Double ovu? qu'en pensez vous??

Discussions

Auteur
Message
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 22:16
Coucou, Alors je savais pas trop où poster donc désolée si c'est pas ici... Donc j'ai eu mes règles le 5 de ce mois et le 16 j'ai eu des douleurs d'ovu au coté droit puis le lendemain au coté gauche... je précise que c'est la première fois que ça m'arrive... J'attends mes règles avec impatience car si bébé il y a, il n'était pas du tout prévu (j'ai accouché de mon premier il y a 6 mois et demi seulement!). Elles devraient arriver d'ici mardi je pense... Ce qui m'angoisse c'est que si ces douleurs sont bien des douleurs de double ovu et qu'il s'avère que je suis enceinte, je ne suis pas sûre d'être capable de m'occuper de tout ce ptit monde (imaginez un bébé qui aurait 15 mois quand j'aurais deux ptits de plus :roll: )... Donc je voulais savoir si vous qui avez eu des jumeaux, vous avez ressenti votre ovulation et si oui, des deux côtés?? Merci d'avance pour vos réponses!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:42
possible que ce soit ça en effet .. mais ça ne veut pas dire que tu sois enceinte de toute façon .. La seule chose a faire maintenant est d'attendre de toute façon, pas trop le choix :/ ici quand j'suis tombée enceinte de mes jujus j'ai senti pour la 1ere fois des douleurs au bas ventre lors de l'ovu, ni a gauche ni a droite spécifiquement, TOUT le bas .. voilu ..
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 03:02
Salut, Comme bb_marie de toute façon il ne reste qu'à attendre. Pour l'ovu j'ai eu une double ovulation, le jour j mal d'un côté et le lendemain mal de l'autre et je suis enceinte de jujus mais l'échographe m'a dit que l'ovulation avait été faite par le même ovaire et que c'était souvent comme ça.... Pour mon fils j'ai eu les mêmes douleurs mais il était seul... Ne reste qu'à patienter...
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:42
si t'as vraiment peur pourquoi t'as pas pris la pilule du lendemain? pkoi tu prends pas la pilule? t'essaye deja un bébé2 ? si oui saches que moi j'attends des juju et aux ovulations je sens rien du tout (j'ai dejà une fille de 4 ans) et tu peux tres bien ovuler une fois et avoir des jumeaux, c'est la nature qui choisie... et quand t'ovule t'as une chance sur 4 de tomber enceinte c'est pas 100% bon courage
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 19:58
le post date d'il y a longtemps, mais sache qu'ovuler des deux côté est tout a fait possible!! ma maman ovule tous les mois des deux ovaires, résultats, 2 fois des jujus :), et prouvé par échographie (ils se sont demandés pour mes frères comment c'est possible 2 fois des jujus à 10 ans d'intervalle!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.