j'espere en savoir plus !!!! *le sexe *vrai ou faux jumeaux *etc J'aurai aimé avoir une fille et un garçon pour terminer en beauté :P Oui j'ai un petit mec de 5ans :wink: Tu es déjà bien avancé dans ta grossesse c'est super !!!! :arrow: :arrow: Dites moi les filles le gygy vous a deja parlé de votre date d'accouchement ou pas :?: J'ai lu que les grossesses gémellaires n'arrivent jamais à terme !!! :shock: [/b:69c227d84b][/color:69c227d84b]
Une fille et un garçon !!!!
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 16:47
@ Ink: 36SA! tu dois être impatiente de rencontrer tes loulous! Tu souhaitais accoucher par voie basse au départ? Pour ma part, on ne sait pas encore car les bébés peuvent encore se retourner mais je suis mitigée par rapport à l'accouchement par voie basse car j'ai peur que le deuxième bébé soit en souffrance et qu'il faille faire une césarienne en urgence! Mais d'un autre côté la césarienne programmée reste une chirurgie avec tout ce que cela induit comme inconvénients et risques! Bref, je fais confiance à mon gynéco mais je me pose pas mal de questions! Je suis choquée par le manque de suivi :shock: tu es dans une maternité de niveau 3? C'est dingue d'en arriver à mentir pour avoir une consultation! Tu as dû beaucoup angoisser! @Tya: Généralement, on ne laisse pas aller une grossesse gémellaire au-delà de 38 SA car le(s) placenta(s) vieillit et n'est plus efficace, d'où souffrance des bébés. Pour ma part, si je n'ai pas accouché d'ici-là, on déclenche. Et si c'est une grossesse monochoriale-monoamniotique, c'est césarienne à 34 ou 35 SA (dans mon hôpital du moins) car il y a un risque d'enchevêtrement des cordons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.