J'angoisse

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:02
:cry: j'ai tres peur car lundi on nous a annoncer que l'on va avoir des juju il y a bien 2 poches dont une plus petite que l'autre pensez vous que se soit mauvais signes? je vois ma gygy le 7/01 et j'ai peur qu'elle me dise qu'un des bébé evolue mal a celle qui on eu ce drole de debut de grossesse j'attends vos temoignages avec impatiente!!!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:39
c'est normale dangoisser je nai pas eu ce probleme mais je te dirais de voir a ton echo et te dirais bien que souvent lun des 2 est toujours plus petit en tous cas je te soutiens si tu as besoin, tiens nous au nouvelle
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 18:45
Ne te fais pas de souci, on ma fait la meme frailleur, et finalement tout ce passe bien pour moi je suis à 7 mois de grossesse, que ce vrai ou faux jumeaux l un profite toujours mieux que l autre, bise.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:11
Dans tout les cas ne stresse pas (même si c'est dur) car les bébés ressentent ton agoisse. Moi ce n'était pas un problème pour les poches mais Isis (une de mes jumelles) avait les poumons qui ne grossissaient pas assez vite alors ils avaient parlaient de lui gonfler un ballon dans les poumons puis de le retirer enfin sa m'avait bien fait peur puis tout est redevenu normal heureusement :D Je n'ai pas eu le même problème que toi donc je ne pourrais pas témoigner mais tiens nous au courant :wink: Tes petites sont préves pour quand ? Elles vont s'appeller Luna et Ambre ? (le pseudo ?) A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 08:59
mille merci pour vos messages les filles ça me donne de l'espoir en ce debut d'année !!! je vous tiendrais au courant des que j'en saurais plus!!! merci encore les filles pour votre soutiens
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:50
Oui,tiens nous au courant :wink: J'ai ouvert un post qui s'appelle : Avis aux mamans de jumeaux/jumelles" rejoins nous si tu veux :D A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 15:41
oui courrage et garde le morale moi jenny la plus petite dans le bedon avait un manque de calcium son femur etais vraiment en dessous de la norme, jai fais une curre de conté (conseille dune bonne voisine) ben quand jai fais la prochaine echo il avait grossie et au bout de 2 mois il avait une taille normale, tous cela pour te dire que ce n'est pas une grossesse normale et que chacune rencontre des difficulté mais ya des solutions et regarde maintenant ma petite jenny rattrappe sa soeur depuis quelle est née, elles nont que 20gr d'ecart et en taille sa se joue a 0.6 mn, po grand chose, ne stresse po ce n'est pas bon pour vous 3 :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 16:41
mille merc,i ça fait du bien, ça nous donne de l'espoir!!! :D je vous dois baucoup pour votre soutien!!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:28
kikou jespere que sa va jeudi approche alors courrage respire un grand coup, je sais que cest plus facile a dire qua faire essaye de ne po stresse et donne nous des news :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 09:16
j-1 avant mon rdv chez gygy j'ai asser peur de ce qu'elle va me dire, j'ai lu tellement de choses sur internet par rapport au differences de taille qu'il peut y avoir entre les poches ! que je suis un peu plus rassurer mais bon on verra bien . merci encore a vous toutes pour votre soutien et rdv demain pour la suite
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:49
alors comment sa va???? nhesite pas a nous parler
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:48
coucou alors voila suite au rdv de jeudi ma gygy m'a conseillé de faire une echo vendredi prochain pour voir si la plus petite poches a evoluer mais elle est pas tres confiante on verra vendredi prochain :)
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:52
bon courrage a toi
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:14
[quote:6281910565="lounaambre"]coucou alors voila suite au rdv de jeudi ma gygy m'a conseillé de faire une echo vendredi prochain pour voir si la plus petite poches a evoluer mais elle est pas tres confiante on verra vendredi prochain :)[/quote:6281910565] salut, je tiens à te rassurer :lol: , moi ct pareil, l echographe ma dit il a 2 poches et 2 activités mais l un des 2 et trop petit je ne c pas si sa va évoluer, je vous revois dans une semaine si il y a des saignement venez en urgence alors imagine ma tete :shock: , jt dans un etat, en plus ct une fiv, et la je suis à 7 mois et mes bb vont bien et pese 1kg500, je comprend ton angoisse; fait confiance à t bb, g du coup un autre gygy qui ma dit ke c normal la diffrence il ne sont pas et seront pas identique, allez je te soutiens jusk a vendredi bise.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:04
pour moi c'est la fin la deuxieme poche etait vide mais celui qui est la va tres bien merci encore a vous toute pour vos messages a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.