Conseil!!!

Discussions

Auteur
Message
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 23:25
bonsoir, mes petites puces ne veulent pas prendre leur sucettes, pourtant quand elle rale gsay de leur donner mé g l impression kel y arrive pa.g essayé plusieurs sucette mé sans succes.Y a t il un autre moyen pour pas quelles rale constament entre chaque titou????????????? merci pour vos reponses.....
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 23:47
bsr, alors je n'ai pas de juju, mais mon fils non plus n'arrivais pas a garder la sucette en bouche. Du coup j'ai acheter une sucette spécial préma (plus petite que les 0/6mois) Et souvent je le lui caller avec un nounours ou autre pour quel reste en place. voila bonne soirée !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 23:53
moi idem il avait du mal a la garder il fallait lui tenir un moment pour qu'il ne l'éjecte pas et ensuite lui caler avec un doudou et ensuite sa vient avec le temps! ils arrivent tres vite a la tenir seul!
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 07:45
merciiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.