Des jumeaux!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest660039
11 messages
Guest660039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 10:56
Bonjour à toutes (et tous!) Ah les hormones! Elles ont bon dos... je rentre juste dans ma 7ème semaine, on s'est rendu compte à l'eccho que j'attendais des jumeaux ( des vrais!)... Après une GEU l'année dernière, j'avoue avoir d'énormes angoisses. Je sais que c'est une grossesse dite à risques, j'ai quand même 34 ans, mon gynéco est super rassurant, gentil, compréhensif et tout et tout mais bon les crises d'angoisses sont là... Le futur papa s'inquiète de me voir comme ça aussi... De faire le pas d'écrire ici ( même si je passe pour une folle) me soulage quand même un peu. Merci aux mamans ou futures mamans de jumeaux qui poseront leur témoignage rassurant...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:37
Des jumeaux à 34 ans après une GEU !!! Mais c'est une excellente nouvelle !!! Félicitations à toi et à ton chéri !!! J'ai dû être hospitalisée à la mat il y a10 jours pour un problème d'hypertension et le 4ème jour une jeune femme de 26 nas a été hospitalisée dans ma chambre suite à 2ème GEU, elle n'a pas encore d'enfant et est mariée depuis 2 ans !!! Je pense que cette fois le gynéco lui a retiré la trompe ! Alors réjouis-toi louloute 0683 !!! Tu es enceinte, c'est formidable et ces 2 petits doudous sont bien descendus dans l'utérus !!! C'est tout ce qui compte, non ? Je te félicite et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas assurer et que tu seras une super maman !!! Félicitations pour cette très heureuse nouvelle !!! Il y a une rubrique "multiple", regarde en haut de cette page et je crois qu'il y a dans le forum une rubrique "parents de multiples" alors vas-y lâche-toi, exprime tout : angoisse, peur, questions, mais surtout sois heureuse de cette excellente nouvelle ! Gros bisous ! Laura 55 ! :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:15
bonjour et bravo!! je suis enceinte de 7 mois passer de vrai jumelles si tu as des questions ^^
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 08:24
Coucou, Je te souhaite déjà toute mes félicitations pour ta grossesse. C vraiment super surtout apres un GEU! C tout a fait normal d'avoir des angoisses tu sais. mais dis toi qu'une grossesse multiple,est une grossesse bcp plus suivie et tu les verras bcpplus souvent. Et c vraiment bien d'avoir un gyné compréhensif et attentif et surtout à l'écoute. Si il y a un seul conseil que je puisse te donner est le suivant : REPOSE TOI!!!! Tes angoisses je pense tu les auras jusqu'a la fin. Moi g eu sa pdt tte ma grossesse et encore mnt car c mes premiers et que on est dans l'inconnu et la découverte. Mais c une aventure extraordinaire que tu vis, profite bien. Si tu as des questions ( mm si j'ai eu des faux jumeaux) n'hésite pas. Bisous à toi
Guest660039
11 messages
Guest660039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:13
merci à toutes! en ce moment je suis entre repos et yoga! Quelques montées de stress mais je commence à "gérer"...
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:01
felicitation cette grossesse est un chemin de foret un peu escarpé avec des hauts et des bas mais le plus beau vous attend au bout de ce chemin un seul conseil repos et zen attitude (plus facile a dire hein je sais) ecoute bien ton corps, et nhesite pas a te defouler ici cest fais pour sa :P
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:33
Je passe en coup de vent ! Regardez la 2 cette après-midi "Toute une histoire" je vient de tomber dessus, sur les jumeaux et plus :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:16
Bonjour Louloute, C'est normal d'être angoissée et que tu te poses plein de questions. C'est vrai que c'est une grossesse dite à risque, mais bon, faut pas trop insister là dessus non plus car ta grossesse sera + suivie qu'une autre et les médecins surveilleront son évolution. La plupart des grossesses se déroulent sans problème donc ne panique pas et savoure chaque moment ! C'est bien de poster ici, ça t'aidera sûrement car nous nous sommes toutes posées des questions et tu trouveras des réponses ou au moins des conseils. Allez, courage !! Et c'est vrai qu'au début, les hormones déglinguent complètement ton moral etc... donc don't panic ! Ca passera ;) Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.