Test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:22
Bonjour a toutes. J'ai fait ce matin le fameux test de O'sullivan et je suis dégouttée !! Glycémie à jeun: 1.22 g/L Aprés 1 heure: 1.82 g/L Au secours !!! J'appelle mon généraliste dès demain matin! Je pense que j'aurais droit au test HGPO (mais ça c'est pas le plus grave). J'avoue que je flippe pour mes bébés. Est ce que l'une d'entre vous a eu la meme chose? Je trouve que mes résultats sont énormes!!!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:32
effectivement ma belle tu a du diabete gestationel rien d extraordinaire je t assure juste quelque truc a faire avec un appareil si tu veu plus de details je t explique par message si tu veu moi j en ai eu pour ma fille et a l accouchement plus rien ma fille n en na pas eu
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 23:04
Coucou jedi Courage si le diabète est pris tôt (comme toi) y aura pas de risques pour tes bébés...
jedi31 24 messages
jedi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:16
Merci pour vos réponses, ça me remonte un peu le moral!! En plus j'étais ravie que pour cette grossesse le sucre me dégoutte . Le mois dernier a ma visite (23 sa), je n'avais pris que 4.5 kg. Heureusement alors ! Imaginez que je me goinfre de sucre! merci encore.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:36
Juste un truc ! Le diabète gest c'est à partir de 2g ! Donc NON pas de diabète gest pour le moment reste à faire l'HGPO pour vérifier car parfois il s'agit d'un "simple" souci de malabsorption des sucres (c'est ce que j'ai eu pour mes deux filles ... juste des beaux gabaris à la naissance mais rien de plus)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 12:05
Coucou Jedi Alors ça y est tu l'as passé le HGPO??? Tiens moi au courant. Biz et bon courage!!!
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:26
oui alors ??? ça dis quoi?
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:27
oui alors ??? ça dis quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.