Thomas et Louna sont la

Discussions

Auteur
Message
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:32
Coucou a toutes, Je viens vous faire part de la naissance de mes jujus le 15/04/2009 a 37SA. Tout c'est bien passé accouchement par voie basse, Thomas le 1er sorti pesait 2,660kg et 48cm et Louna 2,770kg et 48cm aussi. Je les ai eu de suite avec moi, pas de couveuse et compagnie que du bonheur, nous sommes rentré au bout de 4 jours a la maison pour le plus grand bonheur des 3 ainés qui nous attendaient avec impatience. Aujourd'hui ils ont 10jours et tout se passe bien alors n'angoissait pas a l'avance et n'ecoutait pas les mauvaises langues c'est pas si difficile que ça
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:14
Félicitations !!... plein de bonheur avec ta famille nombreuse !! Tu les allaites tes jujus ?
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 17:35
Félicitations Cylianne! C'est génial que tout ce soit bien passé Comme quoi, on entend toujours plein d'histoires qui nous font peur, mais là tu me rassures! Tu dois être aux anges que tes jujus se portent bien. Plein de bonheur pour ta famille, en espérant que ça se passe aussi bien pour nous autres, fututres mamans de jujus.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 22:26
C'est qu'on est pas beaucoup à être mamans des multiples :wink: je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, mais vraiment, je ne connais pas trop...bon courage, en tout cas! J
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 22:43
salut à la fin du 8 mois je pense que ce n'est plus considéré comme accouchement prématuré aprés 37sa il y plus de probléme pour bb, ne t'en fais pas ton bébé ira bien moi bb1 j'ai accouché à 32SA, et elle a eu des problémes digestifs et est resté un mois à l'hopital donc t'a pas de souci a avoir je pense en méme temps je suis pas medecin aussi non va consulté pour te rassuré cordialement laetitia
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 08:45
pioou pour repondre a ta question je les ai allaité pendant 3 jours et j'ai attrapé de sacrées crevasses j'avais tellement mal que j'avais plus de plaisir a allaiter, j'ai donc décidé d'arreter a mon grand regret. Ils sont donc au bib et le prennent trés bien. Sans ce petit souci j'aurai continué quelque temps. manuela merci et oui je suis aux anges que tout ailles bien, ma grande angoisse etait de ne pas les avoir avec moi car malheureusement tout n'est pas rose pour tout le monde. Je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et que tout se passe bien pour vous. Biz a toutes
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 08:57
Je viens d'avoir mes jujus le 15 avril et moi aussi j'avais ma princesse qui bougeait bcp plus que son frere a me faire mal des fois et bien figure toi que maintenant dehors c'est tout le contraire ma princesse est toute calme et s'est mon ptit gars le paquet de nerfs. Malheureusement pour nous y a rien a faire y a qu'a subir!!! Tu n'en as plus pour longtemps si tu entame ta derniere semaine du 8eme mois moi j'ai accouché a 37SA pile poil et tout c'est trés bien passé je les ai eu avec moi de suite et de toute façon mon gygy ne laisse pas aller les grossesse gemellaire au delà de 38SA. Courage omohiba c'est bientot la fin. Biz a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:16
Dur dur les début de l'allaitement... dommage pour toi, si tu y tenais... mais le principal est que tout se passe bien et que le lait leur convienne !! Profite de tes bébés au maximum !!... ça va tellement vite ! Plein de bonheur !!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:43
Bonjour à toutes! Je suis maman de deux petites Mathilde et Léonie nées le 03/04/2009! Elles pesaient 2kg270 et 2kgd 310. Je viens témoigner comme Cylianne qu'il ne faut pas écouter tout ce qu'on nous dit!! Pour ma part, j'ai aussi accouché par voix basse en seulement 4 h je n'ai pas du tout souffert (j'avais la péri). Je suis rentrée de la mater après 10 jours car les filles étaient en berceau chauffant. Le retour se passe très bien! Après 3 semaines de vie elles comment à dormir 6 heures d'affilé la nuit!! Je donne le biberon et je peux vous dire qu'elles poussent bien, les joues s'arrondissent de jours en jours!! Elles pesaient la semaine dernière 2kgs870 et 2kgs790! Voilà bon courage à toutes celles qui attendent et surtout pas de stress!! C'est que du bonheur et en double!!!!! Bisous
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:46
un ptit coucou a toutes, Comme toi pititcoeur j'ai accouché par voie basse en a peine plus de 4h. Je voulais savoir combien de temps s'est ecoulé entre la naissance de tes 2 pitchounes, pour ma part ca a été long presque 1h; Mon ptit Thomas est sorti premier par la tete a 20h19 et Louna qui etait en siege elle est sortie a 21h12 j'ai eu droit a une rachi-anesthesie (une seule piqure a effet limité dans le temps contrairement a la peridurale) mais j'avais plus aucuns effets quand ma pepette est sortie en siege!!! Pas cool Je l'ai senti passer mais aussi vite oublié car double bonheur au bout du compte. Biz a toutes
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:57
coucou alors pour te répondre Mathilde est née à 19h34 et Léonie à 19h36!! Deux minutes entre les deux! Comment se passe ton retour à la maison? Nous çà va. les filles commencent à faire un semblant de nuit avec 6h d'affilé. par contre on se pose la question de savoir s'il faut réveiller la deuxieme quand la premiere se réveille la nuit? Ou attendre qu'elle se réveille toute seule? Bisous
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:15
salut, je suis maman de Lily-Rose et Lou-Ann qui sont nées le 27 janvier. nous aussi on se posait la question pour le reveil de la 2ème la nuit. on a décidé de la réveiller au début !!!! c'est vrai que ça fait mal au coeur . j'ai en parlé à notre médecin, et il m'a répondu que pour le moment il fallait penser à la maman pour que je me repose et donc qu'il valait mieux réveiller la 2ème. maintenant, elles ont 3 mois et se portent à merveille. nous avons de la chance car elles font leur nuit depuis l'âge de 7 semaines !! bon courage Céline
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:37
Bonjour Celana, Merci pour ta réponse! Je pense effectivement que c'est mieux.. Par contre, nos puces font leur 6 heures de suite entre 21h et 3h du mat... Du coup hier soir on a voulu les réveiller vers 23h30 pour qu'elles fassent leur "nuit" ensuite mais elles ont réclamé à 3 h du mat... on va donc les laisser faire. Qu'en penses tu? Sinon, je vois que tu habites près de Rennes moi aussi!! Je suis à Messac au sud de rennes vers nantes. Tu t'es inscrite à l'assoc jumeaux et plus? Cà me plairait de partager avec toi les débuts de nos puces!! Gros bisous anne laure
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 19:50
slt les filles Moi aussi je reveille le ou la deuxieme la nuit, en principe ils se suivent de peu. Je leur donne le dernier bib entre 21h30 et 22h30 et ils me reclament vers 3h du mat c'est pas mal ils ont que 2 semaines. Pour piticoeur, le retour se passe plus que bien on est super organisé (il vaut mieux avec 5 enfants!!!). BIZ a toutes
ambubu 1 messages
ambubu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 20:03
Bonjour, je suis maman de Léonie (2k750) et Jeanne(2k980) nées le 26 mars. J'ai accouché à 38 sa, par voix basse, mais suite à un déclenchement car pb de tension. j ai allaité mes petites pendant un mois, et depuis une semaine nous sommes passées à l'allaitement mixte, une au sein et l'autre au biberon et la fois d'après on inverse. le pédiatre nous a conseillé de réveiller a chaque fois la seconde sinon on a de gros décalage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.