Enceinte de faux jumeaux!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 17:54
Bonjour! Je suis enceinte de 23SA de faux jumeaux!!!!!Et je commence à me poser énormémént de questions....... J'ai déja un petit garcon de 2ans et je voulais avoir des conseil quand les 2 petit bout seront la?????Ma grossesse se passe très bien pour le moment, je viens d apprendre que j attendais une petite fille et le 2eme n' a pas voulu se montré ai je une chance que se soit un petit garcon?????? J' aurai voulu aussi savoir, quel taille dois je acheter pour les habits de maternité?????? En clinique aurai je une chambre seule ou pa????????? Merci d 'avance.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 18:11
coucou felicitation pour ta grossesse!! pour le sexe du 2eme bebe il se peut que ce soit fille ou garcon puisque ce sont des faux jumeaux! pour la taille de vetements je dirais naissance si ils naissent à terme et pour la chambre je pense que tout dépend de ta maternité! bonne continuation
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 18:53
[quote:8baf9bc6ab="Chachou34"]Bonjour! Je suis enceinte de 23SA de faux jumeaux!!!!!Et je commence à me poser énormémént de questions....... J'ai déja un petit garcon de 2ans et je voulais avoir des conseil quand les 2 petit bout seront la?????Ma grossesse se passe très bien pour le moment, je viens d apprendre que j attendais une petite fille et le 2eme n' a pas voulu se montré ai je une chance que se soit un petit garcon?????? J' aurai voulu aussi savoir, quel taille dois je acheter pour les habits de maternité?????? En clinique aurai je une chambre seule ou pa????????? Merci d 'avance.[/quote:8baf9bc6ab] Salut j'ai des faux juju de 2 ans et demi ,un garçon une fille Félicitation pour ta grossesse,c'est dur mais génial Pour la maternité prends taille naissance,j'avais acheté prématuré,étant du genre stréssée, et je ne leur ai jamais mis Pour la chambre de maternité moi j'étais seule et j'avoue c'est mieux aprés c'est un choix perso Bon courage bise
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 11:24
Salut chachou, Je suis maman de faux jumeaux fille et garcon de presque 21 mois (louna et thomas). Tout d'abord felicitation pour ces futurs bb!! Pour moi j'avais deja 3 enfants avant les jujus, la nouvelle a été dure a avaler mais avec le temps ca a été!! Tu as des chances pour que se soit un ptit mec demande a ta prochaine echo, pour la mater j'avais prévu du naissance (0 mois ou 1mois) ils sont nés a 37 semaine pile et faisaient 2,660kg et 2,770kg pour 48cm tout les 2 et j'avais une chambre seule plus pratique quand t'en a 2 enfin pour moi, chacun son truc!! Si tu as d'autres questions n'hesite pas Biz
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 16:00
Bonjour a toutes!!!! Merci pour vos messages les filles!!!! j' avais une autre question, depuis 2 jours j' ai des contractions assez fortes (une par jour) esce normal??? merci
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:47
Re Coucou!!! alors chachou une seule contraction par jour si j'ai bien compris c'est rien maintenant si c'est plusieurs assez fortes dans la meme journée je dirais fait gaffe....quand j'ai accouché de mes jujus j'ai eu plusieurs contactions assez intenses et plus rien quand j'ai debarqué a la clinique...après auscultation mon col etait ouvert a 4cm mais j'etais pas en travail, vu que le terrain etait favorable ils m'ont donné un coup de pouce!!! Mais il me semble que pour toi c'est un peu tot donc reste sur tes gardes et repos repos au max!! biz et tiens moi au courant!!
loulousx2 5 messages
loulousx2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 00:13
Tout d'abord félicitations pour tes jujus je suis egalement maman de faux jumeaux fille & garçon qui on 4 ans et demi et ce n'est que du pur bonheur certes c'eset fatiguant mais comme je dit toujours c'est double couches doubles biberons double fatigue mais au final c'est double bonheur, double bisous Pour les habits pour la naissance ça depends leurs poids car moi j'avais pris du 1 mois et en faite ils sont nés a 34 semaines et ma fille faisait 1.880 pour 40 cm et c'etait trop grand donc attends un peu avant de prevoir bon courage pour ta grossesse
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 15:33
Re...... Merci bcp de repondre. Je sais qu'il faut que je me repose, mais c dur je tiens pa en place.En plus mon bébé de 23 mois me demande bcp et je ne peux pas lui dire non. As tu pris une sage femme????????? et esce ke t jujus bougé bcp a 4 mois et demi de grossesse?????? Merci encore et tkt pa jte tiendré au courant .Biz
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:33
re chachou, Pour la sage femme j'en avais une qui venait 2 fois par semaine car menace d'accouchement a 29SA et ca jusqu'a ce que j'accouche sinon avant oui je les voyais a la clinique. Pour les bb oui je les sentais bougé meme bcp a 4 mois et aprés alors n'en parlons pas!!! Mais c'est un peu normal a 2 la bas dedans l'uterus se fait plus etroit pour 2 ptits bouts que pour 1 seul!! Si d'autres questions te viennent et que je peux t'aider ce sera avec plaisir!!! Bizzz
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 14:04
Merci beaucoup ......................
Guest622188
4 messages
Guest622188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 11:52
bonjour ! moi aussi je suis enceinte de jumeaux, attendus pour juin ! c'est ma première grossesse donc je me pose beaucoup de questions !!! apparemment, c'est 2 petits garçons ! mais bon, je crois qu'on va prévoir des vetemens de couleurs neutres pour la maternité car la semaine dernière, en allant dans un magasin de puericulture, la vendeuse me disait que l'une de ses clientes venait d'accoucher de juju : elle attendait 2 garçons et là, grande surprise, ct un gars et une fille ! pbl : elle avait tout ht en bleu ! je prévois d'acheter des vetements taille naissance car j'ai vu une emission hier sur le net sur la naissance des jumeaux et en général, ils pèsent chacun entre 2 et 3 kg. l'une de mes amis m'a rassuré quant au choix de la taille puisque son fils pesait 3.8 kg à la naissance et elle lui a mis du naissance pendant 15 jours. sinon, en ce qui concerne la chambre individuelle, j'ai lu que les maternités mettent, dans la mesure de leur dispo, une chambre individuelle aux mamans de juju ! je n'en ai pas encore discuté avec mon obstetricien (prochain rdv en février). sinon, question un peu bête mais bon je me lance quand même : comment reconnait on les premières contractions (celles que l'on peut avoir pendant la grossesse) : c'est douloureux ? est ce uniquement la peau qui s'étire ? merci pour vos réponses et bonne grossesse !!
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:15
Bonjour gabrielle!!!!! Ben écoute moi c ma 2eme grossesse et ma généco ma di kil y avait une fille et l autre n' a pa voulu se montré...............Vendredi g rdv pr l' echo du 2eme trimestre et normalement je serai leur sexe esperont kel ne se trompe pa!!!!! Pour les vêtements on m' a conseillé de prendre naissance mé pa prématuré......vaut mieux que sa soit un peu grand que trop petit. Et pour répondre a ta question qui n' est pas bête du tout...Pour reconnaitre les contractions ton ventre se contracte et se durci défois tu les sens défois non.Enfin c'est ce que je ressens. voila!!!!!!!
Guest622188
4 messages
Guest622188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:49
merci beaucoup chachou pour ces infos ! à bientot !
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:35
avec plaisir!!!!!!!
lanaclement 2 messages
lanaclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:04
Bonjours a toute je suis egalement enceinte de faux jumeaux? Je debute mon quatrieme mois et me pose plein de question. En moyenne la grossesse dure combien de semaine? La prise de poids est t'elle plus importante qu'une grossesse simpole? J'ai deja une petite fille de 4 ans et j'ai pris 20 kilo pendant la grossesse alors je m'inquiete un peu. Merci de me rassurer. Merci d'avance pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.