Poids de vos bebe a 35SA

Discussions

Auteur
Message
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 09:51
Coucou à toutes, Je voulais faire une comparaison quand au poid de vos bébé à 35SA. Je suis enceinte de faux jumeaux le ti mec pese 2kg430 et la tite nenette 2kg340. Ma césarienne est prévu dans 3 semaines mais d'après le docteur je n'irais pas au bout car bb1 et très bas et pousse. Merci pour vos réponses. Bon courage à toutes pour la fin
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:55
Bonjour, J'ai eu une césarienne à 35SA et mes garçons faisaient 2.290kg pour 44.5cm et 2.830kg 47cm. Les sages femmes les ont mis dans une couveuse le premier jour et on vu que la chaleur les fatiguait + qu'autre chose, ils sont donc resté avec moi dès le début et n'ont eu aucun souci particulier après une grossesse très difficile. Il fallait cependant que je surveille le nombre de tétées par jour, surtout pour le plus petit des deux. Bon courage pour la suite et ne te fais pas de souci, au dessus de 2kg, c'est parfait !! :D
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 11:05
Super, merci pour ta réponse sa me rassure au moins je peux partir sereine à la mater :-) tes petits lou sont a croquer sur la photo... Biz a toi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:37
Pour mes bébés A 33sa+4j :1kg700 et 2kg A 37sa :2kg160 et 2kg500 Ils sont nés a 38sa et faisaient 1kg960 et 2kg310 ... et se portaient a merveilles !! ils sont nés a 13h30, on les a mis en couveuse la journée et la nuit qui a suivi histoire qu'ils soient bien au chaud mais dans ma chambre donc j'pouvais les sortir quand je voulais etc... et ils sont allés dans un ptit berceau normal dès le lendemain ils ont su téter au sein dès le depart et mangent très bien... Nous sommes sortis de l'hosto a J6 (au depart ils m'avaient dit j7 après une cesarienne mais ont acceptés que je sorte un peu avant vu qu'on allait tous bien et que j'voulais sortir), mes bébés pesaient 1kg900 et 2kg250 et toujours niquel :p Bref tout va pour le mieux !! Alors ne t'inquiete pas pour tes bébés, ils iront très bien j'suis sure ;)
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:34
Salut j ai accouché à 36 semaines et mon fils pesait 2KG620 ET ma fille 2KG 610 je pense que tes bébés sont de beaux juju
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:31
ouyi ne tinquiete pas tes louloux on un bon poids, les miennes sont nées a 36saplus 4j elles pesaient 2kg230 et 2kg 180 toute menu crevette maintenant elles font plus de 8kg chacunes et sa commencent a faire lourd pour mes bras :roll:
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:42
coucou, moi j'ai accouché à 36SA de 2 garçons de 3,040kg et l'autre 2.750kg. La sage femme me disait qu'il était trop tot pour accoucher, eh bien je ne regrette pas de ne pas être allée plus loin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.