Vos conseils! j ai des jumelles qu 'elle voiture

Discussions

Auteur
Message
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:40
je suis dans le forum depuis mon debut de grossesse mais je me connecte rarement vu les occupations, mais les filles svp je veux votre aide vu que j ai deja 2 petites filles de 8 et 6 ans donc c du boulot!! c pour ca se connecter un peu dur :roll: donc je voudrais savoir qu 'es que vous me conseiller comme voiture car j aurai bientot des jumelles donc on aura 4 en tt :) si quelqu'un dans mon cas peut m'aider! :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:31
Bonjour, Ah!!! bin là...pas le choix...tu passes en mode voiture familiale avec au moins 7 places, voir 8 places avec des jumelles.... Franchement, j'attends BB3 et déjà j'envisage d'acheter une Picasso C4 ou encore la nouvelle Peugeot 5008. Mais vraiment trop chère.......même en occasion...il faut compter de 18 à 25 milles euros.... Sinon, tu peux opter pour la DACIA logan 7 places, toutes options et toute neuve pour 15 à 20 milles euros sur commande chez Renault. Après il faut allez voir du côté de l'occase. Enfin c'est juste mon avis...maintenant à toi de voir. Bye. :D
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:06
ben merci j ai pas pensé a la dacia!! on verra bien et c vrai il faut voir a l occas! mais le probleme si tu as 7 ou 8 places il te reste plus de l espace pour les poussettes ou autre! en fait c ca le probleme, mais bon il faut chercher! :roll: [quote:78109a362d="lilouli"]Bonjour, Ah!!! bin là...pas le choix...tu passes en mode voiture familiale avec au moins 7 places, voir 8 places avec des jumelles.... Franchement, j'attends BB3 et déjà j'envisage d'acheter une Picasso C4 ou encore la nouvelle Peugeot 5008. Mais vraiment trop chère.......même en occasion...il faut compter de 18 à 25 milles euros.... Sinon, tu peux opter pour la DACIA logan 7 places, toutes options et toute neuve pour 15 à 20 milles euros sur commande chez Renault. Après il faut allez voir du côté de l'occase. Enfin c'est juste mon avis...maintenant à toi de voir. Bye. :D[/quote:78109a362d]
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:02
Moi si je peut te conseiller une super voiture c'est le Citroên C8 ou le 807 il sont grand jusqu'a 7 places. Le gros avantage c que les portes arriéres s'ouvrent l'atéralement et électriquement trés pratique pour te garer et faire descendre les enfants sans genés la circulation. Moi j'y vois que du bien bon toutefois un peu cher mais je croix que dés que tu veux une grosse voiture malheuresement il faut y mettre le prix.
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:21
merci pour vous et ben l ideal c vrai une 807 ou c8 mais vraiment c cher et on a pas un grand choix!! [quote:a6521cab6a="jenni291183"]Moi si je peut te conseiller une super voiture c'est le Citroên C8 ou le 807 il sont grand jusqu'a 7 places. Le gros avantage c que les portes arriéres s'ouvrent l'atéralement et électriquement trés pratique pour te garer et faire descendre les enfants sans genés la circulation. Moi j'y vois que du bien bon toutefois un peu cher mais je croix que dés que tu veux une grosse voiture malheuresement il faut y mettre le prix.[/quote:a6521cab6a]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:53
[quote:eaeb054544="becha"]merci pour vous et ben l ideal c vrai une 807 ou c8 mais vraiment c cher et on a pas un grand choix!! [quote:eaeb054544="jenni291183"]Moi si je peut te conseiller une super voiture c'est le Citroên C8 ou le 807 il sont grand jusqu'a 7 places. Le gros avantage c que les portes arriéres s'ouvrent l'atéralement et électriquement trés pratique pour te garer et faire descendre les enfants sans genés la circulation. Moi j'y vois que du bien bon toutefois un peu cher mais je croix que dés que tu veux une grosse voiture malheuresement il faut y mettre le prix.[/quote:eaeb054544][/quote:eaeb054544] bjr, Pour la logan j'en ai une 5 places et c tres bien comme voiture economique et pas chere maintenant tu en trouve d'occasion vers 8 000 euros en 7 places et t'inkiete le coffre est tres grand car quand on a ete voir chez renault c une 7 place que j'ai essayer et moi qui avait l'habitude des petites voitures ( une super 5) je m'y suis vite fait donc j'espere t'avoir aidé bon courage pour les jumelles :)
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 09:27
ok on va jetter un oeil merciii felicitation a toi aussi tien le coup moi ca me reste 65j au max :) [quote:1e730c8e6a="fidjy34"][quote:1e730c8e6a="becha"]merci pour vous et ben l ideal c vrai une 807 ou c8 mais vraiment c cher et on a pas un grand choix!! [quote:1e730c8e6a="jenni291183"]Moi si je peut te conseiller une super voiture c'est le Citroên C8 ou le 807 il sont grand jusqu'a 7 places. Le gros avantage c que les portes arriéres s'ouvrent l'atéralement et électriquement trés pratique pour te garer et faire descendre les enfants sans genés la circulation. Moi j'y vois que du bien bon toutefois un peu cher mais je croix que dés que tu veux une grosse voiture malheuresement il faut y mettre le prix.[/quote:1e730c8e6a][/quote:1e730c8e6a] bjr, Pour la logan j'en ai une 5 places et c tres bien comme voiture economique et pas chere maintenant tu en trouve d'occasion vers 8 000 euros en 7 places et t'inkiete le coffre est tres grand car quand on a ete voir chez renault c une 7 place que j'ai essayer et moi qui avait l'habitude des petites voitures ( une super 5) je m'y suis vite fait donc j'espere t'avoir aidé bon courage pour les jumelles :)[/quote:1e730c8e6a]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:29
nous on a trouvé un verso doccaze, meme avec les 7 place on a un peu de coffre par rapport aux autres mon cheri a fais 4 garages pour comparer, voila jai deja 2 filles de 7 et 4 ans et mes jumelles dans le bedons pour pas longtemps, il y a aussi le touran mais point de vu pieces ou assurances faut tous comparer, pas facile et gros boudget :cry:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:08
coucou meme cas que toi mais version garçons :lol: :lol: j'ai 2 gars de 6 et 2 ans et j'attend des jumeaux je suis a 38SA demain :wink: De notre coté on a vu le grand voyageur chrysler il y a 7 places et un grand coffre pour y mettre les affaires et surtout la poussette :wink:
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 09:17
bjr voila le probleme oui c le budget il faut prévoir!! mais il faut penser à ca aussi c vrai! bon on verra bien merci à ttes :) [quote:3b8769ce90="didoupitou"]nous on a trouvé un verso doccaze, meme avec les 7 place on a un peu de coffre par rapport aux autres mon cheri a fais 4 garages pour comparer, voila jai deja 2 filles de 7 et 4 ans et mes jumelles dans le bedons pour pas longtemps, il y a aussi le touran mais point de vu pieces ou assurances faut tous comparer, pas facile et gros boudget :cry:[/quote:3b8769ce90]
Guest545232
8 messages
Guest545232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 09:42
Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur le site et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux (ou jumelle d'ailleurs), la surprise est totale... Je viens de lire ton message et j'avoue avoir besoin d'être un peu rassurée sur les grossesses gémellaires car je n'ai que des exemples "difficiles" autour de mois (prématurité + réanimation), et là en lisant le poste, je vois que tu es super avancée dans ta grossesse ! As tu été arrêtée ? Es -tu alitée ? Le suivi est-il nettement plus lourd que pour une grossesse "simple" ? As tu des complications liées à la gémellité ? Ma première écho dévoile trois poches, dont une vide, j'ai entendu les deux petits coeurs battre, mais il y a une poche plus grosse que l'autre... à tout cela s'ajoute le stress de les perdre... Bref, j'avoue avoir besoin de témoignages rassurants qui me permettent de continuer cette grossesse plus sereinement... Envisages-tu d'allaiter ? Nous avons une petite fille de 10 mois, Pauline, un petit coeur dont la vie va aussi changer brutalement ... Pour ce qui est de la voiture, on pense à la 807 (en faible kilométrage) ou à l'espace dernière génération, un peu cher aussi... Bises à toutes Merci de me répondre....
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:21
bjr est bienvenue et bien sûr félicitation pour tes jumeaux on verra bien après filles ou garçons ou fille et garcon :wink: soit pas stressee tt va bien ce passer :lol: moi je suis dans ma 31s c vrai que c pas pareil qu 'une grossesse simple la gémelaire c tt a fait differente! bon les malaises c differents le souffle se coupe tt le temps c ça qui est penible pour moi et les acides qui montent tt le temps , bon pour moi c surtt ça , vu aussi que le ventre n'est pas fait pour avoir plus qu 'un mais bon ils disent c pour ça on continue pas à terme cette grossesse si on arrive à 36s c déja bien si on a pas des complications, car les prematures peuvent être nés mme à la 29e semaine, donc t'affolle pas chacun son cas et ton toubib va t'expliquer petit à petit ce qui est bien pour toi :) moi aussi au début j'ai eu 3 poches et après ca rester deux! c'etait le choque mais après moi et mon époux on à accepter la chose et du coup on aura 4 si tt passe bien :P je te souhaite bonne grossesse et surtt soit zen et essaie de te reposer le plus possible a+ [quote:95a3a92bdf="natou2312"]Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur le site et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux (ou jumelle d'ailleurs), la surprise est totale... Je viens de lire ton message et j'avoue avoir besoin d'être un peu rassurée sur les grossesses gémellaires car je n'ai que des exemples "difficiles" autour de mois (prématurité + réanimation), et là en lisant le poste, je vois que tu es super avancée dans ta grossesse ! As tu été arrêtée ? Es -tu alitée ? Le suivi est-il nettement plus lourd que pour une grossesse "simple" ? As tu des complications liées à la gémellité ? Ma première écho dévoile trois poches, dont une vide, j'ai entendu les deux petits coeurs battre, mais il y a une poche plus grosse que l'autre... à tout cela s'ajoute le stress de les perdre... Bref, j'avoue avoir besoin de témoignages rassurants qui me permettent de continuer cette grossesse plus sereinement... Envisages-tu d'allaiter ? Nous avons une petite fille de 10 mois, Pauline, un petit coeur dont la vie va aussi changer brutalement ... Pour ce qui est de la voiture, on pense à la 807 (en faible kilométrage) ou à l'espace dernière génération, un peu cher aussi... Bises à toutes Merci de me répondre....[/quote:95a3a92bdf]
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 15:06
salut, j'ai une fille de 6 ans et des jumelles de 9 mois. Nous avions une xara picasso et le coffre étant trop petite, nous avons opté pour le C8. nous en sommes très content. par contre nous l'avons acheté d'occas car trop chère neuf. j'ai un beau frère qui a 4 enfants et ils ont aussi un C8 et c'est assez grand pour eux 6 bonne grossesse Céline
youton 2 messages
youton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 21:47
je viens d'accoucher de jumeaux, une fille et un garçon, ils sont nés à 31 semaines. c'est dure mais j'ai confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.