Vacance et enceinte de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:28
Bonjour, Je suis enceinte de 17 SA de faux jumeaux et j m apprete a partir en vacances la semaine prochaine et je voudrais savoir si y des mamans qui sont deja partis en vacances pendant leur grossesse? Nous allons a 500 km de chez nous!!! Nous avons trop hate :D Merci pour vos reponse
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:48
Salut! je suis enceinte mais pas de jumeaux, mais je dois (enfin, c'est prévu, mais pas une obligation no plus! :lol:) partir en vacances aussi, à plus de 900km de chez moi environ... sauf que je suis à 30SA actuellement.. je serai à 33 à ce moment là! Ma gygy m'a dit que pour le moment, tout va bien. Je consulterai un médecin de garde la veille du départ, pour être bien sûre, et si je me sens de partir, go, sinon, on reste à la maison! On a prévu d'y aller en faisant des étapes, et tranquillement. On a testé le siège auto de bb1 positionné au milieu à l'arrière et maman qui allonge le siège passager, çà passe bien dans notre voiture! :lol: je suis intéressée aussi par les réponses des mamans qui sont parties pendant leur grossesse! A bientôt vivi [quote:46d42d0059="chaoling"]Bonjour, Je suis enceinte de 17 SA de faux jumeaux et j m apprete a partir en vacances la semaine prochaine et je voudrais savoir si y des mamans qui sont deja partis en vacances pendant leur grossesse? Nous allons a 500 km de chez nous!!! Nous avons trop hate :D Merci pour vos reponse[/quote:46d42d0059]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:28
pour bb1 j'ai fait pas mal de route sans trop y réfléchir,mon col etait fermé a double tour, aucune contraction etc donc je suis partie un peu comme je voulais quand je voulais en gros là j'attend des jujus aussi, nous partons normalement début aout (28SG) à 800km mais aux dernieres nouvelles mon col est mou et ouvert un 1 externe. Ma SF m'a dit OK pour partir mais de rester au max couché dans la voiture, ou y aller en TGV. Je la revois qq jours avant de partir afin qu'elle verifie que ça n'a pas bouger et selon ce qu'elle me dit on y va.. ou pas.. Donc voila j'te conseillerai d'aller faire une petite visite avant de partir pour t'assurer que ça va et avoir le feu vert du gygy ou de la SF mais apriori y'a pas de raison que tu ne puisses pas ;)
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 14:32
Bonjour Bonjour! Ce sont de bonnes questions... je suis à ma 7 eme SA et je partirais aussi en vacances à 1000 km de chez nous en voiture ; je serais à 10 SA à ce moment là. Je me suis un peu renseignée et le bébé est trés fragile le premier trimestre, ca c'est sur! Mais bon, jme dit que sauf contre- indication de la gygy,pourquoi pas voyager? i ly a des femmes dont le metier les fait aussi enormement bouger,non? Et jme dit aussi que s'il devait arriver quelque chose c'est pas le fait de rester immobile qui l'empecherait... Aprés c'est sur notre conscience de maman nous pousse à etre prudente! Bises a toutes, bonnes vacances et bonne grossesse!!!
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 17:29
Merci a tte pour vos reponse!!! j avais demandé a mon gygy le mois dernier il m avai dit biensur vous pouvez partir....je le revois lundi et mercredi pour une echo donc y a pas d raison c sur mais je sui contente de le voi ravant de aprtir je serai plus rassuré!! et mon doc generaliste m avai dit de faire des pause tte les 2heures donc on le fera en plus on aprt la nuit donc ca devrait allé et apres en vacances ca va etre tranquillou repos repos!!!! bonne grossesse a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.