Poid d'un, deux ou trois bebe(s)

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:54
Bonjour a toutes Voila je me posais une question... je me demandais si le fait d'etre enceinte d'un, deux ou trois bebe(s) changé quelque chose au fait qu'ils grossissent dans le ventre ? Est-ce-qu'un bebe va grossir plus pendant la grossesse que lorsqu'il y en ait 2 ou 3 bebes ?? ou est-ce-que ca ne change rien a la morphologie peu importe le nombre ? Merci les filles :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:01
plus tu as de bébé dans le ventre moins il seront gros a cause de la place. Quand tu as des jumeaux il sont souvent de plus petits poids qu'un enfant seul. Des triplés c'est encore plus petits car la place est tres restrainte. Il y a aussi le faite que des jumeaux ou des triplés aille rarement a therme. Les medecins préfere en general déclencher les accouchement avant therme pour raison medical. Voila j'espère avoir repondu a ta question
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:16
coucou, mes jumeaux sont actuellement tout en haut des courbes de poids à 31SA. Et ils pèsent plus lourd que mon ainée qui était seule dans le ventre. Donc non il n'y a pas de règles. Tout dépend des bébés eux mêmes.
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 20:16
[quote:da4b80fca8="noukie44"]coucou, mes jumeaux sont actuellement tout en haut des courbes de poids à 31SA. Et ils pèsent plus lourd que mon ainée qui était seule dans le ventre. Donc non il n'y a pas de règles. Tout dépend des bébés eux mêmes.[/quote:da4b80fca8] Jte remercie pour ta reponse je suis a 28 sa et j'ai ma visite vendredi je v voir pour les poids
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:28
coucou les miennes pesaient 2kg200 a 40gramme d'ecard entre elles elles sont nées a 36sa plus 4j, mon second enfant née aussi a 36sa pesait 2kg800 mais il etait seule, se sont des bebes crevette comme on dit menu, la peau tres fine , de taille il flotte dans le 1 mois mais se rattrappe tres vite. quand je suis sortie de lhosto une maman de juemaux garcon ses 1 avait accouché a 38sa et leurs poid etaient de plus de 3kg, apres du fais de leurs prématurité ses bebes grossissent plus sur la fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.