Jumeaux pour decembre 2010!

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:58
J'ouvre ce post afin de regrouper les futures mamans de la fin d'année afin de pouvoir partager nos expériences. Si ça vous tente, n'hésitez pas, plus on de fous mieux c'est!
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 15:49
coucou mon accouchement etait prevu pour le 19 decembre lorsque on cryais qu il y en avait qun et maintenant la gygy ma dit que se serait au plus tard pour le 1 er décembre , sa me fais bizarrr car mais 2 premiere ont a chaque fois dépassé le terme de +-7j.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 16:51
coucou alors moi j'en ai qu'1 dans mon bidou , prévu pour le 14 décembre ca sera une petite poupée que nous appellerons Tya voila bonne grossesse a toutes les maman
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:10
Coucou! Et bien moi je suis enceinte de jujus pour décembre et ce sont mes premiers. Comment se passe vos grossesses? Les futures mamans de jujus, avez-vous pris beaucoup de ventre? Je suis à 19 SA et je ne vois déjà plus mes pieds! Bonne grossesse à toutes!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:21
Bonsoir les filles, Je suis ravie d'avoir trouver des copines de DPA. Pour moi, ça commence à aller mieux. J'ai beaucoup souffert de ballonnements et de difficultés digestives au cours du premier trimestre et d'une extrême fatigue. Là la fatigue commence à se dissiper et je ne suis plus ballonnée du matin au soir. A présent d'autres désagréments pointent le bout de leur nez: essouflements, vertiges, constipation+++. J'ai un beau bidon également. Pour l'instant + 5kg au compteur. Demain, j'ai RDV avec mon gygy pour écho de contrôle (comme tous les 15 jours).Vivement, afin qu'il me rassure sur la croissance de mes trésors. En plus il va certainemant me confirmer le sexe des bébés. [size=18:fd4536fa9a]Et vous?[/size:fd4536fa9a]
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 23:37
Bonsoir tout le monde! Oui c'est sympa de partager les expériences :D ! Pour les sexes, mon gygy ma dit un garon sur (on voyait bien!!) et une fille sur à 90% à confirmer lors de l'écho morpho ( le 26 Juillet). Ca serai le top!! :D Caroli, depuis quand es-tu suivie tous les 15 jours? Moi le premier rdv de cette longue liste est le 26 juillet. Mon pb c'est que je suis dans la région toulousaine mais l'hopital n'est pas a coté (120km aller retour) et je pense que je ne vais pas pouvoir y aller toute seule longtemps!! Comment vous organisez-vous?? Niveau "symptômes", la fatigue est toujours présente, et depuis quelques jours, j'ai mal au diaphragme, cela doit etre dû aux positions que je prends. Connaissaient-vous ça :? ?? Merci à toutes celles qui m'auront lu jusqu'au bout!! Bonne soirée!! Bisous à toutes! :D
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:55
Bonsoir, Je viens de rentrer de mon RDV gygy (il m'a pris pratiquement deux heures en retard!). Mes crevettes poussent bien. Il m'a confirmé que c'étaient une fille et un garçon, trop cool! Par contre, j'ai vu sur les C-R d'échos une différence de poids, à peu près 30 gr. Il ne m'a rien dit de particulier la dessus, juste qu'ils se developpaient bien. Donc j'espère que tout va pour le mieux. Je suis suivi tous les quinze jours depuis 10SA. Généralement, pour les suivis de grossesse de faux jumeaux,c'est plus espacé mais des antécédents difficiles, je pense qu'il me voit toutes les deux semaines pour me rassurer. La dernière fois, j'ai vu un autre gygy qui m'a dit que les rdv auraient pu être espacés de 3 semaines puis a compris avec mes antécédents. Par contre, j'ai une amie qui vient d'avoir des vraies jumelles et elle y allait toutes les deux semaines également (il y a plus de risque qu'un des bébés prenne plus que l'autre). J"essaie de ne pas y aller toute seule car j'appréhende trop d'être de nouveau seule à affronter une nouvelle épreuve. L'hôpital est à24 km de chez moi. Bonne soirée et bon WE!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 09:43
ben moi j attend de vrai jumeaux il sont dans la meme poche donc ca sera le meme sexe j ai la confirmation des sexes lundi suis trop presser!!! et je suis suivi tout les 15 jours mais mon gyneco ne me dit jamais le poid de mes bebes pfffff j espere que la il me le dira!!! il me dit toujours que tout va bien et que niveau taille ils n ont a peine que un centimetre de difference.Mon ventre s arrondit bien quand je suis allonger sur le dos je les sent au toucher mais je les sens pas encore bouger et vous?? si oui a quel semaine ca vous est arriver je suis a 16SA
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 19:37
Heureuse de te revoir . Moi je sens les bébés depuis les 3 mois, mais c'était de manière très furtive au début. Le fait que ce ne soit pas ma première grossesse facilite le ressenti. Depuis une semaine les coups sont beaucoup perceptibles. J'ai hâte de lire vos prochains compte-rendus de visite. Bon WE!
Guest74364
34 messages
Guest74364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:28
COUCOU A TOUTES ca y est cette fois je me lance ! moi aussi enceinte de juju pour mi- décembre j'ai déjà 1 garcon Kylian 7 ans et une fille Manon 2 ans on voulait notre tit dernier et surprise à 12 SA il y en a 2 ! je suis moi aussi très suivie tous les 15 jours car grossesse gemellaire monochoriale bi amniotique (pour les derniers jcrois qu'on avait pas plus compliqué) pour l'instant tout se passe bien mis à part une différence de taille entre les 2 mais tant qu'ils évoluent l'un et l'autre c'est cool donc à chaque écho je croise les doigts et je redoute le pire ah la la !!! je les sens bouger de + en + et je ss malgré les remarques de certains très heureuse de les accueillir d'ici décembre. Voilà je trainais souvent sur les forums sans jamais trop intervenir et puis là jme lance on est toutes dans le même bateau de gros bisous et bonne grossesse à vous aussi
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:13
Coucou, Srusu, tu as bien fait de te lancer! Tu verras c'est sympa de pouvoir partager son expérience et ses craintes. Pour moi, aujourd'hui, grosses douleurs ligamentaires et beaucoup de fatigue. Je crois qu'on a pas fini! Bonne soirée à toutes
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:55
coucou les filles!! contente de voir que tout va bien pour vous!! Moi j'ai commencé à les sentir à 3 mois avec des petites bulles dans le ventre mais la cela fait une quinzaine jour que je vois les coups et des bosses sur mon ventre selon comment ils se tournent c'est trop marrant!! J'ai entamé mon cinquième mois de grossesse dimanche et je saurai lundi la confirmation pour les sexes ( sur un garçon mais moins sur pour la fille)!! Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée!! A bientôt!! Bisous!
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 09:16
coucou les filles, pour celles qui sentent deja leurs bebes bouger ; est ce que vous avez l impression de n en sentir qun a chaque fois ou vous sentez les deux avec certitude ? car moi je les sens depuis 2 semaines mais et l impression de n en sentir qun. je n ai pas plus de sensation q avec mes deux premieres .merci pour vos repones
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:58
coucou les filles, J'ai également l'impression de n'en sentir qu'un à la fois mais ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est fréquemment le même. Je ne sais pas si c'est normal?
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 20:41
oui c est vraiment sa ,moi aussi j ai l impression que c est toujours le meme c est pour sa que je me posais des questions. des fois j ai presque l envie d aller a la maternité pour que l on me fasse un monito mais apparement je ne suis pas la seule qui ressent sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.