Quelque question

Discussions

Auteur
Message
Guest422359
4 messages
Guest422359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 15:11
je me demandais si c'etait possible que j ai des jumeaux parce que mon arrière grand mere, ma grand mere en a eu le 24 janvier 2010 j ai eu mes regles et depuis j ai toujours rien j ai un test de grossesse negatif mais en bas du ventre j ai comme une petite boule c'est un dure et la aujourd hui j ai eu des petites pertes marron suis je enceinte?? sa fait depuis juillet 2009 qu on essaye et j ai des cycles tres irregulier merci de repondre au plus vite
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 15:39
coucou je te conseil de faire à ce moment là une prise de sang ou de refaire un test.... les pertes ne serait pas les rrrrrr? pour ce qui est des jumeaux, biensûr c'est toujours possible mais personne ne te dira oui à coup sûr! c'est le joli côté de la nature avec son lot de surprises!!! bon courage
Guest422359
4 messages
Guest422359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 16:09
merci de ta reponse normalement j ai mes regle le 24 mais je suis pas sur parce que j ai des regles irrégulière alors je sais pas [quote:7c003c0907="lauriane07"]coucou je te conseil de faire à ce moment là une prise de sang ou de refaire un test.... les pertes ne serait pas les rrrrrr? pour ce qui est des jumeaux, biensûr c'est toujours possible mais personne ne te dira oui à coup sûr! c'est le joli côté de la nature avec son lot de surprises!!! bon courage[/quote:7c003c0907]
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 16:11
Moi aussi au début de ma grossesse, enfin je ne me savais pas enceinte, j'ai eu des pertes marrons que j'ai pris pour des règles, et c'est que le mois d'après que je me suis rendue compte de mon état, mon gynéco m'a dit que c'était de fausses règles. Un conseil refait un test ou directement fais toi prescrire un dosage des BHCG au moins tu seras de suite fixée. Bon courage.
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 10:48
bonjour mounette 62 moi aussi j attends des faux jumeaux et je suis a 17 SA et j ai eu une echo la semaine derniere on aurait pu voir les sexes sauf qu ils bougeaient tropcet en plus ils mettaient la main devant donc t aura sans doute une chance de le savoir si ils font pas comme les miens bon courage
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:21
Bonjour J'ai eu des jumeaux l'an dernier j'ai accouché le 3 avril, j'ai su les sexes avec certitude à 16sa tout pile A 12 sa le gygy a dit une gars à 100 % et un autre gars à 80 % sauf que c'est devenue une minette Mais il faut que tes loulous soit coopératifs J'espère que tu pourras le savoir Bon courage pour la suite de ta grossesse Emilie
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:03
moi comme les filles je te conseils la prise de sang c'est plus sur qun test, apres pour lheridité meme les doctors ne sont pas sur a 100:100, mais il se peut quune suprise tattende :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:03
moi comme les filles je te conseils la prise de sang c'est plus sur qun test, apres pour lheridité meme les doctors ne sont pas sur a 100:100, mais il se peut quune suprise tattende :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:04
moi comme les filles je te conseils la prise de sang c'est plus sur qun test, apres pour lheridité meme les doctors ne sont pas sur a 100:100, mais il se peut quune suprise tattende :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:19
coucou nous on la su a 15sa mais comme cest de vraie jumelles il nous a suffie den voir une pour savoire que la 2 etais pareille, mais c'est vrai quand jy repense comment elles gigotaient dans le bedon, temps quil y a de la place, en tous cas bonne grossesse a vous
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 06:59
Coucou on a su à 14 semaines qu'on attendait un ptit garçon et une fille qui ont ajourd hui 21 mois Bon courage
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:48
Bonjour ! Je n'attends pas de jumeaux pour septembre, mes jumelles sont nées en Aout dernier. Si tu as n'importe qu'elle question ou si tu veux partager ta grossesse avec de futures mamans de jumeaux/jumelles rejoins nous ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131079&postdays=0&postorder=asc&start=315 A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 11:01
J'attends des jumeaux des faux, je dois normalement accouché le 24 septembre il y a deux semaines j'ai été hospitalisé pour perte de sang. Aujourd'hui je ne saigne plus, mais cette grossesse m'inquiéte?? Je souhaiterai des témoingnages sur des personnes enceintes de faux jumeaux comment se déroule t elle Et accouche t on avant ??? ECT.. Merci à toutes géraldine :oops:
BREYNE 14 messages
BREYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:56
Bonsoir mounette Merci t'avoir répondu on peut garder contact et échanger tout au long de notre grossesse?? BIZZ A TOI ET PORTE TOI BIEN Géraldine :lol:
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 10:40
SALUT LES FILLES alors moi je reviens sur le site car après avoir accouché de jumeaux en mai 2009, et ben me revoilà enceinte de 10sa!!! je ne sais pas quoi faire !!! en tout cas si vous avez des questions sur la grossesse gémellaire je vous répondrais de mon expérience !! @+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.