31 sa col a 28 mm ouvert a 2 !!!

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 20:56
qu'en pensez vous? Je enceinte de jumelles et contrairement a ce que j'ai pu lire je n'ai pas d'interdiction malgré que mon col se soit beaucoup modifié!!! je peux faire de la voiture, me promener..... je sais plus quoi penser???
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:15
Bonsoir angie 38! Si j'étais à ta place, je resterai au calme et je me reposerai le plus possible. J'ai accouché il y a 2 ans de mon fils à 32SA alors que mon col était fermé la veille. Il s'est modifié le lendemain matin et le travail était lancé le soir pour accoucher le lendemain après midi. Chaque grossesse est différente mais je pense qu'il vaut mieux être prudente. Tes filles sont mieux au chaud dans ton ventre que dans une couveuse. Crois en mon expérience. Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Bonne soirée. Gaëlle.
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 21:18
J ai accouché de juju il y a 2 ans à 36 semaines et je te conseille fortement de te reposer et d arreter au max la voiture mon col n était pas ouvert etje devais rester allonge àcause de contractions et voiture interdite alors repos bisous et courage
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:27
salut gaelle5635 oui je pense que c 'est le mieux!!! la prématurité me fait très peur!!!! comment sa c'est passé pour ton fils? Combien de temps il est resté en néonat? Si mes question sont trop gênantes, je comprendrais!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:52
salut nicovic!!! comme je disais a gaelle, je vais me reposer!!! tes loulous sont resté longtemps en néonat? comment sa c'est passé?
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 09:37
[quote:295c96ddd0="angie38"]salut nicovic!!! comme je disais a gaelle, je vais me reposer!!! tes loulous sont resté longtemps en néonat? comment sa c'est passé?[/quote:295c96ddd0] Salut mes enfants pesaient 2 610 KG ET 2 620 KG à la naissance;pas denéonat c'etait mon angoisse ;tout ça grace au repos je pense alors ménage toi et reste alongéle plus possible car même assise les bébés appuient sur ton col bise et courage
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:07
[quote:57b2db6d71="angie38"]salut gaelle5635 oui je pense que c 'est le mieux!!! la prématurité me fait très peur!!!! comment sa c'est passé pour ton fils? Combien de temps il est resté en néonat? Si mes question sont trop gênantes, je comprendrais!!![/quote:57b2db6d71] Bonjour angie 38! mon fils est né à 32sa. Je n'avais aucune menace d'accouchement prématuré et celle ci reste encore inexpliquée. Mon fils Tom pesait 2,030kg pour 42cm. Il est resté 4 semaines en néonat. Je n'étais pas du tout préparée à cette situation et ferai tout pour l'éviter pour ma nouvelle grossesse qui commence. Tom était autonome au niveau de la respiration donc n'a pas eu besoin d'assistance respiratoire mais était faible, son coeur n'était pas régulier (beaucoup de bradycardie) et ne pouvait pas s'alimenter seul. Aujourd'hui il est en pleine forme et n'a gardé aucune séquelle mais je ne souhaite à personne de vivre ça. J'espère que tout va bien se passer pour toi et bonne fin de grossesse. Gaëlle.
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:02
salut!! merci pour vos réponses!!! Gaelle: soit doit être une épreuve vraiment dur!!! je suis super contente que ton fils aie bien aujourd'hui!!! félicitation pour cette nouvelle grossesse!!! bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.