Enceinte de faux jumeaux!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:38
pour le nombre de semaines, sincerement c'est très aleatoire, certains naissent a 32sa, d'autres qu'on declenchent a 39 ! alors dur de te dire ... ici ils sont arrivés a 38sa tout pile Le "but" est d'atteindre au moins les 37sa, là c'est l'ideal ! mais s'ils arrivent un peu avant ce n'est pas dramatique non plus tant que ce n'est pas "trop" pour la prise de poids j'ai pris autant pour mon fils que pour mes jujus : 13kg donc ne t'inquiete pas, on ne prend pas forcement plus parce qu'il y en a deux ;) et felicitations !! profite !!
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:27
kikou!!!! en moyenne la grossesse dure 36 SA mé c une moyenne tou dépen........ Pour la prise de poids ma généco ma di ke normalemen c 2kg par mois mé moi g déja pri 10 kg pr 6mois.J'ai osi un pti garcon de 2ans et pr ma 1er grossesse j'avai pri 26 kg donc ne tkt pas.voila
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:57
Salut je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux (enfin je ne suis qu'à 6Sa donc je croise les doigts qu'ils s'accrochent bien)... Tout comme toi j'ai une petite fille qui va avoir quatre ans en juin... et j'ai pris 20kg durant ma premiere grossesse aussi c'est marrant! Tout comme pour ma fille j'ai eu une stimulation ovarienne et iac cette fois ci on est trop contents car on desesperait : )) Tu es à 4 mois tu ne bosses plus? comment ça se passe? as tu vu une dieteticienne? [quote:a0999abb12="lanaclement"]Bonjours a toute je suis egalement enceinte de faux jumeaux? Je debute mon quatrieme mois et me pose plein de question. En moyenne la grossesse dure combien de semaine? La prise de poids est t'elle plus importante qu'une grossesse simpole? J'ai deja une petite fille de 4 ans et j'ai pris 20 kilo pendant la grossesse alors je m'inquiete un peu. Merci de me rassurer. Merci d'avance pour vos reponse[/quote:a0999abb12]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:09
Coucou les filles, Je me joins a vous je suis enceinte de faux jujus des petits garcons. C est egalement ma 1ere grossesse. Du coup beaucoup de questions et d apprehension. Trinity j habite pres de Caen aussi et c est une ICSI. J espere avoir de vos nouvelles. Bisous les filles
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 11:31
salut Falbada! bah c cool tout ça, moi j'ai trop hate d'avoir passé les trois mois pour le crier sur tous les toits!! j'ai rdv dans 3 semaines (9sa révolu, debut de la dixieme...) ensuite faudra refaire une echo pour declarer la grossesse... à combien avez vous fait cette visite 12SA? 14 SA? [quote:2591cf5c87="falbada"]Coucou les filles, Je me joins a vous je suis enceinte de faux jujus des petits garcons. C est egalement ma 1ere grossesse. Du coup beaucoup de questions et d apprehension. Trinity j habite pres de Caen aussi et c est une ICSI. J espere avoir de vos nouvelles. Bisous les filles[/quote:2591cf5c87]
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 14:00
Coucou!!!!! En moyenne la grossesse dure maximum 39SA mé sa dépend, pour moi ma généco ma dit que j'irai max jusqu'à 37SA.Pour le poids, au début ma généco ma dit que je prendrai max 30kg mais je suis a 30SA et j'ai pris pour le moment 12kg, j'espère ne pas prendre le double pour les 2mois qui me restent.Pour ma 1er grossesse j'avais pris 26kg.Voila j'espère t'avoir un peux aider.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:16
Bonjour je viens vous apporter mon témoignage. J'ai eu en décembre des faux jumeaux : un gars et une fille, ma 1ère grossesse. Pour le poids, j'ai pris 16kgs que j'ai tout perdu 3 semaines après leur naissance. J'ai été hospitalisé de 32 SA à 34 SA car trop de contractions et un col trop petit 24mm, fermé mais trop petit !!! Et ensuite, j'ai été déclenché à 37 SA et 2 jours !!! parfait, par voie basse pour les 2. mon garçon pesait 2470g pour 47,5 cm et ma fille 2250g pour 46,5cm. Une belle grossesse sans nausées, ni mal de dos, rien !!! et j'étais très active et en forme !!! Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et pas d'inquiétude, avoir des jumeaux est très gérable, ma fille a fait ses nuits à 1 mois !!! ils sont gentils comme tout !!! Si vous avez un conjoint investi dans son rôle de papa, c'est facile !!! même pour une 1ere grossesse !!! restez zen et n'écoutez pas tout ce que les gens peuvent dire !!! ils n'y connaissent rien !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.