Grossesse monochoriale bioamiotique

Discussions

Auteur
Message
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 21:33
bonjour est ce que quelqu un aurai une grosse mono bio?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 22:19
salut justemoi , quest ce qu une grossesse monochoriale bioamiotique , sy sa t enbete pas de me repondre?en te remerciant
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 23:50
slt pas sur a 100 pour cent mais pour répondre a mamounette ca veut dire une grossesse de vrai jumeaux
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 09:02
ca veut dire que c est des vrai jumeaux dans la meme poche
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 13:30
en faite je recherche des temoignage car hier le gyneco ma dit qu y avait une diference deune semaine entre mes deux jumelles ca la pas effrayer mis je suis revu jeudi je redoute....donc si je peux avoir des temoignage... :cry:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:56
personne?
Guest74364
34 messages
Guest74364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 17:51
Coucou miss, alors jvais direct te rassurer ! je ss dans le même cas que toi grossesse monochoriale biamiotique sauf que moi je ss à 22 semaines et que la différence depuis le départ est de 10 jours !!!!!!!!!! inquiets au départ d'un possible syndrome transfuseur transfusé et autres aujourd'hui tout va bien ! l'important est que mes puces suivent leur courbe et continuent chacune à bien grandir !!! alors no stress ! c'est assez rare le tout est que tu vas être surveillée comme moi tous les 15 jours ! j'ai une amie qui a accouché de jumelles il y a 6 mois et qui a rencontré le même problème que nous elle est allé à terme et les jumelles se portent à merveille avec toujours leur différence de taille !!! voilà n'hésites pas si besoin on peut se soutenir et se passer des infos gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 17:38
ca yest je suis revenu de chez le gyneco !!! alors jumelle 1 a ratrapper son retard elle est a 18 semaine donc normal!!! et jumelle 2 19 semaine une goulu apparament :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.