Taux et grossesse multiple?

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:56
Bonjour a toutes! je suis enceinte de 5 semaines, et mon taux selon mon relevé de résultats devrait etre compris entre 19 et 7350 UI/l et mon taux est actuellement de 220609 UI/l ce qui correspond en semaines de grossesse sur mon relevé à 7-8 semaines de grossesse!! (et non pas d'aménorhées) je ne comprend rien, et cela m'inquiète un peu... mes derniere regles datent du 22 juin, et je sais que le bb a été conçu le 6 juillet... est ce que mon foetus est plus gros que la normale? ou est ce un signe de grossesse multiple?? quels étaient vos taux à 5 semaines de grossesse??
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 16:54
bonjour Eileda, il se peut en effet que ce soit une grossesse multiple mais si je me souvient bien je crois avoir eu pour dosage 27 600. J attends des jumeaux peut etre attends tu des triples? je ne sais quoi te dire d autre si ce n est toujours et encore d attendre sans trop te stresser. A bientot
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:10
bonjour il se pourrait bien vu le taux que foetus ne soient pas tous seul, moi j'attend des jumelles et mon taux etais de plus de 20 0000 aussi, on pensait avec le docteur a une grossesse plus avancé etant donnée que j'avais eu des fausses regles, et a l'echo jai bien vu mes 2 petits, voient avec ton gyneco sit tu peux passer une echo avnt les 15sa pour verifier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.