Et vous avez vous cette douleur?

Discussions

Auteur
Message
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 19:32
j ai une douleur comme une crampe soit c est cote gauche soit c est cote droit ou alors les deux et pire quand je plie les jambes ca vous fait ca aussi?
superclerc 1 messages
superclerc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 22:39
[quote:780b4734ab][color=indigo:780b4734ab][/color:780b4734ab][size=18:780b4734ab][/size:780b4734ab] moi aussi je ressens des douleurs abdominales comme si j'avais une crampe !! et je viens d'apprendre que je suis enceinte ( test effectué hier!!! et positif !!!) mais j'ai remarquer avoir ces douleurs surout quand je suis fatiguée !! ( c'est a dire une bonne partie de la journée : je suis tout le temps fatiguée !! sourire !! :D !) Dés que possible je prends rdv avec mo gényco à ce sujet !! [/quote:780b4734ab]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:25
felicitation!!! bon une fille qui a eu des jumeaux m as dit que c etait mon uterus qui grandissait et que on le ressentait plusss pour une deuxieme grossesse et encore plus des jumeaux punaise ca fait pas du bien :?
superclerc 1 messages
superclerc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:01
[color=indigo:2e25aebc61]Oui j'ai aussi pris d'autres renseignements et mon utérus "travaille" !! merci pour ta réponse et à bientot !!! :) [/color:2e25aebc61]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.