Ventre dur mais pas de douleur?

Discussions

Auteur
Message
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 10:24
bonjour je suis enceinte de trois moi et demi de jumeaux :o) et mon ventre parfois devient tres dur je sens les bebe au toucher et je n ai pas de douleur .. contractions? ou juste les bebes qui font la java?
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:02
Salut, Ne t'en fait pas ce sont juste des contractions moi je suis enceinte de jumeaux aussi et les contactions comme toi on commencé à 3 mois. Par contre repose toi un max et pas trop d'effort pour avoir un minimum de contractions et surtout prend du spasfon sa calme ;-) Bonne grossesse a toi Bisous [quote:7763f7fcf3="Justemoi"]bonjour je suis enceinte de trois moi et demi de jumeaux :o) et mon ventre parfois devient tres dur je sens les bebe au toucher et je n ai pas de douleur .. contractions? ou juste les bebes qui font la java?[/quote:7763f7fcf3]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:04
ben je n ai pas de douleur donc c est pas des contractions c est pas les bebes qui font la java? car ca dure quelque seconde enfin parfois plus oui je me repose beaucoup je sors tres peu je reste beaucoup allonger sans preference pour le gyneco mais pas prudence
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:07
Si se sont bel et bien des contractions mais pas douloureuse :D... ne t'en fait pas se sont pas les meme que pour l'accouchement :lol: [quote:75ea22dbcb="Justemoi"]ben je n ai pas de douleur donc c est pas des contractions c est pas les bebes qui font la java? car ca dure quelque seconde enfin parfois plus oui je me repose beaucoup je sors tres peu je reste beaucoup allonger sans preference pour le gyneco mais pas prudence[/quote:75ea22dbcb]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:12
ben c est dur que d un cote ou que en bas suivant ou il se trouve et je sens les bebes au toucher oui je sais j ai deja vecu un accouchement :) 17h de travail :? pour ma fille qui a 5 ans
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:07
Bonjour, Tout comme les filles je te confirme les contractions malgré qu'elles ne soient pas douloureuses. Moi j'en ai eu aussi à partir du 3ème mois de grossesse. Il faut dire que 2 bb ton utérus est beaucoup plus sollicité que pour 1 la preuve pour ma fille j'ai jamais eues de contractions de ma grossesse. Bonne grossesse et surtout repose toi bien
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 15:15
et tu as ete au bout de ta grossesse?? je trouve ca premaaturé des contractions ca m inquiete :?:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 17:00
je reviens des urgences j ai bien des contractions indolores les bebes bougent beaucoup le col est a 7cm tres bien fermer mais il ma dit de me reposer j fais deja pu rien la dur dur avec ma fille de 5 ans :s
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:04
J'ai accouché à 8 mois déclenché car je faisais de la prééclampsie. Dangereux pour la maman et pour les bébés. Mais je comprend ta situation avec une petite fille de 5ans moi s'était mes premiers donc j'ai pu me reposer mais quand ma fille est née mon fils avait 13 mois tout juste. Erreur médicale sur le 2nd bb à la naissance qui lui a été fatale.
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 11:16
[quote:bcc2ec705f="Ptitbout761"]J'ai accouché à 8 mois déclenché car je faisais de la prééclampsie. Dangereux pour la maman et pour les bébés. Mais je comprend ta situation avec une petite fille de 5ans moi s'était mes premiers donc j'ai pu me reposer mais quand ma fille est née mon fils avait 13 mois tout juste. Erreur médicale sur le 2nd bb à la naissance qui lui a été fatale.[/quote:bcc2ec705f] Slt Ptitbout, je viens de lire ton resumé et ta dernière phrase m'a interpellé, tu veux dire quoi par erreur medicale pour le 2nd bb qui lui a été fatale ? Je suis actuellement enceinte de faux jumeaux fille et garçon et c vrai que ce genre de chose me fait très peur merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.