8eme mois et je n'ai plus de rdv avec gygy,est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
bettyblond 9 messages
bettyblond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 18:52
bonjjour.je suis a 38 semaines amenorrhées,enceinte de faux jumeaux.a partir de maintenant je ne verrais plus de gygy, juste une sage femme une fois par semaine pour un monito et un touché vaginal.cela m'inquiète.pourquoi ne fait on plus d'echo? ne faut il pas surveiller le placenta? je ne comprend pas pourquoi tout le long de la grossesse on est très suivi par un gynéco, et a la fin on nous laisse entre les mains d'une sage femme? avez vous ou ètes vous dans ce cas? si oui pouvez vous me donner des explications? merci d'avance.
Guest255549
10 messages
Guest255549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 19:12
Bonjour! je suis à 36 semaines +4 jours c'est peut-etre pas ton gygy qui te fait accouché.Moi j'accouche le 7 septembre en clinique et mon gygy me suit jusqu'au 1 septembre c'est lui qui m'accouche .Pose la question à la sage femme ou appel ton gygy pour savoir les raisons.Mais ne t'inquiéte pas si elle te suit toutes les semaines.Bon courage!!!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:38
coucou moi c etait pareil que tooi j ai vu ma gygy au 8 eme mois et apres plus rien meme pas de sage femme je n etais pas specialement inkiete mais cependant je fais tres confiance a ma gygy et je pense que si c etait la derniere fois c est qu elle pensait que tous allais bien une sage femme c est tres competent elle seras la pour te rassurer et t expliquer un peu tout et repondre a tes craintes ne t inkiete pas tous iras bien bon courage
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:06
hello ! c'est la procédure "normale" ! surtout si tu es suivie par un gynéco de l'hôpital ... sauf que, si tu en ressens le besoin, rien ne t'empêche de prendre rdv chez ton gygy ... je suppose que ce n'est pas un "privé" (avec honoraires libres), car le mien, qui en est un, me suit jusqu'au bout ! Bizz Sosso
bettyblond 9 messages
bettyblond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 20:10
[quote="Sosso 67"]hello ! c'est la procédure "normale" ! surtout si tu es suivie par un gynéco de l'hôpital ... sauf que, si tu en ressens le besoin, rien ne t'empêche de prendre rdv chez ton gygy ... je suppose que ce n'est pas un "privé" (avec honoraires libres), car le mien, qui en est un, me suit jusqu'au bout ! Bizz So ss oui c ça c un gygy de l'hopital.et on peut pas dire qu'il parler bcp! bah je suis rassuré si c normal. je suis pas du tout une angoissée mais bon je m'inquiète pour les bébés, c l'instinct maternel qui se met en route!! merci pour les reponses en tous les cas. bisous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:17
pas de souci ! :wink: mais encore une fois, si tu as besoin d'être rassurée, parle en à la sage femme ! Bizz et bon courage pour la naissance de tes petits coeurs !!! Que du bonheur ...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:30
Cool... tu sais, être suivie toutes les semaines par une SF, ça suffit largement !!... au moindre doute, tu auras une écho !! Bonne fin de grossesse !!... 38 SA... c'est super d'arriver jusque là avec des jujus !!... pas trop dure la fin ?... pas trop "lourd" ton bidon ?
bettyblond 9 messages
bettyblond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 15:13
mercredi j'ai rdv avec la sage femme et je serai alors a 39 semaines d'aménorrhées. merci de me rassurer. on entend tellement de choses!! oui c'est vrai que c'est super dètre encore enceinte alors que c'est des jumeaux. par contre physiquement c'est dur!! un ventre sur pattes! lol
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:40
[quote:d30e8fdc63="bettyblond"]par contre physiquement c'est dur!! un ventre sur pattes! lol[/quote:d30e8fdc63] :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'étonnes... courage !!... c'est bientôt la fin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.